Forums faire Construire

Page 163 / 445
Résultats 4861 - 4890 de 13327
arnaudetmarianne
15/09/10 12:59
Bonjour, On a enfin envoyé le compromis de vente signé ! Donc comme je vous l'ai dit plus haut, nous avons signé pour le lot 14, nous sommes un couple de 26 ans et nous avons une petite fille de
Forum: Les lotissements
aramis1911
14/09/10 21:35
danydan
14/09/10 18:48
desirant faire construire dans les environs de la clape(salles d aude)les constructeurs maisons de manon maisons de sud et maisons clio ont elles bonne reputation merçi da vance
Forum: Faire construire
baboutitou92
14/09/10 11:45
Bonjour! Et BONNE CHANCE pour ta maison puisque tu as choisi les maisons Barilleau!!!!! Ils vont te mener en bateau en te disant que la maison que tu entreprends de construire avec eux va être la ma
chouchou2317
13/09/10 12:22
maisons delassus et arc en ciel tres bon boulot! nous nous faisons construire avec maisons familiale tres bonne commerciale
chouchou2317
13/09/10 12:02
Bonjour si quelqu'un est interessé pour qu'on le parraine pas de probleme nous partageons la somme en deux soit 225 euros chacun. Bonne journée ps:peu importe le département
faf6431
13/09/10 11:29
Bonjour tout le monde, J'ai pris connaissance de votre forum. Je tenais à vous dire que j'ai fait construire ma maison par Mr Péres et toute son équipe, et j'en suis enchantée. J'étais un peu
LONIEGO
12/09/10 17:49
Bonjour à tous, cet après-midi l'un des résidents du clos m'a téléphoné afin de m'avertir que des personnes fouillaient toutes les maisons et qu'ils volaient sables, ciments et graviers. Dans l'
jry
11/09/10 21:32
Bonjour, Sans indiscrétion de ma part, pourriez vous me dire le coût d'un tel concept ? Merci par avance de votre réponse. Jry
futur client de constructeur
11/09/10 08:14
Bonjour Pour nous les kit maisons bois payable d'avance c'est fini,trop risqué ,cela nous à déjà couté très cher. Vous parlez de Yesmaison:tout c'est bien passé pour vous et tant mieux.Mais c
Imane49
11/09/10 01:16
Pour les maison bois, nous conseillons YesMaison. Le concept est intéressant. Maison bois et acier. Nous avons fais ce choix et depuis on en fait un peu la pub. Ma soeur avait construit avec un autre
ericetval
09/09/10 22:26
Bonjour, On est à Ploemel. Pour l'instant, on a contacté Arteco (Auray) et Maisons et Traditions (Vannes). Comme tout le monde est en congé en Août, on n'a pas beaucoup avancé! Rendez vous A
09/09/10 22:01
bonjour à tous malheuresement nous avons eu affaire à eux: nous avons perdu plusieurs millers d'euros , faites très attention avec eux ils viennent de liquider baies du littoral breton et pose
09/09/10 21:53
Bonjour à tous les 2 sociétés ont été liquidées en juin et avec les plusieurs milliers de nos euros.reste concept maisons bois redon ,un bon conseil ,fuyez les vite.
09/09/10 21:36
Bonjour Après avoir fait pas mal de constructeurs et avons fait une malheureuse recontre qui nous ont couté cher (avec concept maisons bois /redon) nous avons recherché un constructeur mais un vr
09/09/10 21:12
Bonjour la technique parait bonne mais nous faites surtout atention avec les 'vendeurs de kit maisons bois" ils y en a bien sur des sérieux et professionnels et d'autres... avant de vous lancer
maxime59
09/09/10 20:07
TILO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Nous avons acheté la parcelle de terrain N° 5, à > côté d'une maison TRADINORD. > Venons de réception
ulysse
09/09/10 17:46
Bonjour, Je possède une maison secondaire et ancienne dans la Manche et je voudrais la rénover (elle est habitable pour les vacances mais elle a besoin d'être un peu "remaniée". Je suis à la
cameron 84
09/09/10 16:49
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain à côté d'Avignon, et nous recherchons un constructeur sérieux. Nous avons avons vu plusieurs constructeurs, et nous avons retenu : Mas Provence
badine59
09/09/10 15:50
Coucou tous le monde !! Nous avons craqué pour Maison Delassus de Gravelines, Un plain-pied de 120m² avec garage, vitre aquarium en alu, big baie vitrée en alu, volé roulant électrique, brique b
alb
08/09/10 21:20
http://notremaisonpartybreiz.over-blog.com/
francois34
08/09/10 16:32
bonjour Si je peux vous faire une proposition pour votre construction, je suis maitre d'oeuvre indépendant sur le département 34.
croa01
06/09/10 20:50
Bonjour, Alors notre maison est terminée ! Cela s'est super bien passé ! Aucun soucis ! On a pu surveiller notre chantier (pas tous les jours mais au moins une fois par semaine, soit moi soit
zazoo89
06/09/10 10:49
Bonjour à tous. Je cherche à recueillir des avis sur les constructeurs dans l'yonne. Je sais deja qu'il faut éviter "pavillons bains" et "maisons pierre". j'ai un entretien avec "Erbat", qu'en
Lily59
05/09/10 22:06
Bonsoir, Nous serons (ou tout au moins 1 représentant) présents le 22 au studio 4. Je posterai nos questionnements à l'adresse indiquée à savoir de mon petit côté : - la voirie de la rue
Prawn666
05/09/10 11:19
Bonjour, Je recherche des informations sur les Maisons Le MASSON à Caen. Les maisons vieillissent t-elle bien ? (constructeur depuis 1996) Je sais que ce sont des plans définis qu'on ne peut pa
jeanluc51
04/09/10 16:20
bonjour a tous .il y a deux ans nous nous sommes renseignés pour faire construire.nous avons fais le tour des constructeurs de chalons et reims .nous nous sommes fais avoir par mikit .voila a peine q
dzqrf3a
04/09/10 11:38
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le coût pour faire peindre mur et plafond d'une maison individuelle en construction de 100 m² de plain pied donc pas de cage d'escalier, quel prix avez vous eu?cor
nik
03/09/10 15:28
Bonjour a tous , Alors pour nous cela va commencer la semaine prochaine , car piraino est venu lundi pour l' inplantation mais avec les terres que le constructeur voisin avait mis sur notre te
Marcbidal
03/09/10 13:08
moi aussi j'ai vu yesmaison : j'ai lu un article, sa a l'air vraiment interessant
charte d'utilisation du forum