je suis actuellement en liaison avec maison confort pour la construction de ma résidence principale, qu'en pensez vous faut'il mieux faire confiance a un constructeur comme maisons castor plutot qu'
Forum: Faire construire
Je pense que déjà le 1er souci, au niveau du projet: la typologie LABEL BBC est déjà à exclure.
130.000€ pour une maison baisse consommation, peu de constructeurs pourront vous proposer de tel
4473.
tonio59
26/01/11 11:46
pareil que les autres, fuyez ce constructeur qui mérite sa notoriété
bonsoir tout le monde,
nous c pareil pour hénin,on nous a dit livraison 2éme semestre 2011 et quand g demandé à mme dogimont plus de précision elle m'a dit que ce serait pour l'été car nous
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je pense que les maisons sont livrées en deux temps, c'est du moins ce qui nous a été précisé lors de la signature de l'acte de vente : les 7 premières maisons sont livrées dans un
Bonsoir, je vous souhaite bon courage avec les maisons jubault, nous avons fait construire une maison en 2004 avec ce constructeur, résultats, une toiture qui blanchit, une fissure verticale sur tout
Bonsoir ,
Je pense que les 7 premières maison seront vite terminée peut être même avant octobre , nous somme allées il y a quelques mois sur le chantier des mêmes maison a roost warendin dans
Bonjour, non ca n'est pas vrai, les bureau d'études et constructeurs sont aux même prix, enfin, en gros... Nous avons consulté plusieurs constructeurs (avec contrats de construction) et maitres d'o
Bonjour tout le monde, nous avons réservé la parcelle n°3, Madame hutin ma précisé que la livraison etait prévue pour le moi d'octobre, ce qui peut paraitre long, cependant toute les maisons so
Salut,
Nous avons réservé la parcelle n° 4 et Magali la n°5, étant donné que tu te situes à la parcelle n°11, les livraisons seront plus tardives.
En effet, les livraisons des 7 première
Slt les filles j ai téléphoné à mme hutin pour la date de livraison des maisons celle ci ma dit livraison en octobre s il n y a pas de problèmes j aurai aimé en aout pour les grandes vacances m
Bonjour tout le monde !
avant tout, je suis heureux d'avoir rencontré certains de mes futurs voisin lors de cette réunion ! ^^
alors, que pensez vous de cette réunion ?
Perso, je suis conten
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec "Chouchou", certains se disent précurseurs du BBC comme T....CO........T, mais au final pas beaucoup de leurs maisons ne sont labellisées, et donc ils cassent
Bonjour tout le monde,
Celon les dernieres infos données par escaut habitat les maisons sur onnaing seront livrées au moi d'octobre.
Magalie, je veux bien que tu m'envoie les photos sur ma boi
D'accord avec toi Gaetandu22
Pour ce qui est du BBC ou RT 2005, il n'y a pas beaucoup de constructeurs, ou franchisés qui pratiquent ces règles. Ils ont déjà bien du mal à exécuter des maisons
Bonjour les filles,
Je suis allée hier sur le chantier et j'ai pris des photos des maisons si vous les voulez je peux les envoyer sur mail.
A bientôt magali
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis allée voir les maisons sur Onnaing hier et je pense qu'ils ont repris les travaux. En effet, la première maison individuelle est peinte entièrement, ils von
Bonjour,
Je connais un nouveau constructeur qui s'installe petit à petit et qui construit des maisons individuelles pour un très bon rapport qualité prix, l'entreprise s'appelle LM68! C'est un
Bonjour,
Le siporex est un excellent materiau super isolant pour le BBC, je ne sais pas si les constructeurs que vous citez l'utilisent...
attention certains ont déjà du mal à faire aux normes r
Bonjour,
Le siporex est un excellent materiau super isolant pour le BBC, je ne sais pas si les constructeurs que vous citez l'utilisent...
attention certains ont déjà du mal à faire aux normes r
Bonsoir,
je voudrais avant de m'engager dans la construction d'une maison individuelle connaitre vos diverses expériences avec les constructuers suivants : Lani Constructions, Maisons Vertes (Plan d
QUELS sont vos avis sur mas occitan apres la reception de votre maison. Merci
nous souhaitons trouver un cinstructeur serieux dans la region de narbonne
QUELS sont vos avis sur mas occitan apres la reception de votre maison. Merci
nous souhaitons trouver un cinstructeur serieux dans la region de narbonne
Construction de notre maison BBC en cours, c'est Brique 20cm BGV thermo plus + laine de verre en 100mm + brique et platre soit 370mm d'épaisseur de murs.
pour d'autres infos n'hésitez pas!!
Salut
3ème trimestre 2011!!!! On est pas prêt de rentrer dans nos maisons!! Je viens de vendre mon appart pour éviter de faire un prêt relai, je crois que je vais rester un certain temps en locat
Bonjour,
Au hasard de mes recherches, j'ai trouvé votre thread sur ce forum. Mon amie et moi-même avons également fait le choix de ce programme pour faire construire notre maison, par l'intermé
bonsoir
Un message urgent !!!!!
nous avons acquis la parcelle n°7 du lotissemement les coteaux du manoir à st manvieu norrey et avons commencé la construction de notre maison . Notre permis
Bonsoir,
Je connais une entreprise très serieuse qui s'appelle 8ème Avenue (01800)
les dirigeants de cette entreprise construisent des bâtiments depuis les années 60.
Ils ont la sté DUCRY po