Le hangar derrière chez Jérôme et Fred sera en effet détruit pour laisser place à une surface commerciale de taille raisonnable (proche des quais de livraison) et à deux maisons individuelles ..
Forum: Les lotissements
5012.
ISABE59
26/07/10 22:26
Bonsoir a tous,
que de chantier en perspectives pour la rentrée.
Bcp de courage et de taf pour Céline et Bruno pour les travaux a accomplir avant l' emménagement.Nous c' était déja il y a
Bonsoir, bien contente de l'apprendre ! Car les voitures ne se gênent pas au niveau de l'accélérateur !!!
C'est bien ça pour la cuisine .. Pour nous ca sera ixina Villeneuve d'Ascq ...
En
Salut Davich
Nous, nous contruisons avec Maison TECO à Saint-Lô dans la Manche.
Moins cher que les constructeurs de la région de Caen, il font de la brique et super conseil du commercial. Je te d
Forum: Faire construire
oui c clair on fait la méme chose on fait notre salle de bain nous méme , une cuisine équipé " nobilia " ,
et la peinture aussi . on n a de la chance car toute la famille de ma femme est dans le
Je fais construire une maison BBC avec Maisons Rennaises : CCMI signé le 22 avril après de très longues discussions pour personnaliser ma maison. Le 28 mai, j'ai appris qu'il fallait changer l'impl
Très déçue par LES MAISONS RENNAISES. Je fais construire avec Maisons Rennaises. Je me suis beaucoup renseignée avant de prendre cette décision, mais je suis pour l'instant très déçue. J'avais
bonjour consultant.Comme tu a l air de t interesser a la construction je vais t expliquer comment fonctionne les maisons le masson.Il te propose une maison de base, style _______, en te donnant la li
Salut,
Nous on fait construire par les maisons Vivre Ici, ils font peu de pub, C'est beaucoup de bouche à oreille, ils sont aussi compétents que Bessin pavillon, mais moins cher, vive la manche !
Bonsoir,
Nous faisons construire avec les maisons vivre ici situé côté manche et calvados. Nous voulions passer avec des constructeurs de Caen, puisque nous sommes Caennais, mais ils ne sont pas
Bonjour,
Connaissez vous ce contructeur (à Villers/Mer) ?
Je n'ai pas trouvé grand chose dans le forum concernant ce constructeur .
D'avance merci pour votre réponse et/ou conseil.
da
bjrs tout le monde , aujourd hui 22 juillet 2010 on va peuuutt ètttree avoir les clefs de nôtre maison "le masson" en épérant loll .
mais , mais trés déçu des prestations de ce constructeur ,
Bonjour,
votre information m'intéresse bigrement car j'ai aussi de très gros problèmes, action en justice engagée, avec ce constructeur qui fonctionne sous 2 enseignes CMO & MAISONS PASTEL.
C
bonjour à tous.
Nous avons choisi notre constructeur, se sera Maisons TECO. Nous construison une maison BBC autour de Caen.
Nous avons rencontré Mr DOLOUE le commercial, une personne jeune, trés
Je confirme Olivier, y avait même deux voitures, vers 20h00 je crois.
Y aura d'autres maisons (5 en principe) aussi dans les prochains mois, c'est l'administratif qui bloque par contre. Sans compte
Bonjour,
Bonne nouvelle,les bornages seront réalisés pour le 22 juillet.Les emplacements des futurs maisons pourront être visualisés.
Qu'avez vous choisi comme mode de chauffage ?
Nous hésiton
Bonsoir,
Je recherche des personnes ayant fait construire pas MAISONS DU SUD D'EXPOBAT A CABRIES et n'étant pas content de leur construction.
Nous sommes plusieurs victimes dans le VAR (saint
Maison d'en france tarde un peu car ils sont en période de livraisons des maisons commencées en début d'année... en fait, d'après ce que j'ai compris, ils ont une quantité bien définie de maiso
bonjour
bienvenue tofadel.
dav.it, ils prévoient la livraison pour mars, c'est çà?
nous devrions y être en décembre.
C'est vrai que maisons d'en france n'a encore commencé aucun chantier....
Bonjour,
Effectivement la RJ45 peut servir soit pour le téléphone, soit pour l'informatique.
Mais si vous en démontez une (par curiosité ou comme nous par nécessité pour la déplacer), vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je cherche dans le nord de l'Essonne, Palaiseau, Epinay, Ballainvillers, Morsang, Villiers, Villemoisson, Sainte Genevieve ...
A priori tout les terrains qui pourraient intéresser son
J'ai fais la réception de ma maison il y a 2 jours. Je suis passé par l'agence de Maison Alfort.
Le commerciale est "correct". Mais il ne prend pas la peine d'expliquer toutes les options possibles
O&L,
ça y est l'hydrofuge est posé, encore une étape pour nos maisons. Vous n'avez pas plus d'infos au sujet de la charpente et sous toiture? nous non.
Encore une fois, félicitations B&C! nous
moi aussi j'ai un contact qui est grutier dc qui ira plus vite.normalement nous recevons les clef en janvier (normalement si pas d'intempéries....) mais possibilité de faire l'assainissement une f
jojo12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'ai annulé un contrat de construction après
> l'avoir reçu par courrier, ceci pendant les 7
> jours d
Vous avez raison BELLEVIE22 il faut tout déballer sur la table,après tout c'est votre reve que l'on a gacher,montrer votre colère.
Franchement LES MAISONS PIERRES ont avait été faire un tour au début et on avait aimé LA MAISON NEPTUNE mais dès le début on sentait pas le représentant(vraiment un air de truand mélanger au m
Bonsoir
pour nous, c'était la même chose : on a contacté veolia et edf qui se sont déplacés, ce qui nous a permis d'avoir l'eau et l'électricité lors de la remise des clés
F2,
concer