Salut tout le monde !
On est passé hier soir sur le terrain,et notre vide sanitaire commence à se monter.
Gipsy,21 jours de séchage pour la dalle,c'est Cabre qui vous a donné l'info ?
Parce
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nicoleo
Voici l'adresse de notre projet : http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3522.php
Slipbard
Maisons d'en Flandre est la petite sœur de maisons d'en France (groupe Procivis
Forum: Faire construire
Bjr,
Effectivement le délais est de 2 mois. Mais si tu construis en lotissement il est rarissime d'avoir un contentieux , puisque le lotisseur a obtenu son permis et a purgé son délais de recour
salut
oui mr lemarié se doutait que vous serai livré fin juillet
nous on s'est pris la tête avec khor car ils veulent nous livrer qu'en septembre alors que le
chef de chantier a dit à mr lema
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nous venons de faire construire avec maisons d'en flandres, je peux vous garantir que nous sommes tombés sur de vrais professionnels. Les artisans sérieux, consciencieux, à l'écoute et un
Bonjour,
Ce message car j'ai reçu un delai de 4 mois supplementaires pour mon permis
de construire car nous sommes à moin de 500 m d'une eglise protégée qui est dans une autre commune
que ma
Bonjour à tous .
On a finalement changé 2 fois d'avis.Apres les maisons de manon, nous sommes allés voir BIC construction sur conseils d'une amie.
Les infos que j'ai sur cette société
bonsoir,
nous, nous avons choisis maisons aura, la maison a commencée en octobre 2009 et devrait etre livrée dans une quinzaine de jours.tres satisfait des prestations et pas de soucis durant le c
Oui désolée pour nous aussi il y a 4 chambres dont une au rdc avec salle d'eau.
nous avons 132 m², nous sommes passé par les maisons vivre ici.
j'ai hate d'etre arrivé à la fin.
maryleane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat
> qui a fait un travail remarquable !!!
> Si je n'avais pas fait ap
Juste une réponse de principe à Monsieur PIKACHU, (anonyme mais il s'agit de Monsieur R....dont nous n'avons pas de nouvelles à ce jour)). AGORA gère depuis plus de 20 ans son service après vent
AGORA 51 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je fais suite au message de PIKACHU.
> Je le remercie de bien vouloir me contacter, (il
> est anonyme) pour que je puis
bonjour
effectivement, comme vous dites, il ne suffit pas de visiter des maisons neuves mais il faut aussi se renseigner autrement: ce n'est pas pour faire de la publicité' mais c'est surtout parce
bonjour
le weekend prochain, il y a une "portes ouvertes "le 5 et 6 juin à Anzin St Aubin par Tradibrik de 10 à 18h30 (65 rue Sadi Carnot)
ce n'est pas pour leur faire de la publicité: c'est
bonsoir,
nous sommes, nous aussi, à la recherche d'un constructeur sérieux en Savoie, notre budget est de 280 000 € pour la maison (nous disposons du terrain) et on ne veut vraiment pas ce loup
Bonjour oliv31,
Je suis heureux que vous soyez de retour sur votre post et que vous nous donniez votre vécu concernant votre maison.
Donc si je comprend bien, ma bonne impression vis à vis de Mr
Bonjour,
Pour ma part j'avais consulté plusieurs constructeurs et finalement choisi maisons AURA car des amis avaient construit avec eux et en étaient satisfaits.
Ma maison a été livrée l'an
Bonjour,
Ma fille avait un projet de construction et nous étions passé voir maison de manon à Narbonne. Le premier rendez-vous c'était bien passé et le prix était plutôt attractif.
Quand o
Bonjour,
Nous sommes dans le Périgord, quelqu'un a-t'il fait construire avec les Maisons AURA (Périgueux)
Si oui, merci pour vos infos concernant leur sérieux.
Bonjour,
Comme le MO marche par lots (Maçonnerie, Charpente...) vous pouvez peut-être négocier en enlevant certains lots ou en demandant de ne pas emménager l'étage par exemple. En effet, mon Ma
Bonjour à tous !
Nous sommes actuellement en recherche trés active de terrain pour faire construire une maison BBC et les rendez-vous avec les constructeurs se multiplient...
Nous avons eu com
Alors de mémoire, il faut ajouter 300€ de création du syndic, j'ai demandé des explications pensant que le lotissement était un copropriété, mais visiblement, c'est simplement un syndic de tou
"Je pense que pour tout constructeur c'est la même chose qu'il soit petit ou grand!"
oui c'est pour ça que je préfère le constructeur qui a des petits bureaux et peu de communication: au moins
Bonjour,
Nous aussi nous étions en pour parler pour un terrain chemin de Lascrabère (Lot 9) avec Mr PERES, nous avons eu un rdv samedi matin (peut être que nous nous sommes croisés) mais nous
Bonjour,
nous n'avons pas eu plus d'infos concernant Mr PERES, juste que son siège social (ALOSA) est en Andorre et que sa société à Saiguede (ESPIC ALOSA) a été créé en début d'année, c
Julien-59 a écrit:
>
> @Cracou : "leur joli immeuble et leur com sont
> construits avec ton argent..." Je pense que pour
> tout constructeur c'est la même chose qu'il soit
> petit ou grand!
Bonjour,
Tout comme Jérome....... on a signé avec les maisons de manon narbonne, mais vu ce que je viens de lire j'ai un peu peur.
Merci
Bonjour,
J'aurai aimé avoir des infos sur cette société, mais uniquement dans l'aude car j'ai vu la reputation pour perpignan par exemple, mais qu'en est 'il chez nous.?
Le top serait d