Forums faire Construire

Page 178 / 445
Résultats 5311 - 5340 de 13327
Lily59
27/04/10 13:00
Bonjour, ce week-end, mutuellement entre voisins, nous avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais il en manque encore.... ça ne tardera pas. Pour la pétition, je suis passée du côté
Forum: Les lotissements
procolor
26/04/10 23:49
bonsoir, dsl je n'ai pas eu le temps de repondre au poste, bah! effectivement PB est en RJ mais pas de souci pour moi,merci pour ceux qui m'on defendu je vois que ca ne c'est pas calmé? bon
Forum: Faire construire
pellerine
26/04/10 17:36
Bonjour, Ce n'est pas cessation, c'est "cession d'entreprise". Pas d'affolement. Les contrats signés vont être transférés automatiquement à un repreneur qui vous donnera la garantie de l
syrielle*
25/04/10 22:53
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez la société ACCESSIS Maisons Individuelles ou les maisons SIC sur la régions toulousaine. Pouvez vous m'indiquer vos opinions sur ces contruc
mike62
25/04/10 15:06
Bonjour sebsayen Nous avons réservé la parcelle n° 29. Peux tu nous indiquer en quoi consiste la loi de la taxe 19.6 %. Quel constructeur as tu choisi ? Nous avons pris les maisons castor. Bo
Seb76
25/04/10 14:00
Est ce que la fin approche ? Ne laissez aucun défaut, quitte à les signaler après la réception... qui dit Maison de qualité dit zéro défaut !
Caropouet
23/04/10 17:41
Bonsoir! Alors moi je suis un peu verte car mon (peut être) futur maître d'oeuvre dit que je ne peux pas mettre de trucs genre bow window(mince j en voulais une moi!) à cause des bâtiments de Fra
poupinette76
23/04/10 16:52
désolé je ne connait pas ce constructeur!!!!!!!!
titus38
23/04/10 16:12
Bonjour à tous, Pour manou38 : je ne crois pas avoir écrit que j'avais choisi ce constructeur !!! il fait simplement partie de ceux que j'ai sélectionnés et je cherche simplement à avoir des r
poupinette76
23/04/10 15:30
bonjour, Ou fait vous construire?????
med
23/04/10 11:24
Désolé mais je ne suis pas un concourant de la ste guerouazeco, c'est vraiment pas mon domaine. j'ai juste était un de leurs clients arnaquaient comme plusieurs autres... Je n'ai aucun autre avis s
clairounette
23/04/10 11:15
Bonjour, La construction de notre maison vient tout juste de commencer et nous avons signé avec maisons axial. Pour l'instant tout se passe très bien, le commercial a été parfait et notre conduct
manou38
22/04/10 23:14
Vous parlez de jungle alors que vous avez déjà choisi votre constructeur. C'est une jungle à un arbre ça. Où faites vous construire ? Notre maison, faite par des artisans (toutes les maisons so
ISABE59
22/04/10 21:52
Bonsoir , ce constructeur n' existe plus. Il n' a pas resister à ses superbes réalisations sur la ZAC du ht touquet à Marquette. Malheureusement les commentaires cité plus ht étaient vrais.
ISABE59
22/04/10 21:41
Bonsoir , pour notre part le SAV a été un peu long a la détente mais maintenant tout est rêglé. HB
ced59
22/04/10 18:15
Pour répondre à fcc: lors de la remise des clés , nous étions obligés de donner les 5% afin que le constructeur puisse les consigner à la caisse des dépôts. Réception le 14/12/09.
ISABE59
22/04/10 18:06
Bonjour à tous, A ce jour, j'ai 5 signatures y compris celle de Ludivine/Olivier et la notre. Le problème est le temps d'aller les voisins. Le matin, je suis dispo mais eux ne sont pas là. Le so
SIMEON
22/04/10 16:45
Bonjour Ced59, Je suis exactement dans le meme cas. Sauf que c est un peu plus que du SAV dans notre cas.
ced59
22/04/10 15:01
J'ai fait construire avec Mdf et nous avons réceptionné la maison mi-décembre. Nous sommes globalement contents du produit malgré des soucis lors du chantier (comme tout constructeur je pense..
sgadenel
22/04/10 13:45
Bonjour, et bien pour moi c'est simple, plus de pass foncier, je viens de recevoir la notification de refus, trop d'argent à été donné par l'état pour des maisons individuelles, à ce jour, ils p
cibermot
22/04/10 13:32
bonjour je ne connais pas ce constructeur ... par contre je rebondis sur ce que tu dis c'est dingue de lire tout et n'importe quoi sur un constructeur.Lorsque l'on va sur les forums c 'est pour
med
22/04/10 12:26
Vous avez raison de critiquer les agissements de ce guerouaze (www.guerouazeco.com). Un soit disant économiste du travail qui ne propose après payement en liquide que des personnes qui travail aux n
Nicoleo
22/04/10 09:33
Lily59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Par bruit de couloir , les maisons eiffage ont > fait leur révolte et la réponse a été : vous > voulez que je vienne
jewel62
22/04/10 08:04
Pour les clotures, vous vous renseignez auprès de qui mattt? Comme çà, j'en ferais d'autres et pourrais vous donner les info recueillies. Car je vais commencer à me renseigner aussi, il parait q
titus38
22/04/10 07:37
Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes toujours à la recherche d'un constructeur et nous souhaiterions avoir vos avis sur le constructeur CLAIRVIE. Merci beaucoup de votre aide pour sortir de ce
fanstea
21/04/10 23:42
Bonjour, Je suis salarié chez GEOXIA, metreur plus precisemment. Concernant le cheque de parrainage, je confirme que c'est un cheque a encaisser et que vous disposez librement de la somme. Par
Lily59
21/04/10 21:46
Bonsoir à tous, Je rebondis sur la "pétition", ISA59 nous signons volontiers (pouvons aussi aller voir les voisins existant de mon côté et les nouveaux : je pense à PISANO (PISANO vous pouve
boncyril
20/04/10 22:32
J'ai fait aussi construire par JFR. Et globalement il n'y a pas plus de retour que mes voisins dans le lotissement ou je suis. A c'est certain il y a mieux mais c'est plus cher. Mais il y a aussi beau
x2
20/04/10 18:00
re bonjour je viens d'avoir mr lemarié au téléphone il m'a donc dit que les 6 maisons collées seraient livrées fin juin début juillet et que par contre les autres serai livrées en septemb
samson
20/04/10 17:44
bonjour à tous est à toutes, que pensez vous du constructeur maisons berval.
charte d'utilisation du forum