Forums faire Construire

Page 176 / 445
Résultats 5251 - 5280 de 13327
Alex101
16/05/10 17:39
Bonjour à tous, Nous venons enfin de réceptionner la maisons après près d'une année de travaux, pas grand chose à dire, deux trois points de détails à régler mais rien de bien méchant...
Forum: Les lotissements
5252. 32
alwaysinlive
16/05/10 17:23
bonjour je ne connais pas BG mais je vous deconseille fortement le groupe maisons familiale c est geoxia je vous conseil de passer par des artisans de votre region ca coutera moins chers et la qualite
Forum: Faire construire
Pikachu
13/05/10 12:38
Comme c'est écrit dans le sujet, évitez les maisons AGORA à REIMS dans la MARNE. Déjà, la construction est très moyenne: rien n'est droit et plat. Je l'ai vu en posant le carrelage, le parquet
emilie&greg
13/05/10 08:56
bonjour, en faite moi je suis pas au niveau du lotissement. Mon mari et moi nous sommes sur un terrain privé devant votre lotissement. Notre terrain est divisible en 2 donc y aura 2 maisons. c'est
bosc57
12/05/10 20:46
Re bonjour eh bien c'est trés bien d'avoir prix rdv avec Maisons Vinci, essayez de voir aussi Maisons Claire et là a mon avis vous aurez vu avec ces 2 constructeurs ce qui se fait de mieux en rap
bosc57
12/05/10 14:50
Bonjour Astre; pour vous aidez dans votre choix, étant du batiment et voyant des chantiers tous les jours. Vous devriez également consulter des gens comme Maison VINCI de metz ou Maison Claire de w
Michmuch91
12/05/10 11:24
Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum très rapidement et j'ai cru comprendre que mes futurs voisins se cachent dans ce post. Avec ma femme nous faisons construire également dans le lotissement le
Consultant
12/05/10 06:12
Blablabla.... pub! Où se situe votre projet? Pour quand? Citer les concurrents et parler de prix de maisons sans avoir de comparatifs c'est un peu gros! Moins cher ne veut rien dire. Quelles pr
Lavinia3
11/05/10 15:31
Bonjour à tous, Je me présente briévement j'ai 28 ans je vis en couple, et nous attendons un bébé pour novembre, notre appartement en location va devenir trop petit à 3. Mon homme travaille d
tapedanlesapin85
11/05/10 12:33
Bonjour à tous je viens de m'inscrire au forum, je viens de démarcher plusieurs constructeur et j'ai rencontré un nouveau constructeur de maison sur le secteur sud vendée, il me propose le plan qu
michmich
11/05/10 09:08
Bonjour, Personne ne fait construire via maisons haut de france sur izel ? Je pensais que tous les terrains étaient pris. A moins que je ne sois victime d'une arnaque LOL D'ici un mois les r
les4kanous
10/05/10 21:36
coucou, j'ai construit ma maison à deux pas de vienne. je suis passé par un architecte qui m'a imposé un étude de sol puis une étude béton armé. je ne regrette absolument pas à savoir que
daniel1102
10/05/10 12:51
Bonjour a tous, Comme beaucoup nous nous lancons dans un projet de construction et comme beaucoup le choix est difficile etant le peu d'avis positif que l'on trovue sur les forums... Dans notre
chromeur
10/05/10 10:51
Bonjour à toutes et tous, En réponse pour Bidy, Je conçois les angoisses de chacun et c'est pour cela que je me manifeste en comprenant qu'un véhicule de ce type est très voyant. Je possè
luciole0220
09/05/10 21:12
Alors nous, nous faisons construire avec Maisons les Pommeraies (agence à Caen mais le commercial se déplace sans probléme). Notre maison est en cours de construction et aucun souci pour le mome
CAROTIMGUI
09/05/10 17:07
Bonjour, Apres une annee de recherche de consructeur sur lisieux et ses environs, Je vous conseille fortement Les Maisons COREA. Vous serait tres bien recu, et ils sont toujours à votre ecoute.
Nico.61
09/05/10 15:56
cocodu44 a écrit: ------------------------------------------------------- > Mille excuse ce message n'aurai pas du etre ecrit, > une personne de mon entourage c'est amusé a > prendre mon compte
cocodu44
09/05/10 12:34
Mille excuse ce message n'aurai pas du etre ecrit, une personne de mon entourage c'est amusé a prendre mon compte pour ecrire des conneries sur la société pavillon nathalie. Ne pas en tenir compte.
cocodu44
09/05/10 12:34
Mille excuse ce message n'aurai pas du etre ecrit, une personne de mon entourage c'est amusé a prendre mon compte pour ecrire des conneries sur la société pavillon nathalie. Ne pas en tenir compte.
alb
08/05/10 20:44
Bonjour tout le monde, suivant l'exemple d'un bloggueur trouvé sur ce site, j'ai décidé de faire partager à ceux qui le souhaitent le suivi de notre chantier sur Tregunc avec les maisons Ty Breiz.
arnaud35420
08/05/10 11:57
notre constructeur, maisons AURA, blog depuis le debut de la construction; http://notremaison35.bricoblog.fr
flm29
07/05/10 08:57
Salut, En fait les maisons goeland sont devenues les maisons trecobat en 2007 (rachat de boites entre elles). Renseigne toi mais comme leurs modèles change d'une année sur l'autre.... A+
paulacat
06/05/10 22:05
Bonsoir a tous! Ca y est nous sommes également propriétaires de notre terrain, et le même jour, nous avons eu la bonne nouvelle d'apprendre que notre PC a été accordé! Donc nous sommes super c
CHO42
06/05/10 15:33
Bonjour à tous. Je suis artisan et j'ai fais construire ma maison par AST par manque de temps. J'ai tout de même pris le temps de suivre le chantier. Résultat des courses : TOUS LES POSTES DE TR
Nicoleo
06/05/10 09:20
Bonjour à tous, Des news d'une éventuelle rencontre avec M Le maire ? Ces derniers jours, avec le vent dominant Nord Est, c'est bruyant, très bruyant, heureusement que les maisons sont bien iso
Valou35
06/05/10 09:03
bonjour, nous c'est le lot M144, ce sont les dernieres maisons, et depuis la semaine derniere ca bouge le terrassement est fait , et ils ont fait le piquetage pour la forme de la maison, alors po
CK19
06/05/10 09:00
Bonjour à tous ,voilà,nous aimerions avoir vos avis par rapport à notre construction,nous passerons en fin de semaine sur le lotissement (car ces temps ci problème de santé et véhicule qui n
Gérard 28
06/05/10 07:40
Bonjour, J'ai déjà fait construire avec Maisons Clair Logis. Quelques petits problèmes mais rien de grave. Je fais à nouveau construire avec ce constructeur (en Eure et Loir). J'ai ouvert u
lulu34
05/05/10 18:02
Oui mais toi, tu dois travailler chez Maisons Vertes! Il n'y a que ceux qui travaillent chez maisons vertes qui ont des arguments comme les tiens. Pour moi, une maison finie en 3 mois, c'est tou
juliette11
05/05/10 13:46
bonjour pour nous modele ,, jardin secret ,, mais la base car on a tout modifier , le garage ne sera pas visible de face , il sera derriere la maison, pas de porche d'entrée , supprimer on veut
charte d'utilisation du forum