Bonjour,
On est en projet de construction et ces 3 constructeurs ont retenu notre attention...
Avez-vous une préférence pour l'un d'eux? Je n'ai pas lu beaucoup de chose sur Dome construction...
Forum: Faire construire
bonjour je demande un autre conseil merci pour 95 metres est il preferable de mettre un cable alu ou un cable cuivre? a part le prix quel est la difference ?merci cordialement
grandpope a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je suis en train de me renseigner aussi pour faire
> construire et si ca peux vous aider la societe
> trec
bonjour,je vien de m'inscrire juste pour donner un conseil au futur propriétaire
attention MILCENDEAU c rapide d'accord mais les prestations c de la merd......je connais plusieurs personne qui ont
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner aussi pour faire construire et si ca peux vous aider la societe trecobat me propose une maison familia a etage de 104 m2 en bbc a 135 000 euros .Donc oui v
Bonjour,
Nous aussi c'est du vefa et je pense que pour tout le lotissement c'est pareil.Je crois qu'il y a 3 sortes de maisons ,les plus grandes doivent faire effectivement 99m2 ,91 m2 et 81 m2..
Bonjour Mpjbm49,
J'ai fais construire par Maisons Pierre Ouest, Angers étant le centre administratif qui s'est chargé de la construction. Voici un blog résumant ma construction : http://maisonsp
Bonjour
je souhaite faire construire une maison BBC sur région toulousaine (il n'existe que 2 maisons BBC ici), or Trecobat vient de s'y implanter. J'aimerais savoir quels prix ils pratiquent. Que
je pense que tu peux t'orienter vers soit l'ADIL ou l'union des maisons francaises si ton contrat est celui de l'UMF ou comme a beaucoup de reprise mentionne sur le forum faire construire l'AAMOI as
Je confirme en tout point ce que dit Gilliat pour les maisons Lelièvre.
Pour moi aussi, ça a été pareil.
Très difficile d'obtenir des modifications après signature ou alors à des prix exhorbi
Pour la bétrave ; vous etes sur ? cela n'est pas soumis à ressource ?
donc les conditions c'est du vefa ?
Autres questions , mais celle la pour tous les acquéreurs : elles font combien les maiso
Bonjour,
Nous faisons construire également par le constructeur Maisons Ortelli.
Notre toiture est faite, pouvez-vous nous donner une idée du temps qu'il reste pour le travail à l'intérieur de la
futur voisins
le lot 144 senble etre les maison en face de mon future achat car sur mmon plan il y a 6 maisons et ils sont numeroté de 131 a 136
oui pour les banques c'est possible de passer
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous cherchons un constructeur de maison. Nous avons déja rencontré les maisons MOYSE qui nous semblent sérieux.
Connaissez-vous ce constructeur ?
De sources sûres, les Maisons BLAVIER ne sont pas présentes au salon immotissimo de Lille Grand Palais du 12-13-14 mars 2010 !!!
curieux voire inquiétant...
Bonjour,
Il y a manifestement eu un manque lors de la construction.
Normalement les maisons avec Sous sol total, n'ayant pas de vide sanitaire, doivent avoir un système de drainage posé sous la
Bonjour,
Il y a manifestement eu un manque lors de la construction.
Normalement les maisons avec Sous sol total, n'ayant pas de vide sanitaire, doivent avoir un système de drainage posé sous la
bonjour à tous,
Nous sommes également extrêmement surpris de cette nouvelle, puisque, comme vous le dites chers futurs voisins, le reglement de lotissement que nous a fourni Nexity stipule que no
Bonjour, je cherches a faire construire, quelqu'un connait ISM à Montaigu ?
On il un bon suivi et savent-ils faire des maisons BBC - basse consommation ?
merci
danieletsylvain, j'ai passé mon cable électrique moi meme (52 mètres de cable en 2x35) et je n'ai pas eu besoin de demander quoi que se soit. Le consuel de l'électricien vous servira lorsque EDF v
attention qd je ne connais pas la qualité des prestations de MP
Par contre je connais bien mikit attention au prix de vente car très souvent le prix de vente d'une maison mikit est supérieur à
L'étude de sol n'est pas obligatoire pour la réalisation de maisons individuelles isolées ( diffus), le respect des règles et normes préconisées est quand à lui impératif.
Depuis 2003 on se
merci niklon juste une autre petite question nous devons passé le cable et l'electricien nous as dit qu'il nous faudra faire une demande de consuel parce que c'est nous qui passons le cable et pas lu
cest bizarre mais en vous lisant jai eu limpression que cetait notre histoire. nous etions comme vous, jeune couple locataire dans la seine et marne, et cherchions a faire construire une petite maison
Bonjour,
j'ai lu que vous hésitiez entre 3 constructeurs, lequel avez vous choisi ? et comment cela se pase t il ? quant à nous nous hésitons entre Maison Ecureuil et Ermi.
Je sens que c'est u
Il y a ce week end au Corum à Montpellier un salon de l'immobilier et nombreux constructeur seront présents, vous pourrez en rencontrer bcp sur un même lieu.
Dans mon petit lotissement il y a maintenant 4 maisons le Masson.Peut etre meme une cinquieme.Vue que mon budget est un peu plus eleve que prevue mercredi prochain j ai rendez vous avec l electricien
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour Gil,
>
> pour commencer une lecture sur ce site ....
> http://www.aamoi.info/
>
> une adhésion en préventif
crista ton choix est il fait si oui pour quel construteur et peux tu me dire ce qui a motivé ton choix ?
désolé pour l interrogatoire
merci