bonjour June,
ils font qques maisons sur Noeux-les-mines face au lac
moi j'ai opté pour un clos couvert avec eux...
Ils travaillent vraiment TRES bien!
cdlt
Forum: Faire construire
ok,
Vous avez réservé un terrain? l'environnement est pas mal et en plus proche de la N2 (après la partie bouchon) c 'est encore mieux...
Le début des maisons est prévues pour bientôt?
Bonjour,
J'ai fait construire par le groupe géoxia, en fait mon ontrat était maison castor et la constructions a été faite par Maison familiale, nous n'avons eu aucun problème.
Le conducteu
Bonjour, je lis ce post depuis quelques temps et ça y est notre projet de construction se concrétise. On a trouvé un terrain et maintenant on va chercher un constructeur ou un maître d'oeuvre aut
Bonjour mon mari et moi voulons faire construire, on a fait plusieurs devis chez différents constructeurs comme:
- Maison du grand soleil mais c'est une maitre d'œuvre donc on a ABANDONNE
- MCA, B
Je suis tombé par hasard sur cette ancienne discussion. Je souhaite signaler
une fausse idée reçue à propos du placoplan.
Je me suis renseigné auprès de placoplatre pour co
Bonjour, Je tiens à répondre à cette personne concernant Villas et Demeure. En effet , il ne sont pas sérieux du tout. Le travail est bâclé, mal fait , Je connais plusieurs personnes qui ont fai
Bonjour, je vous pose mes questions car vous avez l'air de vous y connaître en construction (et tous les abus qu'il contient).
Je m'explique : je suis en relation avec PCA maisons pour une acquisi
Bonjour,
Nous sommes au jardin d'anette, et nous sommes aussi à la recherche de remblais.
@Syljud2003, nous avons démarré le chantier le 26 juillet sur la 2ème tranche, les fondations sont
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Pour Jérome et Gwen nous sommes les parents du petit Gabriel.
Pour info avant toutes constructions clotures ou chalet informez vous a la mairie sur la conformité par rapport au
Bonjour à tous,
Nous sommes entrain de construire notre projet de maison.
Nous avons consulté 3 constructeurs (Milcendeau, maisons d'en france et les pavillons du bocage) si vous avez un avis su
Nous sommes 2 familles et nous construisons 2 maisons mitoyennes de 80 m2 habitables chacune
Devons nous passer par un archi ? Combien faut il prevoir ? Merci Dea
Bonjour,
Nous faisons construire aussi, mais pas a la même place. Au hameau de 3 maisons. Nous devons signer le terrain et la surprise notre notaire nous annonce que le lotisseur n'a pas d'assuran
Bonjour,
Nous avons sélectionné 3 constructeurs, nous avons du mal à faire un choix, merci pour vos conseils, retour d'expérience, comparatif entre les 3, qualité proposée par chacun des 3.
Bonjour et merci pour l'info Cesar1980 ;)
Je viens un peu aux nouvelles de vous tous !
De notre côté, permis de construire OK, Signature chez le notaire OK, compteur d'eau Mis en place et racc
bonjour à tous,
je vois que tout le monde patiente pendant l'été!! ça devient long même quand la maison n'est pas commencée.
pour nous, on devait signer le terrain la semaine prochaine sa
Bonjour,
Oui effectivement il y a un bon rapport qualité/prix. Tout les prix qu'ils peuvent vous dire ne sont pas toujours vrais c'est pourquoi il faut tout leur faire signer(surtout sur les optio
Avant de signer quoique ce soit, vous auriez dû tout de même consulter le site de l'AAMOI à cette adresse : http://aamoi.chez-alice.fr/ C'est l'une des premières choses à faire. J'espère pour v
cc, moi je fais construire dans le nord aussi pres de bethune, ce n'est pas tres loin de dunkerque, tu fais aussi construireavec MF ?
chris je construit dans le nord dans un ptit village pres de Dunkerque.
bjr seb merci pour ta réponse,je suis tout a fais d'accord avec toi souvent on ne trouve jamais les satisfaits mais plutot les
bjr, j'ai lancé mon projet avec maisn familiale egalement , la construction n'est aps encore commencé car mon terrain n'est pas terminé, mais tout ce que jentend sur tous les constructeurs.. ca com
Bonjour,
Je souhaiterais passer par Archivim pour la construction de notre maison,seulement ils sont en vacances actuellement.
Pour avoir une idée je souhaiterais avoir des exemples de ce que certa
bonjour maisons familiale c est le groupe Geoxia tout comme maison phenix etc bon courage mefiez vous quand meme tout est sous traiter verifiez de pres
Bonjour Chris541,
Je ne comprend pas vous avez écrit : Nous somme en train de construire avec maison familiale et tout va bien bientot les travaux vont commencer....
Si vous etes en train de co
Bonjour,
nous aussi nous avons fait plusieurs construteurs nous avons eu contact avec un commercial de chez terre et pierre au premier contact il a été très désagréable, les prestations étaie
bjr je vient de voir votre msg nous aussi nous somme en train de construire avec maison familiale et tout va bien bientot les travaux vont commencer si vous voulez dialoguer voici mon adresse email ch