Forums faire Construire

Page 162 / 445
Résultats 4831 - 4860 de 13327
mop44
26/09/10 21:13
BOUBOU0112
26/09/10 04:11
Bonsoir ariam70 Alors maisons Nobless, n'a que de noble son nom, Horizon est un horizon de désespoir et CMDC maintenant c'est babeau seguin je vous les déconseillent promesses que des promesses m
Forum: Faire construire
BOUBOU0112
26/09/10 04:00
Bonsoir, Tout a fait, ne pas signer car galère à la clé. Beaucoup de promesses mais c'est tout, change tous les 5/6 mois de conducteur de travaux si bien que les sous traitants sont livrés à
axe-cd
25/09/10 22:50
Bonjour, Je ne connais pas spécifiquement ces constructeurs. L'essentiel est d'avoir un contrat conforme, un très très compétent et consciencieux conducteur de travaux... et une hiérarchie re
lee81loo
25/09/10 13:33
Bonjour, Mon mari et moi envisageons de faire construire une maison, notre agence immobilière doit nous mettre en contact avec le constructeur demeures d'occitanie d'Albi. Nous ne connaissons p
maxime59
25/09/10 08:44
Dernière nouvelle... pas très bonne... visiblement quasi toutes les maisons ont été forcées. On fait le tour ce matin. J'ai qu'une chose à dire "Fait chier !!!!!!!!!" Maxime
Forum: Les lotissements
stéphanie 60
24/09/10 18:03
bonsoir a tous , nous sommes ravis de voir que certaines maisons commencent a bien pousser et c'est temps mieux car j'ai appellé Nexity la semaine derniere pour leur demander quand il compter finir l
grenouillette
23/09/10 16:21
Bonjour, J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant fait construire avec le contructeur clefverte à LENS ; je suis intéressée par les maisons passives et pourquoi pas en visiter une...
angee
23/09/10 15:10
Il semblerait que dans cette affaire de bonnes et belles maisons construites par qui vous savez , nous soyons des propriétaires à double vitesse, ceux qui sont contents, et tant mieux pour eux, car
agide
23/09/10 11:10
Oui la société Seddiki Frères est en dépôt de bilan ; cela semble ravir certaines personnes qui ont aucune considération pour les salariés, leur savoir-faire et les 30 ans d'existence de cette
boz0
22/09/10 21:37
Bonjour, nous venons d'emménager dans une construction réalisée par l'entreprise Sieczka-Mortelette (à Raimbeaucourt), et nous souhaitons partager notre expérience. Le seul point néga
qs77
22/09/10 10:53
Prenez contact après avoir visité le site www.maison-bati-bois.fr. maisons clients à visiter dans le 77 et 89. Je MOD pour ce fabricant Européen. Decennale etc... Cordialement
la tribu
21/09/10 21:30
bonsoir un constructeur interessant est MAISON D EN FRANCE NORD groupe Procivis 5% a la commande et 95% a la livraison materiaux energetiques Apres des visites sur des maisons déja effectuées,
PH62
21/09/10 10:30
Bonjour, et merci, le lot 4 se trouve a l entrée du lotissement sur la gauche juste après les maisons LTO et en face des maisons PDC Habitat Il y a deux parcelles vides entre une maison en co
aramis1911
20/09/10 20:17
Le 20 septembre 2010 RDV avec le conducteur de travaux passé. Tout c'est bien passé on a mis à jour les moins values car on a plusieurs détails que nous avons changé ; à savoir les meubles d
H69
20/09/10 11:30
Bonjour à tous, Qui connait Cotrin et "Les Maisons de Saint Genis" ? Tous deux sont situés sur Saint Genis Laval. Nous envisageons de les contacter car nous avons un projet sur la région ... mai
slb
20/09/10 10:13
Bonjour, Aujourd'hui, avec la crise, les mauvais constructeur (en général de simples maçons", sont morts et le meilleur, Art et Construction, aussi, escroqué par deux salariés qui ont détourné
futur client de constructeur
20/09/10 08:24
.
samwatt
19/09/10 12:10
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de signer chez maisons familiale pour un lotissement sur Hulluch près de Lens dans le 62. Nous hésitons avec un autre constructeur qui lui est régional
LOLALA
18/09/10 21:36
Bonsoir, Avez-vous construit votre maison facilement, sans problème, et maintenant comment vous sentez-vous dedans... Quelles sont les points à surveiller particulièrement ? Le bois est tr
LOLALA
18/09/10 21:14
Bonsoir, MERCI POUR VOTRE REPONSE. Le terrain pour lequel j'ai déposé une option fait partie d'un terrain sur lequel 5 maisons seront construites. Le lot des 5 terrains, fait partie d'un lo
LOLALA
17/09/10 20:38
j'envisage la construction d'une maison en bois. Pouvez-vous me raconter votre vécu : construction, confort, qualités différentes, prix ???? Grand merci, LOLALA,
peter
17/09/10 19:59
Bonjour tout le monde, Par manque de temps, je n'ai pas l'occasion de suivre régulièrement le forum. Par contre je reste entièrement à votre disposition. Si vous voulez des réponses rapideme
seve34
17/09/10 18:52
ne regardez pas que le prix... petit prix = pas tjrs bonne qualité !!! et puis si c'est pas cher, c'est qu'ils tirent sur les prix auprès des entreprises qu'ils sous traitent... et souvent vous ave
paula69
16/09/10 19:15
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur pour notre 2ème maison. Clairvie nous a construit notre maison actuelle. Elle est trop petite ,on attend des jumeaux....rires On est content
domie
16/09/10 16:11
Bonjour, J'étais à la recherche d'un terrain + maison clé en mains, mais voyant tous ses messages, je me dis qu'il serait peut être préférable que je prenne directement un maître d'oeuvre qu
lyon_m
16/09/10 07:58
La difficulté rencontrée avec Maisons GEM, ce n'est pas les artisans, c'est le chef de chantier. Il ne répond jamais au téléphone, il ne rappelle pas suite aux messages et on a l'impression qu'i
alwaysinlive
15/09/10 21:20
bonjour oui tres decevant lessoit disant grand constructeurs avec pignon sur rue , je me rejouis d avoir créé mon groupement d artisans je ne retrouve pas de clients insatisfait dans mes constructio
4860. 76
HF76
15/09/10 14:23
Que pensez vous des Maisons Marie à Isneauville?
charte d'utilisation du forum