Forums faire Construire

Page 181 / 445
Résultats 5401 - 5430 de 13327
gwada971
31/03/10 21:22
Bonjour à tous Cela faisait 1 moment que je n'avais pas donné de nouvelles. Cela avance doucement dans notre maison, nous sommes entrain de faire la chape qui sera surement finie en début de sema
Forum: Les lotissements
futur client de constructeur
31/03/10 19:56
Bonjour Nous cherchons des avis sur les maisons osature bois du constructeur Arcadial à Vannes. Merci
Forum: Faire construire
paulau
31/03/10 17:02
Oublier Au temps des bastides. Nous sommes en procès avec eux depuis trois ans et je sais que nous ne sommes pas les seuls. Malfaçons de chauffage, de gros œuvre et de finitions. Ils font croire à
alwaysinlive
31/03/10 11:35
bonjour a tous avec les constructeurs de maisons individuelle lors de la signature du contrat en general ceux ci prennent un accompte ,je suis artiisan et j ai formé un groupement d artisans avec qui
san.lud
31/03/10 09:29
Les communes n'ont plus la possibilité légale d'interdire les maisons en bois depuis le grenelle de l'environnement.
jean222
30/03/10 20:26
anim22 a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui, je sait que ce sont les maisons Le Masson, > mais ils ont des entreprises qui travaillent pour > eux, et je souhaita
Fred_Danton
30/03/10 07:33
Bonjour, Nous n'avons pas encore reçu la demande de paiement pour la taxe d'assainissement, pourtant, nous avons obtenu notre permis de construire mi août. Mais bon, s'ils font comme la société
KIKI77
29/03/10 23:57
Bonsoir à toutes et à tous. Il y a plusieurs mois j'avais fais quelques commentaires sur les pratiques commerciales des Maisons Deal (plus précisément sur un ex-commercial Mr Caron Alain, pour
LILI14
29/03/10 15:39
bonjour, nous sommes sur le point de faire construire chez Copanor à Falaise. La signature du contrat de construction est prévue demain. Nous avons frapper à beaucoup de portes : Phénix (commerci
niklon
29/03/10 15:32
Bonjour, non, je n'ai eu les clefs qu'à la livraison. J'ai pu passer mon tuyau d'eau à l'intérieur en faisant un trou à travers les aglo et par chance, le plombier est passer quelques jours apr
LAETITIA14
29/03/10 15:03
Bonjour tout le monde, voici le suivi de notre maison, après avoir vu une quinzaine de constructeurs, nous avons choisi les maisons Vivre Ici, voici notre construction sur : http://laetitial14.sky
jenlain
29/03/10 12:24
Bonjour à tous ! Bon,appel à la DDE ce matin pour savoir ou en est notre dossier. La bonne nouvelle,c'est qu'il a été traité,validé avec une seule remarque ( il faut 3 gros arbres et non p
morena
29/03/10 11:27
Bonjour, Notre constructeur à eu La Mairie de Mauguio ce matin, et bonnes nouvelles, les fenêtres ne doivent pas être systèmatiquement peintes sauf pour les maisons traditionnelles type "bastid
vthomas28
29/03/10 10:44
Maisons France Confort... Quoi en dire. Nous venons de débuter la construction de notre maison avec le centre de travaux de Chartres. Force est de constater l'absence de dialogue. Lors de la mise au
danieletsylvain
29/03/10 10:16
bonjour avez vous eu les clefs avant pour pouvoir brancher le cable ainsi que le raccordement d'eau ca fait deux fois que je les appelle pour qu'il viennent percer la dalle ainsi que le mur du vide sa
morena
27/03/10 17:20
Bonjour , Rien ne m échappe ne nous inquiétez pas pour nous, nous avons choisi le constructeur le plus cher de la région et celui qui a le plus bonne presse pour être tranquille (ceci est prouv
seb14caen
27/03/10 14:42
Nous cherchons un constructeur sur caen. Nous attendons des plans et des budjets avec JFR, GUY GERARD pouvez vous me dire comment les chantiers se passe avec GALAXY. En effet, ils ont l'air
morena
26/03/10 10:52
Bonjour, C'est aussi parce que vous n'aviez pas rencontrer le Mas Occitan, nous sommes passé par eux, nous avons eu l'accord de l'architece coordinateur pour le lotissement le jardin d'annette à
lulu34
26/03/10 05:40
Bonjour à tous. J'ai lu partiellemnt tous vos messages qui sont riches d'enseignements pour moi. Je me suis particulièrement attardé sur le message de maenva car nous avons choisi ce dont il par
5420. 34
lulu34
26/03/10 04:51
Bonjour, Maisons Vertes à Béziers n'ont pas bonne presse en effet. Nous les avons consulté pour notre projet et le RDV à tourné au cauchemard! On voulait un plan bien précis et ils faisaient
futur client de constructeur
25/03/10 20:14
Bonjour Nous cherchons des avis sur concept maisons bois à Redon Merci
epifau
25/03/10 18:48
Bonjour à tous, Céline, le débit est très bon chez F. toute la maison est en wifi et on ne se rend même pas compte qu'il n'y a pas de cable de brancher (comparer à chez mes parents ou j'ai es
anim22
25/03/10 14:57
Oui, je sait que ce sont les maisons Le Masson, mais ils ont des entreprises qui travaillent pour eux, et je souhaitaient savoir quel etait l'entreprise qui avait fait la dalle?
Nicoleo
25/03/10 10:45
jewel62
25/03/10 08:19
Nous aussi ce sera une maison contemporaine cubique en porotherm et enduit, chauffage électrique au sol au rdc et installation d'un poele à bois, en espérant le poser cette année car sinon adieu l
Jim
24/03/10 21:13
Bonsoir, Nous vous contactons car nous sommes désarmés. En effet, nous faisons construire dans une commune du Morbihan, dans un lotissement viabilisé, une maison. Jusque là tout va bien sauf,
5427. 30
aullewn
24/03/10 19:48
Bonjour, nous avons construit par maisons vertes de NÎMES quel regret et quel catastrophecela fait 2ans et nous sommes tours en conflit avec eux car ils n'ont toujours pas fait les travaux signaler l
jewel62
24/03/10 19:03
Re nous faisons construire avec maisons de style à Lens, c'est un maître d'oeuvre. Au final, nous lui avons laissé presque tout à sa charge. nous n'avons malheureusement pas assez de temps
5429. 34
remi 30
24/03/10 18:09
bonjour, je vais signer mardi mon compromis pour ma maison avec maisons vertes de nimes. Vu les messages que je lis sur eux. je me pose plusieurs question. Est ce que vous avez eu des soucis sur la co
archange
24/03/10 14:23
magi34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Nous avons également établi un devis chez Mas > Occitan. Maison plain pied, 125mcarré, BBC, 150000 > eu
charte d'utilisation du forum