Forums faire Construire

Page 171 / 445
Résultats 5101 - 5130 de 13327
LAETITIA14
25/06/10 11:54
Bonjour Arnaud, Concernant les leds, il faut qu'elles soient plus nombreuses que les spots, elles ne font que 3 watts et au lieu de 45 avec plusieurs points d'allumage, les Leds éclaires comme la
Forum: Faire construire
5102. 
LAETITIA14
25/06/10 11:45
Bonjour Christel, Oui nous sommes toujours très content de notre constructeur. Nous y sommes par contre tous les jours, pour surveiller le chantier et sommes très tatillon avec mon mari. Nous
Astre57
24/06/10 19:57
Pour ma part, je viens d'en faire le tour depuis 3 mois. A devis egal, prix très disparate. + de 25 % de différnce de prix pour de très petits détails, qui n'expolique pas cet écart. Au final, j
SIMEON
24/06/10 11:23
Bonjour à tous, Nous sommes exactement dans le meme cas que CED59.(avec le meme timing) Maison d'en France a encaissé le chéque de 5% malgré la non levée des réserves et il reste des cho
Consultant
24/06/10 08:34
Joyflore a écrit: ------------------------------------------------------- > J'avais oublié de répondre par rapport au label > HPE : en fait ils changent aussi le type de VMC > pour mettre une h
5106. 
manou38
23/06/10 22:57
Bonjour Laetitia, J'ai visité votre blog. Comme nous, vous êtes tombée sur de bons artisans. En discutant avec mon électricien, j'ai opté pour des spots sans oser implanter des leds. Je su
Valou35
23/06/10 22:51
Bonsoir C J les autres de ce forum ne parlent pas de nos maisons European Homes, mais d'un autre lotissement qui se nomment le bois briand on attend que notre maison commence , il y a juste le tro
Forum: Les lotissements
5108. 38
christel73
23/06/10 22:37
Bonjour Laetitia, es-tu toujours satisfaite de Maisons Vivre ici? Pas de problème particulier? Je recherche actuellement un constructeur Merci
ced59
23/06/10 22:01
Réception mi-décembre, réserves non levées... nous sommes le 23 Juin... En fait, il y a eu du mouvement depuis mon dernier post mais un corps de métier doit encore passer et je l'attends toujours
C&J
23/06/10 21:34
Bonjour, Je vois que vos maisons sont très avancée la mienne n'est qu'au terrassement, je voudrais savoir si l'un de vous à demandé une plus value pour le conduit de cheminée, je compte prendr
pafpaf
23/06/10 20:06
Ok, vraiment désolé pour vous. Mon mari a été hier déposer des papiers chez le notaire à Nanteuil et il a appris que votre rdv du 23 était annulé. Du coup c'est quelle heure pour vous le 30 j
Joyflore
23/06/10 19:56
J'avais oublié de répondre par rapport au label HPE : en fait ils changent aussi le type de VMC pour mettre une hygro B plus donc tous les convecteurs en panneaux rayonnants. Et pour la fenêtre su
Joyflore
23/06/10 19:49
Alors oui dans les 105 000 € il y a la fosse sceptique 4 000 l (6 550 €) + pompe de relevage (1 950 €) + vide "technique" (comme l'a précisé consultant) sur 2 rangs de parpaing (3 462 €).
sacarac
23/06/10 17:01
bonjour, nous sommes sur le point de traiter avec CREAT TECH EUROP à villeneuve d'ascq. Nous ont été recommandée par une relation qui vient juste de signer ses PV de réception. Très content et
Hanna62
23/06/10 09:24
Bjr à tous Je suis passée sur le chantier hier soir, et eu le plaisir de faire la connaissance d'une autre de mes voisines, Leeloo62, très sympathique d'ailleurs. On en a donc profité pour rentre
thierryfr
23/06/10 08:09
Bonjour, En fait, nous sommes passés chez le notaire pour réserver le terrain et là on attend le prêt pour pouvoir y retourner et signer. mais comme on fait un prêt relais, c'est un peu long.
Consultant
22/06/10 17:13
oksman a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis aussi très surpris du prix. Nous avons vu > une pub sur un p’tit journal de région une maison > LEMASSON à 8
oksman
22/06/10 16:08
Je suis aussi très surpris du prix. Nous avons vu une pub sur un p’tit journal de région une maison LEMASSON à 80 000€ avec 4ch !!!! Ils n’ont que très peu de plans, ce sont que des maiso
Consultant
22/06/10 14:56
Joyflore a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > nous avons signé un contrat de construction avec > les maisons LE MASSON il y a une semaine. > Je lanc
oksman
22/06/10 13:35
Bonjour, Nous avons RDV Vendredi soir chez eux. Nous avons dmdé 4ch en haut et 1 en bas. Pas de vide sanitaire ni de fosse. Idem pour nous, très peu d'info sur ce constructeur. Je vous tiendra
sjj
22/06/10 00:25
reponse a arnoso 81 je suis en proces depuis 2007 , ou la ste AST n'a pas ete capable d'elaborer les fondations dans les regles les seuils de portes(ciment) sont faits en vague et bien sur a refa
sommarel
21/06/10 22:59
Bonjour, Pour info. nous sommes d'ici et nous avons réalisés différents projets immobilier, s'il y a donc des personnes qui cherchent des artisans de qualités on a un petit carnet d'adresse bi
X1 Vanessa
21/06/10 17:16
Ah les choses avancent pour vous :) nous n'avons pas encore reçu l'offre de prêt d'espacil ... c'est bizarre pr le portillon, car sur le plan du lotissement qu'on avait signé, les portillons s
x2
21/06/10 14:48
bonjour ça y est on va signer chez le notaire vendredi prochain j'ai appelé khor ensuite et elle m'a dit que c'étais le maitre d'oeuvre qui faisait les remises clés et je lui ai demandé si o
Joyflore
21/06/10 01:02
Bonjour, nous avons signé un contrat de construction avec les maisons LE MASSON il y a une semaine. Je lance cette discussion parce que quand j'ai voulu me renseigner sur le net sur ce constructe
arnoso81
20/06/10 15:38
cher baloo69 je ne veux pas juger votre situation au travers de ce post mais si vous vouliez vraiment voir les plans des maisons de chez ast il vous suffisait d'aller sur leur site tout y est et c'
pluykarz
20/06/10 11:47
Bonjour, Ce que dit Thierry59 m'étonne, je viens de signer avec GBL pour ma construction. Avant la siganture, j'ai fait modifier les plans de la maison à plusieurs reprises, je me suis posé pas
maison76000
19/06/10 22:50
bonjour, je suis en recherche très active de personnes qui ont eu ou ont encore des problèmes avec le constructeur "maisons Philippe Lucas" de Yerville ou Pavilly dans le 76. que ce soit des p
poulet78
19/06/10 17:40
Bonjour, nous sommes passé par maisons phenix à mantes la jolie, ils sont egalement très cordiale, pro... en revenche aucune ristourne sur le tarif et les prestations de la maison, et contrairement
poulet78
19/06/10 17:34
salut taslim nous avons egalement achete a freneuse tu es quel lot?
charte d'utilisation du forum