Forums faire Construire

Page 164 / 445
Résultats 4891 - 4920 de 13327
Imane49
03/09/10 11:16
Quelle est la facade sur vos terrains?
Forum: Faire construire
ced14
03/09/10 09:46
bonjour pour les proprietaires des maisons garona villa je voudrai savoir si vs etes content de l isolation est quel chauffage vous utilisez merci cordialement
pimp13
02/09/10 11:18
Bonjour, moi et mon mari sommes en train de faire construire par l'agence Maisons Avenir Tradition d'Aubagne, les deux commerciaux se sont parfaitement occupés de nous, tarif très concurenciel, i
duffiemot
02/09/10 07:41
Bonjour, Nous avons fait construire avec le MAS OCCITAN sur Prades le LEZ (cf échanges plus haut). Nous venons d'enménager il y a 1 semaine. Vraiment. Aucun soucis tout au long de la constructio
lulu35
01/09/10 13:50
bonjour je viens de signer un compromis de vente pour l'achat d'une maison en semi collectif au bois briand à gevezé. Je n'ai pas encore l'accord du collecteur.... Je souhaiterai rentrer en contact
Milaure34
01/09/10 11:31
Bonjour.Je commence seulement à prospecter pour trouver un constructeur; A lire tous vos messages Mas occitan surpasse les autres.Je souhaiterais savoir si l'architecte dont vous dites tant de bien
manu62176
01/09/10 09:32
En ce qui concerne le syporex, ma tante a construit son pavillon en 1980 et n'a aucun problème. Le soucis en ce moment, est que les constructeurs ont du mal à trouver des artisans suffisamments comp
C&J
31/08/10 19:07
Salut valou, Nous ont commencent, je tel demain au carreleur pour les choix et je ferais les choix papier après. Je suis retourné vivre chez mais parents le temps de la construction et ils habit
Forum: Les lotissements
ISABE59
31/08/10 11:54
Bonjour à tous, Intermarché n'ouvrira pas temps que la voirie n'est pas terminée (info. de qq de chez Eiffage). J'avais entendu parler de mi-septembre. Enfin, c'est dans les semaines qui viennen
C&J
30/08/10 19:24
Bonjour, Pour commencer dans ce forum il y deux constructeur mais dans le même lotissement dont un est european homes moi, je suis avec european. Pour répondre à ta question je peut t'envoyer mais
louloubaby
30/08/10 15:14
bienvenue a toi chti95 nous nous avons le lot 57 et les travaux ont commencer , la chappe a été coulée le 12 aout les travaux devraient bientot continuer nous avons 3 filles de 2 ans, 3 ans
jf27
30/08/10 09:14
Bonjour le forum, Je suis prêt à investir dans un terrain à l'ouest de rouen pour construire 2 maisons mitoyennes dans le but d'un investissement locatif. Une particularité, terrain en pente
Zigboul
30/08/10 09:02
Bonjour tout le monde, il est tard par rapport à vos échanges sur votre Constructeur SOLAUTOIT ! et oui bientot Septembre ! vous devez etre dans vos maisons et heureux depuis le début de ces post
manu62176
29/08/10 21:00
Le fait d'être membre de l'union des maisons françaises n'est pas un gage de qualité, la preuve avec cette société. Pour ce qui est du syporex, c'est un exellent produit à condition d'en maitri
fab76
29/08/10 18:44
mario76 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > que pensez vous des maisons marie a ce jour? A éviter absolument .
amsn
29/08/10 15:10
bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum aujourd'hui, je suis a la recherche d'un constructeur en seine maritime. j'ai contacté cleverte, habitat concept, maison marie et lundi j'ai RDV a
jewel62
28/08/10 21:16
bonsoir, tout se passe bien avec maisons de style. si nous voyons quelque chose qui ne va pas,ou qui ne nous convient pas, on appelle et nous en discutons. mais bon meme si nous avons confiance nous
Olive0666
28/08/10 19:55
bonjour à tous, Je voudrais savoir si mon expérience est deja arrivé à quelqu'un...une entreprise par telephone puis par rdv avec un commercial, m'a proposé la pose de panneaux photovolataique
Forum: Energie, chauffage et isolation
SEG62
28/08/10 11:55
Je connais des personnes très mécontentes de Habitat Concept, voir même des maisons qui ont dû être rasées. Pour vous dire, ils n'ont pas bonne réputation. Comme dit Corsica, rien de tel que de
dav.it
28/08/10 06:57
bonjour matyves, Nous sommes vos voisins. Lot n°15. Nous faisons construire avec Maisons d'en France mais cela ne démarre pas avant fin septembre. La forme de votre dalle de maison est bien avec
dav.it
28/08/10 06:57
bonjour matyves, Nous sommes vos voisins. Lot n°15. Nous faisons construire avec Maisons d'en France mais cela ne démarre pas avant fin septembre. La forme de votre dalle de maison est bien avec
jewel62
27/08/10 22:21
bonjour bienvenue. Maisons de style idem que nous. bonne soirée cordialement
no comment
27/08/10 00:24
bonjour, pour infos, il faut dire que la maison "Robert Brouca" ne joue pas la carte de la clareté. Car sur la triste brochure (dont la mise a jour date d'au moins 15 ans !!!!!!!!!! et imprimé à
epifau
25/08/10 08:03
Bonjour Sebsayen, Euh, pour les photos, j'avais fait un blog, il faudra juste que je le retrouve, malheureusement nous avns pris plein de photos au début de la construction et après trop de boulo
GEFC
24/08/10 22:00
un grand merci fofi et vince, vos chiffres vont permettre de faciliter le choix d'un f.a.i., pour tous les gens voulant le net chez eux... sinon, d'autres personnes peuvent tester leur débit ad
C&S27
24/08/10 21:48
coucou et bah moi j'ai ralé pendant mais je rale encore maintenant à presque un an après la récepton quand je découvre ce que certains artisans font comme boulot. c'est hallucinant comment un
titsorie
24/08/10 19:31
Bon, le choix est vite fait ... et que pensez vous des maisons Lemasson ??
epifau
24/08/10 13:53
Salut Steph, Géniale à part quelque problème de fuite d'eau :-( mais c'est bon maintenant. Alors bien installer toi aussi, comment va bébé, de souvenir bientôt un an? Coucou chouchou,
sebsayen
24/08/10 13:43
bonjour sylvie, j'ai moi meme signé avec maison familiale et les travaux commenceron ds un bon 3 mois car mon terrain est en cours de viabilisation, je voulais savoir si tu aurai un blog avec des pho
chouchou2317
24/08/10 10:09
merci sylvie pour ta réponse sa me rassure je pense que quoi qu'il arrive il y aura toujours des mécontents... Bonne journée
charte d'utilisation du forum