Bonjour,
je pensais que les constrcuteurs de maisons individuelles avaient de meilleur prix. Je vais effectivement me renseigner auprès des artisans du coin. On ne sait jamais!
Je vous remercie
Forum: Faire construire
NOUS VOUDRIONS mettre en garde les personnes ayant eu à faire à REVLOCK VERANDA ou constructions de quoi que ce soit .GERANT VEREUX .Il était installé avant à BEUVRY prés deBETHUNE sous le nom
turquoize a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans le coté sud loire, nous ne pouvons pas
> dépasser des mensualités de 650 euros sur 30 ans,
> je n'ai pas calcu
bonjour,
Monsieur et moi même cherchons un terrain dans la région de salon de Provence et je m'aperçois que beaucoup de terrain sont mis en vente avec les "maisons d'en France".
quelqu'un a t
dans le coté sud loire, nous ne pouvons pas dépasser des mensualités de 650 euros sur 30 ans, je n'ai pas calculé encore combien ca nous ferai
turquoize a écrit:
> dans le 44, mais le probleme est que nous avons un
> seul salaire et deux enfants en bas age, donc on
> ne sait meme p
Bonjour,
suite aux problèmes récents de Demeures de la Lys, souhaitez-vous qu'on se rencontre pour parler de tout ça et éventuellement d'échanger nos informations sur les procédures à venir
dans le 44, mais le probleme est que nous avons un seul salaire et deux enfants en bas age, donc on ne sait meme pas si on aurait droit a un credit. C'est pour ca qu'on a fait confiance a maison de l'
turquoize a écrit:
> et existe-t-il un crédit qui ne fait rien
> rembourser avant la remise des clés??? un credit
> sans frais intercalai
et existe-t-il un crédit qui ne fait rien rembourser avant la remise des clés??? un credit sans frais intercalaires ni rien d'autre??
Je fais suite au message de PIKACHU.
Je le remercie de bien vouloir me contacter, (il est anonyme) pour que je puisse voir ce qu'il se passe dans sa maison, et intervenir si nécessaire personnelleme
turquoize a écrit:
> si ils propose des paiements différé a 100 ou
> 5-95% et qu'il n'y en a pas qu'est ce qu'il y a
> alors? et qu'est c
si ils propose des paiements différé a 100 ou 5-95% et qu'il n'y en a pas qu'est ce qu'il y a alors? et qu'est ce que les intérets intercalaires?
bonsoir
non ils ont raison l argent est debloques a chaque etaples comme ils disent sur le contrat mais vous , vous ne payez vos mensualites qu a la fin de tout les deblocages d argent ne vous in
Bonsoir, nous avons passé un coup de telephone au sujet du notaire ! Pour savoir, si on pouvait changer ou non !
La reponse est non il faut que l'on reste sur le notaire de Douai
De plus, ATL n
Forum: Les lotissements
Nous avons eu un rendez vous avec un conseiller de maison de l'avenir aujourd'hui et nous voudrions savoir si c'est un constructeur fiable. Une chose nous fait hésiter un peu, c'est que le conseiller
Bonjour;je recherche actuellement un constructeur pour mon terrain dans la deuxième tranche de la ZAC de houplines , voilà, j'hésite comme tout le monde entre plusieurs concurrents, j'ai vu a ce jo
Non non pas du tout nous ne sommes pas allés à des portes ouvertes, nous avons juste été séduits par un type de maison chez BS, la chacenière, et après avoir vu les plans intérieurs de Phénix
Bonjour,
Le choix est difficile. Il est vrai que BS tient une part importante du marché. Je pense que vous êtes allée aux portes ouvertes sur Mourmelon et avez été séduite. Le jour "J" approc
Bonjour,
Je vois que vous avez réceptionné vos maisons. Vous en êtes contents ? Pas trop de surprise ?
De notre côté la maison avance, on devrait réceptionner avant la fin du mois.
Bon c
Bonjour,
je viens prendre de vos nouvelles, une amie travaillant pour les maisons SOCOREN m'a informé qu'il y avait eu un accident avec une bétonnière sur un chantier du lotissement et d'après
Bonjour,
Voila avec un couple d'amis nous recherchons un terrain constructible dans la pays Voironnais (Coublevie, Saint Jean de Moirans de préférence) d'environs 1000m2 pour 140000€ maximum, p
bonjour,
si PB ferme ou ne reprend pas votre maison ou si vous voulez tout simplement arreté avec eux, il suffira de prendre des entreprises directement ou de trouvé un autre constructeur qu'il l
bonjour nous allons faire bientot construire et nous aimerions avoir des avis sur le constructeur chene construction
merci pour vos reponses
cdt
bonjour à tous
nous sommes passés sur le terrain cet apm et avons croisé une vieille camionnette beige type vieux renault master immatriculée 8245vx60. Les occupants se sont rapidement arrêtés