bonsoir , pour votre construction allez demandez un devis a mre construction a Liévin 0321456762 ,nous aussi on étais sur le point de signer avec un constructeur quand on nous a conseiller cette ent
Forum: Faire construire
Toutes mes félicitations également. Je pense qu'il ne reste plus que 2 maisons à vendre parcelle 22 et 20. Nous sommes donc désormais de futurs voisins. Moi, j'ai la parcelle 19. Au fait dodo59 (j
Forum: Les lotissements
la Ste AST et les labels representes tel que TOP duo, et autres , fait partie d’une liste noire et est fortement a deconseiller
Elle abuse des clients qui sont pieges car financierement oblige
Bonjour,
avec mon ami, nous faisons construire notre maison à Landas par ECA. Pendant notre phase de recherche, nous avons parcouru les blogs pour se renseigner sur les maisons et constructeurs. C
Bonjour, on retrouve souvent sur des forums des avis négatifs sur les constructeurs.
Alors moi, je dis que lorsque on est satisfait, il faut le faire savoir aussi.
Maison Claire dans le 57 est
bonjour,
le plus simple étant de vous rapprocher de votre commercial je pense. Vous avez mis votre numéro de tél.IL est peut être dangereux de la laisser à portée de tous.
Bonne construction
Bonjour,
Nous allons faire construire notre maison par Clarvie, la construction va demarrer en novembre 2010.
Nous aurions voulu savoir où se situe votre maison et si c'etait possible de voir
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question pour les futurs propriétaires dont les maisons ont commencées.
Nous sommes propriétaires du lot 11.
Nous avons recu un courrier de france télécom
bonjour je suis entrain de faire construire avec Maison cabre (Marchienne) pour l'instant c'est du bon travail rien a redire le + chez eux c'est qu'ils enduisent tout les murs interieur .
Maintenant
Bonjour,
notre maison se construit et nous sommes content.
Alors, avant de choisir clairvie,nous avions contactés plusieurs constructeurs : 7 au total. On y connaissait rien au départ mais après
Non je ne suis pas un maitre d'oeuvre mais tout simplement un particulier qui vient de galérer 6 mois et qui n'a pas encore vu son projet aboutir.
J'ai été en contact avec oc résidences . Très
oui, satisfait pour le moment, pareil cette semaine ça n'a pas avancé. les fondations sont terminées.
vous faites construire sur quel secteur?
nous voyons que les maisons avancent!! et même ceux qui ont commencé après nous!! nous sommes sur la parcelle 25 et les travaux n'avancent pas tres vite voire même pas du tout!! bon courage a tous
et alors satisfait pour le moment????
le chantier avance bien??
Nous on a pas eu trop de chance la semaine dernière à cause du temps!!
Mais là ca a repris.
Demeures occitanes : mauvais échos
Artisans du languedoc :bof
Kaelis : à fuir
Oc Résidences: c'est plus ce c'était
Mas toulousain: à fuir
France confort : Bof
Je vous conseillerais de pa
Bonsoir
nous avons choisi ECC en 2006 comme constructeur car sa bonne réputation et son prix, plus élevé que les concurrents nous laissait ententre un travail irréprochable.
Après une très
Bonjour à toutes et tous !
Mon conjoint et moi sommes en pleines recherches sur des constructeurs, nous en avons rencontré plusieurs pouvez-vous me donner vos impressions sur vos constructeurs, c
Bonjour,
Je m'appelle zazou et suis toute nouvelle sur ce forum.
Je vais donc avoir recours à vos bons conseils !!! lol
Voilà, je souhaite faire construire dans la somme mais en limite de la
Bonjour Tolosan. Notre future maison ne sera pas classée BBC mais M. Boursin peut te le proposer sans problème il a d'ailleurs fait une maison en béton cellulaire sur Avenay qui est trés belle. Ca
Bonjour,
Nous allons prochainement faire construire une maison individuelle avec Buchert (59 Strazeele)
Cependant, notre choix n'est pas encore arrêté sur les matériaux notamment les briques
S
Bonjour JUJU,
Arlogis a très bonne réputation ici, malheureusement pour nous, ce sont leurs tarifs qui ne nous convenaient pas.Ils sont plus cher que les autres.
Sinon, leurs prestations ainsi q
Bonjour à tous,
Ma conjointe et moi-même allons signer pour l'acquisition d'un terrain sur le lotissement le Clos St-Pierre à Maltot (parcelle n°3).
Je voulais juste savoir si certains d'ent
zulcat a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...
>
> Ce que j aimerai savoir c est y a t il un moyen de
> rompre ce contrat car franchement je suis paniquée
> a
bonsoir pour nous notre maison pousse a merveille , on te recommande mre construction a Liévin ils sont très bien pour les maisons sur mesure et adapte a votre budget franchement on est très conte
recoucou Adeline
je suis passée sur le chantier ce soir et bonne nouvelle pour toi, ils ont fait ta fondation donc ta dalle va pas tarder à être coulée.
Meme les maisons prévues sur le côté,