Alors, au lieu de nous dire qui n'est pas bien, il serait plus judicieux de nous révéler qui sont les meilleurs!!! Ca serait plus facile pour nous...
On voudrait savoir qui fait de "bonnes" maiso
Forum: Faire construire
Bonjour Olivier,
Une démarche commune pourrait faire avancer les choses au même titre que pour les impôts locaux, après, ce n'est qu'une question de volonté ...
Le temps passe vite, si des ac
Forum: Les lotissements
Bonsoir
on a reçu le même courrier que missou(livraison dans 10 semaines environ).Notre maison fait partie de la 1 ère rangée des 6 maisons.On donnera notre préavis à la fin avril.
"Missou",
sebelo, tout dépend si votre constructeur le prévoit ou si c'est à votre charge, sinon c'est le fait de décaisser légèrement et de mettre des gravas devant votre habitation pour l'accès des eng
Bonjour,
Voilà, j'ai signé un contrat de construction avec un promoteur.
Il s'agit de 2 lots de maisons mitoyennes.
Jusque là, pas de problème.
Là ou ça se corse, c'est qu'on a décidé, p
Bonjour @ngie14, alors pour nous ça sera un budget d'environ 95 000 euro dommage ouvrage inclus, sans l'aménagement du dessus du garage. La maison fait 100,9 m2 habitables (120,63m2 utiles) et le ga
bonjour
je suis décu car nous n'avons pas recu ce meme courrier, et vous azizogd?
peut etre qu'ils vont livrer d'abord la 1ere rangée de 6 maisons et les suivantes plus tard.
j'espere tout de me
Bonjour
Nous on a choisi COMECA, ben je peux pas te dire la référence de la maison car ils ne font pas de maisons catalogue....
Donc la notre est à étage 4 chambres,
Combien fait votre t
bonjour
nous on commence à construire à la fin du mois avec les maisons Phénix pour une maison sélection 3 chambres + garage
les papiers nous ont pris beaucoup de temps on a commencé en septemb
BONSOIR,
je les ai rencontré au salon de l'immobilier.Rendez vous pris la semaine suivante dans leur locaux,
le commercial ne savait même plus que je lui avais remis mon plan pour devis,et me pro
BOEING74F a écrit:
-------------------------------------------------------
> A prix égaux pour matériaux utilisés de même
> qualité ( je sais combien il est difficile de
> déterminer
> ce
Bonjour
Sincèrement ça me semble très difficile pour votre budget. La solution plancher bois pourrait peut-être alléger votre facture, mais pour trouver un constructeur qui accepte de faire un
A prix égaux pour matériaux utilisés de même qualité ( je sais combien il est difficile de déterminer
cette qualité mais il est évident qu'un matériel acheté chez BRICO DEPOT ne peut équi
Bonjour,
nous avons reçu aujourd'hui un courrier de Khor pour nous dire que les maisons seront livrées dans dix semaines à peu près.
Nous nous sommes rendus sur le chantier aujourd'hui en début
Nous recherchons des personnes ayant euent des expériences avec baies du littoral breton à Redon et concept maisons bois qui sont en fait les mèmes société avec en plus pose du littoral breton
Salut à tous,
Les maisons poussent sur Tressin! :)
J'ai entendu dire qu'il fallait déposer un permis de construire pour construire une terrasse!?
Quelqu'un a t il des infos la dessus? (
en ce qui concerne mes démarches...tjs à fond ds la recherche du constructeur top au niveau qualité/prix...
Bessin pavillon : tjs en attente de chiffrage ( bon conseiller en tt cas)
Maisons fra
bonsoir,
oui, nous allos signer notre ccmi avec les maisons rennaises, si vous êtes dans le secteur, nous pouvons vous parrainer, ils sont pros.
Bonjour,
Est-il possible que vous nous contactiez pour nous parler de vos projet terminés ou en cours avec ce constucteur ?
Nous les avons rencontré et avant de nous décider nous souhaitons avoir
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
nos maisons ont bien augmenté
Beaucoup trop a mon gout pour des maisons neuves.
La nego potentiel doit être très for
Bonjour à tous,
je connais pas mal de personnes qui ont fait construire avec ces sociétés
Du bon parfois et surtout du moins bon. Il appâtent avec des prix d'appel , mais au final leur rappo
Bonjour Golwan, je ne suis pas payé par le constructeur, je ne suis pas un commercial et on fait construire à sainte luce sur loire. Je voulais juste rassurer les gens qui veulent faire construire c
Pour en revenir à Maison d'en France... Nous avons fait construire avec eux, signature en 2005 livraison en 2009 !!!. Ils ont essayé de nous arnaquer mais au final, nous avons pu profiter d'info gla
Merci fanicolle14 pr les infos...à vrai dire pas pr ns non plus : on y connait rien!! on débute...
on a juste mis une option sur un terrain pr lequel on a eu un coup de coeur, ms maintenant il fa
Bonjour,
Pour un projet de construction, je suis en contact avec Maisons Avenir Tradition à Montpellier.
Je souhaiterai avoir votre retour d'expérience sur ce constructeur.
Merci à tous