Bonjour tout le monde,
Meilleurs voeux à tout le monde.
Les travaux des 4 maisons devant chez nous ont repris ce jour.
Sinon, quand pensez-vous emménager Virginie/Micka et Ludivine/Olivier
Forum: Les lotissements
Si vous avez besoin de conseils pour Maisons Bois , tous systèmes , je peux vous montrer trois maisons dans l'IDF . Ou voulez vous construire, avez vous votre terrain? Si oui avez vous besoin de dép
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je fais bâtir avec maison france confort valenciennes.
Dans tout ce qui a été dit sur ce forum il y a du vrai et des informations à rendre avec beaucoup de recul.
Avant tout sachez q
Nous vous souhaitons à tous une heureux année 2011, remplie de projets bien mennés et des maisons bien faites.
L'équipe Faire Construire
Tout est illégal dans ce que vous nous racontez là. MAISONS PIERRE doit bien entendu vous rendre le chèque ce qu'elle aurait du faire après la première annulation de la vente du terrain.
N'éc
Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons une très bonne année 2011, pleine de jolies maisons!
En espérant que ce nouveau foyer vienne accueillir vos petites familles et soit fidèle à nos attent
Bonjour,
Je fais construire une maison individuelle Open prima de 90m² par Maison France Confort de Crolles (près de Grenoble).
Afin de prévenir les problèmes, je recherche des avis/expéri
Nous vous informons que le constructeur « construction Robert Brouca » n’est plus Agréé Maisons de Qualité.
Cordialement,
L'Association Maisons de Qualité.
Bonjour,
En effet, votre maison a bien avancé aussi! La fin approche :)
En revanche, petit rebondissement pour nous. EDF est passé aujourd'hui pour nous raccorder à l'electricité et....NEXITY
Ou la mais je n'ai jamais dis que vous étiez des commerciaux, loin de la. Mais je disais que si vous vouliez l'être, vous sériez trés bon !
Je suis moi même trés satisfait de mon maître d'oe
bonsoir à toutes et bonnes fétes de fin d'année.rdv jeudi à 17h chez le notaire,avons recu les doc ce jour et suis surprise de voir qu'il y aura un syndic je pensais que ce n'était que pour les i
Bonjour,
Nous construisons des maisons à ossature en bois massif contrecollé (mur de 109mm)
Nous avons construit en Loire Atlantique (LA TURBALLE, FEREL, ...)
Nous vous invitons à visiter notr
bonjour à tous,
mon compagnon et moi avions décidé de nous faire construire une maison mais nous ne savions pas qu'elle constructeur choisir.Nous nous sommes renseignés sur internet, comme beauco
Hello
Un petit récit de notre recherche de constructeur....
Dans le désordre
A tout seigneur, tout honneur: demeures du nord: accueil très correct par un charmant Mr au teint halé... et botoxé
Bonjour
Je cherche à rentrer en contact avec les futurs proprietaires des maisons escaut habitat à roost warendin residence les tourbieres
Bonjour
Je recherche les propriétaires des maisons a roost warendin résidence les tourbières, pour un échange d'infos,merci à bientôt j'espère
Bonjour,
Moi je ne comprend pas, en tout cas notre maison pack B est pratiquement fini nous sommes sur la commune de Massy (91), et vraiment satisfait de leur prestation.
Eligo se charge de notre
Bonsoir,
Je ne suis pas commerciale pour VIVRE ICI, mon mari non plus d'ailleurs puisque c'est une entreprise familliale ! Après reste à votre charge de téléphoner à M. et Mme Louis qui sont l
Bonsoir,
Je ne veux pas vous dire de bêtise, mais il serait bien de les appeler directement pour voir cela avec eux.
Vous avez les coordonnées de la commerciale sur mon site internet : laetit
Bonsoir Angélique,
Il semble qu'il y est une bande d'incompétent qui travaille sur tout le lotissement. :-)
Les maisons touchées l'année dernière ne l'ont pas été pour un unique construct
Bonjour petit tour sur le terrain. Rien de changé pour nous, mis à part toujours et le même probleme avec le voisin et le compteur d'eau. Le Cdt n'est pas joignable. On va voir ce qu'il va nous d
Bonjour
Nous avons consulté les Demeures Caladoises et au vu des messages postés sur différents sites nous avons été relativement méfiants. Malgré le projet fort intéressant qui nous était
Bonjour
Je souhaite savoir si Maison vivre ici construise sur la région parisienne, pour être plus précis dans le Val de Marne
Cdt
vous êtes allé voir cabre ? nous avons réceptionné notre maison impécable rien à dire très bon boulot et no-stress parcelle 12 a jenlain
gipsy
Contente est un doux mot pour Laetitia, je lui souvent ses posts, et j'ai visiter son blog, Si elle voulait être commercial pour VIVRE ICI, elle serait trés douée !! lol
Bonjour,
jeune couple nous recherchons un constructeur pour construire une maison vers colomiers, l'isle jourdain ou saint lys enfin par là.
Auriez vous des conseils?
d'après tous les post