Forums faire Construire

Page 139 / 445
Résultats 4141 - 4170 de 13327
jodo11
02/05/11 21:33
J'ai fait construire mon pavillon avec socoren au bourgneuf la forêt il y a 6 ans et je suis très satisfaite du déroulement des choses même si il y a eu qyelques retards de chantier. Notre conduct
Forum: Faire construire
dodo59
02/05/11 15:56
bonjour les filles, c'est vraiment désolant surtout qu'on nous dit qu'il y aura retard pour la remise des clefs!!!il ne reste plus grand chose à faire et comme me l'a dit un ami si il y avait le
Forum: Les lotissements
adèle2010
02/05/11 15:40
même chose pour nous lydie on passe, repasse et la maison est toujours fermée. si il y avait une équipe tous les jours nos maisons seraient très vites terminées. je trouve ça dommage mais qu
stephnow
02/05/11 13:57
Bonjour à tous, réponse à nathalie : nous ne connaissons pas de nourrice dans le lotissement. et désolé pour cette réponse tardive et panne d'ordi. sinon pour la question du permis de con
superguerrier
02/05/11 12:52
bonjour, nous en phase de prospections de constructeur et nous sommes tombé sur les maisons de l'avenir.Nous aurions avoir vos avis et les retombés sur ce constructeur.Nous somme allés sur le si
4146. 76
martinette
02/05/11 11:30
bonjour connaissez vous les maisons bastea qu'en pensez vous, est ce serieux? combien il faut compter pour la viabilisation d'un chemin acces jusqu'a mon garage de 100m en eau edf et ft merci
delphinefab
01/05/11 22:36
Bonjour cher(e)s futurs voisins et voisines, Comme indiqué sur un précédent message, une réunion d'information concernant l'implantation d'une centrale électrique à gaz de 45O mw va avoir lie
jeanpierre30
01/05/11 15:06
Les propositions qui nous avaient été faites par Maisons Avenir Tradition nous ont convenues dès le départ et du coup nous ne nous sommes même pas renseignés auprès de la concurrence. En ce qui
vaiolink
01/05/11 11:08
Bonjour, Nous commençons egalement la construction de notre maison ( terrassement prévu dans une semaine ). Après avoir rencontré plusieurs constructeurs, nous avons finalement choisi les demeur
sanseb53
30/04/11 21:37
Bonsoir kakane , Nous avons eu RDV avec _______ et effectivement on s'est vite aperçu que ce sont des maisons "bas de gamme". J'ai l'impression qu'ils proposent des maisons quand meme assez cher
34fsmc
30/04/11 19:08
Je ne voulais pas me lancer dans la construction d'une maison à la légère et j'avais donc fait appel à dix concurrents de Maisons Avenir Tradition. Au final j'avais retenu trois constructeurs mais
julieetjp
30/04/11 18:11
Re je pense que les maisons mikit, ils font le gros oeuvres et apres c'est au proprio de faire l'interieur donc pas dit qu'il enmenage en 1er. Pour l'assaisnissement je passe par piscine et jardin
michelal
30/04/11 18:04
C'est en fait le terrain qui nous a été proposé par le commercial de Maisons Avenir Tradition qui a retenu notre attention et du coup nous n'avons pas perdu de temps avec la concurrence. Heureuseme
sdmg31
30/04/11 16:49
Bonjour à tous, Nous avons signé avec Villas et Maisons de France. Notre PC vient d'être accepté, nous allons bientôt voir notre projet se concrétiser... Bientôt la réunion technique...
cvg30
30/04/11 15:10
Nous avons de suite eu un bon contact avec le commercial de Maisons Avenir Tradition et nous avons décidé de nous lancer sans avoir cherché plus chez les autres constructeurs. Le chantier s'est bie
louis083
30/04/11 14:41
julieetjp
30/04/11 13:09
bonjour francoise l'entreprise cgn est l'entreprise qui s'occupe du terrassement il ma dit qu'il ètait sur le terrain hier matin a mon avis il s'est occupè des maisons en face tu as vu comment ca a
4158. 53 SOCOREN
Stiofan53
30/04/11 11:30
Ce que je trouve bizarre en lisant tout vos topics je ne comprends pas pour quoi SOCOREN n'a pas encore mis la clef sous le porte. 30 ans d'expérience et environ 900 maisons par an. S'il y avait aut
ab78
29/04/11 17:18
Je vous conseille beaucoup de prudence dans le choix de votre constructeur. M Ramos, de Maisons Sésame: je n'ai pas que de bons souvenirs ! Oui, il faut être présent du début à la fin, et tout
Agathe
29/04/11 11:59
Bon, on rencontre MFC samedi 7 mai ds la matinée... mais apres discussion avec architectes et LTA3000, maisons coudrelle, étrangement MFC me parait plutot comme un commerçant, vendeur de maison ind
titoine
28/04/11 22:43
Moi j'ai bien reçu ton message privé avec les coordonnées de l'entreprise. Merci Julie c'est sympa. On est loin des 6000 euros annoncés par maisons familiales. Ouffffffff. Tant mieux. Je pensai
4162. 33
jean francois
28/04/11 16:45
Bonjour, Je fais actuellement construire par maisons vestale, sur la commune du Taillan médoc, je suis très satisfait , la qualité est la , le services commercial est irréprochable ainsi que les
valoche
28/04/11 15:50
bonjour tu as pleins de site sur le net qui te permettent d'avoir des infos concernant la construction et comment procéder pour être sur de ne pas se faire avoir. J'en ai utilisé un certain nombre
Agathe
28/04/11 15:34
Bonjour, A force de nombreuses pérégrinations internet et fouinage sur ce forum j'aimerai recueillir vos avis et opinion sur ces deux constructeurs dans l'Eure. Nous souhaitons faire construir
Agathe
28/04/11 15:07
non c'est certain mais ya surement des pièges et des arnaques à éviter. j'ai épluché quelques posts ici et j'ai contacté LTA 3000 et Maisons Coudrelle également j'ai rdv avec Maisons Coud
Agathe
28/04/11 14:05
je prends bonne note de toutes tes infos et j'arriverai armée le 7 mai prochain chez eux héhé !! merci bcp !
airplane76
28/04/11 13:19
Ces point sont en effet à négocier lors de l'achat et ils peuvent faire ces travaux pour le prix. de base. Il peuvent aisement descendre leur marge ! Nous on a obtenu que tous les volets roulants s
Agathe
28/04/11 13:09
bonjour et merci pour votre réponse ! cafait quand beaucoup de choses importantes en option et à rajouter au prix de la construction je trouve... Oo' !?! Forcement on comprends que le tarif soit
airplane76
28/04/11 12:57
Bonjour, On est en phase d'achèvement des travaux de notre maison performance. Faites bien attention à ce qui est prévu dans le contrat de construction. par exemple la sous toiture qui n'est pa
Agathe
28/04/11 08:52
bonjour, eh bien pour les délais, ils nous annoncent 7 mois de construction. Ce qui est rapide donc attractif ! je suis en effet perplexe sur la solidité des murs mais je demande à voir un mod
charte d'utilisation du forum