Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Comme vous avez dû le constater, c'est l'automne
> et donc la période des taxes diverses qui no
Forum: Les lotissements
Bonjour,
JBonjour à tous et toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et je vous écris pour vous donner des informations sur notre projet maison.
Tout à commencer en début d'année où j'ai d
Forum: Faire construire
Bonjour,
Apres réflexion , j'ai decidé d'abandonner les panneaux photovoltaiques (trop de prob) , si les maisons BBC sont obligatoires à partir de 2013, je pense plutot demander un PTZ et fa
nous aussi pour le moment pas de soucis a part cette fameuse augmentation des matériaux! car entre la signature et le début des travaux il y a eu environ 9 mois et donc les couts ont augmenté. supe
bonjour
jmcd : merci pour toutes ces infos très interessantes mais finalement on ne fait plus la vmc df, visiblement plutôt destinée aux maisons BBC et trop couteuse ( presque 5000 € )
pour
Bonjour, nous sommes également à la recherche d'un constructeur ou maitre d'oeuvre dans la région. Nous avons un terrain à Merville Franceville
Nous avons un bon contact avec Maison Iso Confort,
Bonjour, nous sommes également à la recherche d'un constructeur ou maitre d'oeuvre dans la région. Nous avons un terrain à Merville Franceville
Nous avons un bon contact avec Maison Iso Confort,
bonjour perlustra nous venons de signer le terrain hier, pas mal de retard due au proprietaire etant sous tutelle cela a retardé les travaux pour le chemin d'accés aujourd'hui la pencarte du permis
bonjour
oui à priori tout le monde parle bien de la société dont le siège social est à Nîmes
pour notre part, heureusement que les travaux ont été suivis de près par nos soins car lorsqu'on
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire par maison victor à Coignières (78). Ils sont très bien, très acceuillant et donne des bonnes idées.
Bonjour, j'ai fait construire chez Bettencourt une maison à Igoville.
Résultat maison livrée 3 mois en avance. (livrée fin octobre2010)
Quasiment aucun défaut.
Le gros souci est la communicati
Bonjour nous sommes le lot 5 enchanté !Kel constructeur??
nous maisons familiale maison en v normalement je dis bien normalement car nous avons obtenu le permis de construire avec reserve notre comm
bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum, nous allons construire aussi dans ce lotissement
je vois qu'il y a beaucoup de couple avec des enfants
Nous avons un petit garcon de 3 ans
Deux lots redivisés en trois lots
soit avec les divisions déjà existantes, 5 parcelles de plus que les 38 du plan initial.
à la gauche de notre parcelle déjà, il y avait eu un remaniment
Ne soyez pas inquiet c'est ce qui se fait ou se faisait en 2006 sur la majorité des maisons en France.
En effet cela créer un pont thermique mais reste conforme à la rt 2005.
En principe votre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ne soyez pas inquiet c'est ce qui se fait ou se faisait en 2006 sur la majorité des maisons en France.
En effet cela créer un pont thermique mais reste conforme à la rt 2005.
En principe votre co
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjours à tous,
Alwaysinlive pour ton information : On écrit dommages-ouvrage et non domage ouvrage je parle même pas du reste !
Enfin n'oublions pas non plus :
La garantie de livrai
Bonsoir à vous,
je vois ne pas être le seul à me poser des questions sur ce constructeur ...
J'ai signé avec eux, les travaux devaient commencer au plus tard le 10 juin 2010, et finalement la da
Bonjour à tous,
Nous souhaitons faire construire notre première maison à proximité d'Épinal, en bénéficiant des avantages qui disparaîtront au 1er janvier.
Nous avons commencé à travaill
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous , nous comptons construire à Bages 66, j'ai cherché comme vous des renseignements sur les constructeurs ayants "pignon" sur rue, pour faire ma petite enq
Bonjour Dan09,
pour l'assainissement autonome, il y a une étude de sol spécifique à réaliser et à joindre à la demande de permis de construire (environ 450 €). Concernant Sogebat18, je n'ai j
scarpettalol a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous avons enfin choisi notre constructeur.
> Nous avons egalement signé le contrat avec Maisons
>
bonjour,
nous avons enfin choisi notre constructeur.
Nous avons egalement signé le contrat avec Maisons vivre ici....
merci pour vos conseils
Bonsoir,
Je viens de lire les post et j'hésite entre deux constructeurs, à savoir MAISONS CEVI et DEMEURES DE PROVINCE à LYON.
Pour l'instant, je me lancerai plutôt avec DEMEURES DE PROVINCE
Bonjour,
je me permets de t'envoyer un message afin d'en savoir un peu plus sur ta construction avec Arlogis
est-ce que leur tarifs sont attractifs,?y'a-t-il possibilité de faire une partie soi-mê
Bonsoir Aurélie je suis partis voir aujourd'hui hui et ils ont briqués déjà les maisons qui sont à coté de la mienne Je suis étonnée car je croyais qu' ils finissaient d abord les vôtres av