Forums faire Construire

Page 152 / 445
Résultats 4531 - 4560 de 13327
sabsab
14/01/11 22:09
Bonjour ont a prie contacte avec maison pierre pour faire construire notre maison dans le 89 mais nous avons prie contacte avec maison pierre d aulnau sous bois. Mais sont t il certifiée nf ?
Forum: Faire construire
magali59
14/01/11 18:49
Bonsoir à toutes, Nous sommes allés cette semaine sur le terrain les premières maisons on a la toiture de faite + Velux installés mais, le bloc de maisons de la parcelle n°5 la nôtre n'a pas
Forum: Les lotissements
4533. 69
Raulito
14/01/11 13:46
Bonjour à toutes et à tous, voilà nous faisons le tour des constructeurs dans les environs de Vienne (38) et de Condrieu (69). Pour l'instant nous avons démarché auprès de Maisons Punch, Tradi
chti95
14/01/11 13:34
Bonjour, Nous sommes en cours de construction avec eux pour une maison à Balagny sur Therain dans l'Oise. Même si je comprends l'avis d'Aosannois, nous sommes pour l'instant très content de t
Christelle et Xavier
12/01/11 19:26
Bonsoir Fabien je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité ! si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Christelle et Xavier
12/01/11 19:25
Bonsoir Fabien je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité ! si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
dobrazil
12/01/11 16:23
Bonjour, Ce sont les maisons Claude Rizzon, nous sommes entrain de faire faire l'étanchéité à nos frais par injection à travers le béton d'un genre de gel, ça marche très bien mais c trè
qs77
12/01/11 14:13
remarque aux modérateurs du site. La création d'un sujet sur les maisons bois et leur spécificités serait un plus afin de pouvoir conseiller les futurs acquéreurs et éviter les confusions , quip
LYDIELIEVIN
12/01/11 10:39
Bonjour Dorothée ne t'inquiète pas, je pense qu'ils savent ce qu'ils font. mais bon, c'est vrai qu'une fois que c'est signé, on a l'esprit plus tranquille sinon, je sais pas si tu as vu, mais ils
Emilie62
11/01/11 15:18
Bonjour, GAMAY, je vais peut-être le décider pour la construction de ma maison avec architecture & construction, en êtes-vous satisfait? Cordialement
aosannois
10/01/11 23:32
Evitez Maisons Bell -Maisons Atlantis- Maison Victor et Maisons Hervé, sauf si vous aimez les fissures sur l'enduit.
aosannois
10/01/11 23:30
Evitez Maisons Bell -Maisons Atlantis- Maison Victor et Maisons Hervé, sauf si vous aimez les fissures sur l'enduit.
Kanga
10/01/11 12:59
bonjour Pour HBI : je suppose qu'il faut déjà le terrain pour ensuite s'intéresser aux maisons ? Si oui : nous n'en avons pas et sommes pas prêts d'en avoir au vu des prix de notre secteur
amothep
10/01/11 08:41
bonjour, a prioris, je fais remonter un vieux post mais c'est pas grave :) Je vais bientôt rencontrer les maisons phenix a albi, j'aurais avoir voulu quelques retomber de ceux qui ont fais ape
mafuturemaison
09/01/11 09:47
Bonjour, Nous, nous avons signé avec Habitat picard ( à ne pas confondre avec habitat concept et résidences picardes ). Ils ont un site internet. Les travaux vont bientôt démarrés. Le commerc
cponou
09/01/11 09:34
Bonjour fcc Le seul problème c'est que ce constructeur n'est pas un bon constructeur.....Les maisons tiennent debout (c'est pas trop le problème, quoique...). Mais les pratiques commerciales sont
moncristal
08/01/11 19:52
Bonsoir Herve. En effet, la visite de EDF a été réalisée vendredi avec raccordement si aucune non-conformité n'est relevée. J'espère qu'on pourra vite s'installer. Par contre, Monsieur le maire
roro92
08/01/11 15:20
bonjour, je suis tres surpris , nous travaillons pour la deuxieme fois avec lemay et le service est irreprochable ainsi que le suivit du chantier surtout que nous construisons une MAISON BBC je su
roro92
08/01/11 15:20
bonjour, je suis tres surpris , nous travaillons pour la deuxieme fois avec lemay et le service est irreprochable ainsi que le suivit du chantier surtout que nous construisons une MAISON BBC je su
aud62
07/01/11 22:01
bonsoir je fais actuellement batir a noeux les mines avec bati plus et j'en suis vraiment contente autant l'accueil que le deroulement des travaux,du suivi par les gerants,de la qualite des materiaux
4551.  Modération
admin
07/01/11 19:12
Des messages concernant les Maisons Castor et Phénix ont été modérés suite à signalement.
4552.  Modération
admin
07/01/11 19:11
Des messages concernant les Maisons Aura ont été modérés suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
bibianthony@hotmail.com
07/01/11 16:42
Bonjour, Nous faisons construire également dans le 35 notre maison par les maisons rennaises, aucun problème pour le moment. Le début des travaux va commencer prochainement Nous avons crée u
PEPSIS
07/01/11 15:03
Bonjour, j'ai fait construire une maison MILCENDEAU type AIGUE MARINE agrandie en 2002 à la FAUTE SUR MER comme résidence secondaire , notre résidence principale étant à MARSEILLE nous avons
stef777
06/01/11 22:36
Bonjour, En fait Sésame est "de mêche" avec certaines agences immo qui vendent les terrains. Il n'y a pas de contrat écrit, juste un accord de principe officieux entre eux. Donc Sésame m'a propo
titi123
06/01/11 18:50
Bonsoir, Meilleurs voeux à tous , et que 2011 nous apporte de superbes maisons .... Nous sommes allés faire un tour sur les terrains et là .....surprise .....la 1 ere maison (voisins de lolos
stef777
05/01/11 22:59
Bonjour, j'ai fait construire en 2009 dans le 95 à Herblay. Leconstructeur est Maisons Sésames (group Cofidim). C'est un contructeur national, qui fit bien sûr tout faire par ses sous-traitants.
ariam70
05/01/11 11:42
Bonjour Kanga, Essaye www.uniondesmaisonsfrancaises.org www.aamoi.info Bonne journée,
ariam70
04/01/11 13:54
Bonjour, Après de longues recherches et rendez-vous avec plusieurs constructeurs,nous avons choisi Maisons Horison car ils me semblent fiables surtout aux niveaux des garanties en cas de faillite,
sand&stef
04/01/11 13:46
voici un sujet sur le lotissement où je fais construire ! le constructeur est "maisons haut de france" à lens ! http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,83491,92557#msg-92557 Bonne journ
charte d'utilisation du forum