Forums faire Construire

Page 169 / 445
Résultats 5041 - 5070 de 13327
zenzen
13/07/10 22:26
bonsoir merci pour ce blog qui vraiment donne a réfléchir nous voyons un conseiller demain et franchement a l'heure qu'il est nous sommes décidé a ne pas acheter chez maison pierre meme si comme
Forum: Faire construire
bellevie22
13/07/10 21:59
je constate que la ceggi fais le mort pour vous aussi ns sommes avec un autre franchise mais avec la ceggi ne vous inquitez pas ma requete devant le juge d instruction arrive il rentre de vacances deb
Bernard78
13/07/10 21:37
Bonjour, Il me semble que dans votre situation il faut faire jouer la garantie décennale obligatoirement souscrite à la construction. Vous êtes dans le cas très clair ou l'ouvrage (votre maiso
Nono1975
13/07/10 21:23
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Je viens d'acquérir un terrain non viabilisé, mis à part ERDF, télécom et l'assainissement, y'a-t-il autre chose qui "rentre dans la vabilisation" ? Nous
yanceline
13/07/10 19:14
Bonjour à tous! Nous sommes passés aujourd'hui sur le lotissement, les maisons poussent comme des champignons, c'est impressionnant! Pour notre construction, les chaises viennent d'être posée
Forum: Les lotissements
yanceline
13/07/10 19:07
Bonjour à tous Nous sommes passés sur le lotissement aujourd'hui et les maisons poussent comme des champignons, c'est impressionnant! Pour notre construction, les chaises viennent d'etre posées
clapzag28
13/07/10 13:14
Bonjour à tous,je vais bientot faire construire avec MFC de Chartres,j'ai déjà envoyer plusieurs messages sur ce forum et je suis tout a faire daccord avec vous pour eviter de se faire BERNER faiso
valala
13/07/10 13:04
Bonjour, Nous avons fait construire par Maisons France Confort et avons eu à déplorer divers soucis... Le plus important, nous le rencontrons aujourd'hui, au bout de 3 ans (mais déjà constaté
audreydidier
13/07/10 12:01
Bonjour tout le monde, Je recherche un constructeur dans le secteur de béthune depuis quelque semaine et je suis tombé sur une page dans le TV avantage parlant de plusieurs artisans qui réalise
audreydidier
13/07/10 11:59
Bonjour tout le monde, Je recherche un constructeur dans le secteur de béthune depuis quelque semaine et je suis tombé sur une page dans le TV avantage parlant de plusieurs artisans qui réalise
Forum: Aménagement extérieur
Consultant
13/07/10 00:30
A lire http://maisonspierreouest.over-blog.com/
zenzen
12/07/10 21:17
mok
12/07/10 15:53
Bonjour. Yannziz j'ai entendu parlé de ce constructeur, tu devrais faire attention parce qu'ils font des maisons a cout moins élevé que les autres constructions et prennent des artisans peu qua
MEL29
12/07/10 15:37
Bonjour à tous, nous nous lançons dans la construction de notre maison individuelle sur feins et avons retenu 2 constructeurs, les maisons GUILLAUME et les maisons rennaises. Les 2 projets nous
Thimy
12/07/10 11:50
Bonjour LYLOUAN, Pour tenter de t'aider puisque tu n'as aucunes réponses ... Moi j'ai fait contruire par "belles demeures" qui appartient au même groupe ( SAPO) que maisons herve. Ils sont d'ailleu
F2
12/07/10 00:31
topix62
10/07/10 13:25
Bonjour, Je suis passé ce matin sur le lotissement. Personnellement, je ne trouve pas votre enduit laid. Au moyen, il est différent des autres notamment ceux des 2 premières maisons de la ru
mariaba
10/07/10 10:00
Ah ben j'ai eu le geste commercial hier! Ils considèrent qu'il y a eu un problème de compréhension, car ce qu'ils ont fait comme enduit de façade est ce qu"ils font à 95% de leur maison! et qu
blair31
10/07/10 06:40
Bon courage pour la suite de votre maison , et trés sincerement désolé pour vous , pas plus tard que hier ,(Nancy ) la directrice de Kaelis devais nous montrer encore une et derniere fois ... les
missou
09/07/10 19:51
Bonsoir nous avons réceptionné notre maison aujourd'hui et nous avons relevé: des défauts de peinture, du placo mal poncé, clôture mal posée, souche de cheminée à relever pour les maisons so
sweathome
09/07/10 17:24
Bonjour, Nous sommes en pleine recherche d'un constructeur sur Orléans... on commence nos recherche et , pour le moment, les maisons Phénix ressortent bien. Par contre, on lit de tout sur les f
BARBARIAN59
09/07/10 13:01
Bonjour, Les bornes centralisant les compteurs d'eau,de gaz et d'électricité sont posées. On distingue un peu le futur emplacement des maisons. Les routes se dessinent peu à peu,ça avance pas
Valou35
08/07/10 22:59
suite pour Cet J désolée, j'ai oublié de répondre à ta question il me semble qu'une installation electrique soit mise à l'arrière de la amison, j'ai regardé sur les maisons déjà terminé
C&J
08/07/10 18:23
Bonjour Valou 35, Mon père qui habite dans le dommaine du cheval blanc m'a dit hier qu 'une grue venait d'être installé, j'espere que c'est pour nous car il compte livrer en janvier sachant quand
cponou
08/07/10 08:57
Fais appel à des MO ou ds constructeurs de la manche : Exemple : jouenne lefevre. Ils font des maisons d'assez bonne qualité.
juju83
07/07/10 20:34
Bonsoir, Si vous allez a expobat CABRIES vs y rencontrerez MAISONS DE SUD FUYEZ.
cpermis
06/07/10 12:58
CPERMIS conseil ..... .Quel constructeur vous recommander ou desirez vous construire seul votre première maison : avantages et inconvénients .Foncier vous cherchez un terrains dans le sud oue
clapzag28
05/07/10 18:15
le dialogue peut etre fait d'une association aux constructeurs et d'un client à un constructeur MAIS le point à ne pas oublier et que vous pouvez vérifiez sur le site AAMOI ,comptabilisez le nombre
BONO
05/07/10 17:37
Plombier et électricien sur place ce midi ... Pour les clôtures rien de neuf. Dans un des post bien plus haut il était question de la société qui installe les clôtures. Aussi surprenant que c
Maison Familiale
05/07/10 17:11
clapzag28 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ce n'est pas normal > que certains commercials portent moins d'interets > à nous les clients une fois le contrat si
charte d'utilisation du forum