Forums faire Construire

Page 159 / 445
Résultats 4741 - 4770 de 13327
LAETITIA14
22/10/10 15:16
Bonjour, je ne suis pas étonnée pour bessin, mes voisins aussi ont eu quelques soucis et nous ils nous ont forcé la mains pour signer, soit on signait soit on partait ... avec M. Difa.... He
Forum: Faire construire
carolie94
22/10/10 15:03
ok. Pour l'instant tout se passe très bien, ils ont été assez pro, se sont occupés de tout. le lotisseur est venu dans leurs locaux pour la vente du terrain et tres vite nous avons eu le rdv a
Forum: Les lotissements
jack59f
22/10/10 14:42
Effectivement il s'agit du" clos Lucie Aubrac" comme indiqué sur les plans que j'ai reçu ce matin. A priori là où notre maison sera bâti, le terrain a été surélevé par rapport à la premièr
carl94
21/10/10 21:30
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un à un avis a donner sur le pavillon francais de maisons alfort car nous envisageons de faire construire notre maison par eux. merci d'avance pour toute vos ré
mabogwen
21/10/10 10:10
Bonjour à tous, Nous avons déjà le terrain et nous avons déjà fais appel a plusieurs constructeurs, Les maisons Le masson qui viennent d'arriver a Cherbourg , et les maisons Delacour qui on pa
kaya34
21/10/10 09:58
Bonjour Evite le groupe Géoxia ... voici la liste de leur constructeur : http://www.geoxia.fr/activites/maisons/marques.htm Pour plus d'info sur eux tape sur ce forum le nom de leurs site et tu
Nicoleo
21/10/10 08:57
Bonjour à tous, Comme vous avez dû le constater, c'est l'automne et donc la période des taxes diverses qui nous tiennent particulièrement à coeur ... A Marquette, nous le savons tous, les tau
anthony9
21/10/10 06:08
Pour nous c'est Champalor sans hésiter Nous sommes dans la Marne limite Ardennes et Aisne Nous avons vu 8 constructeurs de maisons dont bati champane mais nous avons choisis Champalor Habitat sans v
naha
20/10/10 21:19
bonjour, les jardins de thiants sont situés en face de l'ancien college qui est main tenant abatu depuis peu.En face du cimetiere c un autre lotissement qui est effectivelent une zone inondable.De pl
gipsy
20/10/10 20:15
bonsoir à tous Attention pour les maisons en cours de finition intérieure, les vols continuent, pour nous cela fait la seconde fois nous avons été cambriolé cette nuit, la porte de devant forcé
4751. 38 geoxia
tinzar
20/10/10 14:21
bonjour ,moi je souhaite avoir des avis sur maisons familiales dans (le sud) isère.j'envisage de construire une maison et ils me semblent compétents mais...Avez vous des avis merçi
aurelievins
20/10/10 09:12
Bonjour Manuel, Par quel lot est tu intéréssé ? Je pense que c'est le lot E2 non ? car nous nous avons acheté le lot E1 et nos voisins se sont fait refusés leur pret. Les maisons avancent, c'
manuel
19/10/10 22:43
bonsoir, je suis interessé par un lot remisà la vente. Où en est l'état d'avancement des maisons? quand doivent elles être livrées. Y a t'il des problèmes avec le promoteurs , les entreprise
carofred13
19/10/10 20:50
bonjour je dois faire construire sur la fare les oliviers dans le 13 nous allons peut etre choisir le constructeur les maisons de manon situé à Plan de Campagne qu'en pensez vous?
adèle2010
19/10/10 16:45
Bonjour les filles Dorothée, toutes mes félicitations également, je suis très contente pour vous. Pour répondre à ta question, pour la douche, appelles le commercial qui t'a fait signé ton
adèle2010
19/10/10 16:45
Bonjour Dorothée, toutes mes félicitations également, je suis très contente pour vous. Pour répondre à ta question, pour la douche, appelles le commercial qui t'a fait signé ton contrat demande
eustache
19/10/10 11:29
Bonjour, Nous faisons construire notre maison avec le constructeur Le May à Melgven. Tout allait plutot bien (suivi de chantier, chef de chantier disponible) jusqu'à la semaine dernière quand les
eustache
19/10/10 11:27
Bonjour, Nous faisons construire notre maison avec le constructeur Le May à Melgven. Tout allait plutot bien (suivi de chantier, chef de chantier disponible) jusqu'à la semaine dernière quand les
qs77
19/10/10 07:55
Si vous construisez une maison Bois BBC, www.maison-bati-bois.fr A votre disposition pour un devis et une visite de votre terrain.. Durée du chantier 3 mois. Prestations écologiques, subventi
Aurélie59
18/10/10 20:25
Bonsoir à tous! Alors pour les frais d'hypothèse, Adeline, non ils ne sont pas compris dans le prix que j'ai donné. La date de livraison de la maison est courant du 2ème semestre 2011. Christ
vanessalcsc
18/10/10 17:26
Bonjour, nous venons d'acheter un terrain qui se trouve au bout d'une impasse privée (envrion 35 m de la rue publique) A 6 metres de la maison se trouvent des viabilités d'autres maisons , po
LAETITIA14
18/10/10 17:08
Maisons vivre ici ça y est nous y sommes dans notre jolie maison
scarpettalol
18/10/10 11:11
Merci, pour vos réponses. LE MO n'a pas assez de garantie pour la banque. Pourquoi dites vous surtout pas SOCOREN ou pas BESSIN? Y a t il des raisons et quelles sont elles? reste Maisons vivre i
christina59
18/10/10 08:43
slt aurélie et les autres internautes tu dis que les frais de notaire s élèvent à 2750 € donc toi avec le pass foncier c est bien car tu as une subvention de 3000€ mais pourquoi après on ta d
DA-NI
17/10/10 10:05
Nous avons choisi Maisons Balency, faisant partie du groupe Maisons France Confort, et nous sommes satisfaits , nous n'avons pas de problèmes avec eux, nous sommes à 780 kms de l'endroit où nous c
jess-man
15/10/10 16:04
Bonjour, nous avons rencontrés les batisseurs d'ici (cognac), a premiére vu, trés bien, ils ont l'air plutot sérieux, en va a présent voir "notre maison" a angouleme... "maison tradition" a saint
biginoz
15/10/10 11:39
Il faut être prudent et surveiller la maison. C'est un conseil.
DD56
14/10/10 20:20
Bonjour, Je vais construire avec CMO et suis également en "attente". Apparemment ça a l'air de se décanter et les relations reprennent. CMO devrait faire partie du même groupe que les mais
bosc57
14/10/10 08:30
Bonjour, je suis livreur de matériau et je partage votre avis concernant Maisons Claire, effectivement ils savent travailler et cela ce voit, maintenant comme vous dites, c'est plus facile quand on f
dav et doro
13/10/10 21:22
Salut,nous venons de faire l'acquisition d'un terrain et avons rencontres plusieurs constructeurs. Maisons d'en flandre a retenu toute notre attention.pouvez vous nous donner quelques info sur eux?
charte d'utilisation du forum