Bonjour,
Je passe par le groupe Diogo Fernandez qui se trouve au sud de Paris.
En fait, nous sommes passé au démarrage par LMA (les maisons d'aujourdhui) qui nous ont trouvé le terrain. Ils f
Forum: Les lotissements
bonjour lydie, il n'était plus actif suite à une mise en demeure qu'à envoyer un constructeur à l'hébergeur. Pour répondre à ta question Lydie, c'était un Mr du chantier qui nous avait dit ça
Pas de soucis, mais juste un conseil, controlez bien tous les documents qu'ils vont vous donner meme si c'est des photocopies!!! Et notez bien tout ce que vous demandez et ce qu'ils vont vous offrir..
Forum: Faire construire
Je vis dans une de leurs realisations. Dans l'ensemble c'est pas trop mal mais je pense que ça depend bcp du conducteur de travaux. J'ai eu M. Ramos, il est pas mal dans l'ensemble.
Les finitions i
Pour ma part, nous avons prit contact avec eux il y a quelques mois pour un projet de construction... Nous avons eut un très bon contact, très pro... à nous parler de tous les frais ... les maisons
Bonjour sabibi
Nous connaissons parfaitement ce maître d'oeuvre car nous l'avons aussi choisi.
Isotech-Conception est dirigé par M. ROUX et il travaille apparemment dans tout le Languedoc-Roussi
Bonjour à tous,
J'ai eu les mêmes inquiétudes que vous, sur un programme de Khor en région d'Arras.
Il y a eu du retard, c'est sûr, mais pas dramatique
Les maisons sont agréables
j'ai eu
Justement je suis contente des volumes. Ce sont de petites maisons, mais bien agencées, de mon côté ( lot C2) je trouve qu'il n'y a pas de perte d'espace. Même la salle de bains, que je voyais tou
Super pour vous !!! c'est cool mais quel lot avez vous deja ?
J'espère que ca sera la même chose pour tout le monde
Les maisons ne sont pas trop petites ??? car quand je suis allais sur la dalle j
bonjour et bien je rejoins quelque uns ici à déconseiller les demeures de province maintenant les Maisons d'Aujourd'hui ......
Moi j'ai bien fait le tour et c'est difficile de conseiller, je me su
bonjour,
nous avons fait construire avec maisons alexiane il y a 1 an maintenant. A recommander!
pas de gros soucis, maison construite en 8 mois.
Les artisans sont assez sérieux (sauf peut etre
Nous avons aussi choisi Balency Pézénas, Maisons France Confort, et nous sommes très satisfaits vous pouvez vous voir nos photos et comptes rendus sur blogvie Notre maison Balency
coucou les filles, juste pour vous dire que nous sommes également allés sur le chantier et le changement est impressionnant. Nouvelle info pour Lydie et Dorothée, les plaquistes arrivent sur le ch
Ah d'accord, merci pour ta réponse.
Pour nous (Onnaing), ils font actuellement l'intérieur. Les maisons sont peintes, nous attendons donc le prochain appel de fonds et la date pour choisir les carr
bonjour ,
je recherche des infos sur le societe LES MAISONS RENOBAT
CAR !
je trouve que mon chantier n'avance pas
depuis le mois de novembre 2010
novenbre 2010 : démolition
decemb
merci guylux pour ton témoignage, je pense que nous allons également signer chez axial ,nous avons eut une premiere estimation ce matin dans leur agence de bourg en bresse.en espérant que tous ce p
Bonjour,
j'ai fais construire avec maison axial a bourg en bresse apres avoir vu differents constructeurs..Pour moi, il etait les plus honnete malgré des petits problemes lors de la demande permis m
Bonjour,
Pour ceux qui cherchent à avoir une étude pour leur projet je peux leur conseiller d'aller faire un tour du coté de http://www.couleur-maison-construction.fr , ils disposent de leur propr
bjrs a tous nos futurs voisins toujours pas de travaux pour la 2éme tranche peux etre début mars enfin on est comme st thomas on y croira vraiment quand on verra cela sur place, cela avance bien 5 m
Bonsoir, Mon fiancé et moi nous faisons construire avec MP. Avant de signer avec eux j'ai fait le tour des forums, mais ma soeur ayant construit avec eux et en étant totalement satisfaite, on s'est
merci.
J'ai déjà vu 5 constructeurs: Phénix il y a quelques mois pour se mettre dans le bain; Oria en janvier, suivi de Castor, France confort et maison familiale...A chaqe fois le même genre de
La résistance du béton à la compression à 48h est largement suffisante pour œuvrer sur les porteurs tels que , poutres, murs, sur des maçonneries de petits éléments. On en peut en aucun cas im
Bonsoir,
Vous parlez de maisons d'en flandres.. J'ai vu sur le site internet; pas mal comme maison!!
Vous avez un ordre de prix pour ce genre de maison?
Merci de votre réponse!
PS; je me su
Des messages concernant MAISONS DE L’AVENIR ont été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire Construire
en réponse à TGUMS,
Il y a tres peu de sous traitance chez maisons clair logis (pour cause il y a eu un controle sur un chantier et tout était en ordre) d'apres mon voisin, il avaient meme leur
Bonjour,
Pour ma part, MCA = pas bon feeling (on m'a dit que du mal "escrot..." dans les forums) mais j'ai trouvé un bon constructeur qui nous semble professionnel avec les prespations que nous