Bonjour à tous,
existe t-il une liste noire des constructeurs?
Si celle-ci existe, bien vouloir y rajouter "maisons castor" centre des travaux de valenciennes 59.
Pour plus de précisions, cette
Forum: Faire construire
Coucou, tu feras construire où?
Nous on a eu notre troisième rendez-vous aujourd'hui avec Castors histoire de bien peaufiner notre projet.
On a pris une Anis qu'on a modifié, c'est sûr qu'on ne
coucou ,ma soeur a fait avec castor dans le 77 le cdt de travo super il a tjr ete la meme quand petit souci
nous nous faisons avec maisons familiale c sur les plans sont prédefinis mais nous au fina
4594.
chouchou2317
17/12/10 12:39
perso je ne choisirais pas france confort en tout cas nous sur le dunkerquois zero..
tu me dira j'ai choisi maisons familiale bcp d'avis negatif mais pour le moment pas de probleme nous verrons bien
Idem. La réunion avant fin décembre ça risque de faire juste du coup, surtout si on ne peut que le samedi...
Et le notaire devait aussi me rappeler car n'oublions pas qu'elle a dit à seb200 que
Forum: Les lotissements
Coucou on est dans le même cas que toi, signature terrain en cours, recherche active d'un constructeur.
On a opté pour Maisons Castors qu'on a rencontré déjà deux fois, une troisième fois demai
bonjour à tous,
notre maison avance à grand pas: un peu de plomberie, les dalles au sol et le carrelage sont les derniers travaux de la maison à l'intérieur.
A l'extérieur tout reste à fai
Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les constructeurs, artisans ou autre, quels sont les différences si on prend l'un ou l'autre.
On a choisit de prendre Maisons Castors Valenciennes comme
Bonjour "elisara"
A titre d'information je ne sais pas où tu souhaites faire construire mais sache qu'il y a l'entrepris "Océan Construction" avenue léon blum à clermont ferrand qui est très s
Bonjour,
Juste au passage pour info un retour d'expérience sur le bardage Canexel pour la construction d'une maison ossature bois, ca peut servir. Notre maison a 4 ans. Elle est en ossature bois a
Bonsoir Magali et Christina.
Effectivement, nous avons réservé la parcelle n°4. Moi aussi je suis allée voir récemment et les 4 premières maisons (dont la nôtre) ont bien avancé : toiture fin
nous le permis est accepte mais je lai pas encore recu. et si il font des maisons de ce temps la jai ami qui fait construire il vienne de commencer . bien sur si il neige c mort !!!
Merci pour les in
bsr a tous
Pour information deux maisons phenix se montent
sinon pour nous ca avance les ouvriers commencent a faire la dale
bonne soiree a ts
Il me paraît logique qu'on puisse pas consigner plus des 5%...car il ne reste pas plus de 5% à donner au constructeur...c'est le dernier appel de fonds ;)
Mais j'ai déjà vu un maître d'ouvrage p
bonjour,
oui biensûr nous avons pris l'option BBC puisque l'état nous a "prêter" la somme a taux zéro et nous y gagnerons en consommation et aussi lors de la revente sachant que toutes les mais
Nous avons eu la réponse positive pour notre terrain et nous allons signer le compromis de vente très prochainement. Nous n'avons toujours pas trouvé notre constructeur. Nous avons rencontré pas m
bonsoir gipsy, merci pour ta réponse je ne connaissais pas maison cabre je vais me renseigner à leur sujet. Bon courage à vous et bonne soirée
Cordialement
Bonsoir
allez voir cabre construction a marchiennes ils sont sérieux nous faisons construire sur jenlain aucun problèmes dites que le numéro 12 a jenlain demander mr tofoli
Bonjour et bienvenue à vous litas
Nous nous avons la parcelle 14 ! Nous nous appelons Laurent et Sylvia et nous avons 26 ans et 24 ans. Nous faisons construire avec Maisons Phénix.
Notre per
Regarder le site et vous verrez comment sont livrées les maisons et comment nous pouvons vivre ou plutot survivre dans des endroits si délabrés et pourtant si récent!.....................
actu_de
Suite à votre site et vu tous les problèmes que l'on rencontre depuis 3 ans. Nous sommes en procédure judiciaire depuis 3 ans avec un rapport définitif de l'expert judiciaire nommé par le tribuna
bonjour,
nous passons par mdf béthune sur le lotissement de loos en gohelle.
si tu veux plus d'info, écris moi en privé.
juste pour te rassurer : ils ont 6 à 8 maisons sur le lotissement do
Bonjour à tous,
Tout d'abord hier M. _______ a répondu à mon mail :
bonjour monsieur
J'ai prévu pour les semaines avenir une rendez vous avec le lotisseur rendez vous qui aura lieu en no
Bonjour à tous,
Nous nous venons de donner notre pré avis.
Nous avons eu KHORR immobilier concernant le délais de livraison ils nous ont indiqué que nous serions prévenu 15 jours avant la l
bonjour à tous c laurie et seb F2 g bien lu le cahier d charges il n y est aucunument précisé la couleur de la porte donc j ai refusé la couleur KHOR doit me rappeler.J insis te après tout on pay
Des messages concernant Maisons Phénix et Maison Familiale ont été modérés suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour diffamation.