Forums faire Construire

Page 167 / 445
Résultats 4981 - 5010 de 13327
LONIEGO
02/08/10 12:26
Bonjour à tous, Daryl, en réponse à ton interrogation sache que nous avons également été surpris un jour de constater la disparition brutale du terril du clos des saules ! En tout cas Maisons
Forum: Les lotissements
Thimy
02/08/10 10:39
Bonjour, Je ne comprends comment un constructeur qui se respecte peut laisser un plafond dans cet état. D'autant plus que mettre un morceau de placo ne coûte vraiment rien...Toutes le maisons neuve
Forum: Faire construire
gaeleth
01/08/10 16:36
Bonjour, une personne de ma famille fait construire une maison guillaume au nord de Rennes. La reception va ce faire au mois de septembre et elle est très satisfaite. Ils ont tenu les délais et la
mi46
01/08/10 10:35
En cours de construction avec les maisons GUILLAUME, mon choix s'avère très positif, ce qui confirme la réputation de cette société qui m'avait été recommandée par des amis.
briare56
31/07/10 18:08
Bonjour, en ce qui me concerne le contrat de construction a été signé avec MAISONS PASTEL qui est aussi en liquidation judiciaire à la mème date que CMO pour ses antennes de Lorient et de Ploe
jenny14
30/07/10 20:57
bonjour a tous, nous faisons des visites de temps en temps dans le lotissement, nous voyons que certaines maisons avancent bien! nous avons hate que se soit la notre qui sorte de terre! dautre
Themislaw
30/07/10 17:56
Le PDG des Maisons Rennaises m'a enfin répondu! Voici son message : J'ai été informé de votre courrier reçu ce jour. > Sa lecture me fait craindre que les conditions de confiance réciproque,
Themislaw
30/07/10 15:03
Problèmes administratifs avec Les Maisons Rennaises...Difficultés de communication pour régler les problèmes. Le commercial parle beaucoup, vante les mérites de l'entreprise (qui a une bonne rép
Themislaw
30/07/10 15:03
Problèmes administratifs avec Les Maisons Rennaises...Difficultés de communication pour régler les problèmes. Le commercial parle beaucoup, vante les mérites de l'entreprise (qui a une bonne rép
Themislaw
30/07/10 12:06
Est-ce qu'au moins Les Maisons Rennaises construisent des maisons solides? Le problème des délais, c'est que cela permet à la clause de révision du prix (BT O1) de jouer...et quand les retards ne
farid35
30/07/10 09:21
bonjour a tous. moi j'ai opté pour maison le massons (j'hisitai entre les deux et je trouveai que la différence de prix n'était pas justifiée). j'ai modifier tous ce que je voulais avec les ar
mattt
30/07/10 08:55
bonjour, Nous avons aussi recu le courrier pour nous se sera le n°11! Démarrage des travaux prévu prour mi aout....on a hate surtout quand nous voyons les belles évolutions des autres maisons.
mamannab
30/07/10 08:47
construction maisons performances en cours...
arno22
30/07/10 00:14
je comprends pas ce que tu veux dire par le masson te prends 9 000 e pour finir la maison.Les changement que j ai fais c est par les artisans de le masson.Il me deduit le prix du produit que je ne veu
Csale
29/07/10 22:52
Bonjour à tous, Je suis aussi en pleine construction (niveau maçonnerie), on fait construire par les Maisons CABRE Constructions sur St Amand les Eaux. Allez voir notre récit sur notre blog ...
aramis1911
29/07/10 21:59
Pour ma part c'est assez long aussi avec les maisons rennaises car problème avec le permis de construire et du coup on a attendu 6 mois avant de l'avoir enfin!!! c'est tout chaud donc maintenant faut
mamannab
29/07/10 20:23
Maisons Performances http://maisonaussant.canalblog.com/
Themislaw
29/07/10 20:01
Je n'irai donc pas chez Trecobat si nous en venons à résilier le contrat avec Les Maisons Rennaises. On me donne à moi aussi l'impression que je chipote, que je suis une cliente difficile à satisf
david54230
29/07/10 19:15
Bonjour Je suis a la recherche de personne qui font construire au lotissement du Val de fer à Neuves-Maisons 54230 ???? Si oui faite moi signe Cdt
avenir
29/07/10 17:53
Aprés avoir démarché plusieurs constructeurs ,j'ai fini par signer avec la société trecobat qui pour le meme tarif qu'un autre constructeur (BBC) m'offrait la dalle du grenier . Quelques décept
avenir
29/07/10 17:34
Themislaw a écrit: ------------------------------------------------------- > Je fais construire une maison BBC avec Maisons > Rennaises : CCMI signé le 22 avril après de très > longues discuss
Themislaw
29/07/10 11:06
Un commercial ne fait pas l'autre et les avis dépendent du cas de chaque client, différent. Pour moi, la partie administrative avec Les Maisons Rennaises est longue (depuis début mars 2010, et perm
maisondereve
29/07/10 10:30
Bonjour je t'envoi les coordonnées du commercial en MP A plus
davich
28/07/10 23:29
Bonjour, Merci pour les info. Je veux bien pour les coordonnées de TECO Je n'ai pas encore trouvé de constructeur et j'hésite encore si je dois passer par plusieurs artisans pour les gros oe
teaser
28/07/10 22:11
bonjour, nous venons de faire construire par MPM une maison sur l'essonne, et nous venons juste de la réceptiuonner. Tout c'est super bien passé, le commercial était super, sérieux, professionnel,
carole14
28/07/10 15:56
Bonjour maisondereve Les coordonnées de maison teco m'intéressent. Quelqu'un m'en a parlé hier. Il parait que c'est une sté sérieuse. Merci
clapzag28
27/07/10 18:53
Oui d'accord avec toi CHOUCHOU mais pour ca il faut etre main dans la main parmis nous tous les futurs acquiéreurs de maisons,mettons à chacuns nos expériences,nos colères,notre vision de la const
chouchou
27/07/10 18:41
Entièrement d'accord, même si tu n'as pas le même constructeur, l'importance c'est de trouver le meilleur moyen pour que toutes ces malfaçons ne soient plus d'actualités. Autrement dit que les co
Julien et Julie
27/07/10 13:43
salut alexandra nous avons été voir diverse maisons en cours de construction ou finies elles sont irreprochables nous sommes dans le 81 et toi dans le 82 ... perlustra la maison commence en septemb
alaincaro
26/07/10 23:04
Bonsoir Adèle Merci pour toutes ces infos qui nous éclairent un peu !! Nous, ce sera pour la prochaine tranche de la coulée verte, celle qui donne aux pommiers.. les 3 maisons disponibles nous
charte d'utilisation du forum