Forums faire Construire

Page 182 / 445
Résultats 5431 - 5460 de 13327
Habitat Concept
24/03/10 09:44
Chers internautes, Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans lesquels les maîtres de l’ouvrage y racontent leurs mésaventures avec notre constructeur. Nous respectons entièrement l
Forum: Faire construire
mic34
24/03/10 08:09
Bonjour, pour notre part nous avons signé chez les Maisons de Manon avec qui nous avons eu un contact plus que positif. Voila, dans l'ordre, nous avons le retour de la banque d'ici la fin de semai
5433. 27
isa&mitch
23/03/10 20:32
Bonjour, Nous envisageons de construire une maison BBC (basse conso energetique) vers Bourg Achard. Connaissez-vous des constructeurs fiables pour ce type de maisons? Merci
magi34
23/03/10 15:53
Bonjour Nous avons également établi un devis chez Mas Occitan. Maison plain pied, 125mcarré, BBC, 150000 euros. OL34, je t'envoies un MP, le suivi Facebook m'intéresse.
cannelle
22/03/10 14:11
bonjour ALICE, alors , ou en etes vous ? sont ils un peu plus "communiquants" quant a l'avancement des travaux ? et savez vous ce qu'est le document "proces verbal de réception" ? a bientot
ptiplouf
21/03/10 19:11
bonjour Que pensez vous du constructeur France style J'ai déja eu un premier contact avec eux, la commercial ma fait très bonne impréssion J'ai eu aussi contact avec les maisons castor à mesn
coma
21/03/10 17:11
Bravo vous avez eu la bonne démarche à adopter, ça fait plaisir de voir des personnes qui savent piéger des gens qui mentent pour vendre des maisons. Voilà typiquement le genre d'attitude du comm
thierrycaro
21/03/10 16:29
Oui, mais à qui faire confiance ! les constructeurs que j'ai vu disent: voici le prix de la maison, voici le prix du terrain que la st bip propose et voici une somme que nous prélevons en plus pour
Forum: Les lotissements
Alex101
21/03/10 13:09
Bonjour à tous, un petit mot pour vous dire que je serais bientôt chez moi pour débuter les travaux. Là il reste quelques détails qui seront réglés la semaine prochaine, et en particulier une
Manon37
20/03/10 21:29
Bonsoir , Enfin le projet est lancé , nous sommes sur les Varidaines à Esvres . Notre choix c'est retourné vers les Maisons Lelievre . Stefoon nous avons nous aussi opté pour des viabilités
niklon
19/03/10 20:07
Je ne pourrais pas trop vous dire!! Le mien est en cuivre.
5442. 81
harl27
19/03/10 10:10
Bonjour, je suis entrain de faire des demarches avec plusieurs constructeurs dans le but de faire construire une maison type t4. J'ai demandè à Villas J-B, à maison castor, à maisons côtè s
LAETITIA14
18/03/10 22:23
Et bien l'intérêt qu'il a pu avoir c'est d'obtenir la moitié de sa commission avant de partir de là où il était ... Nous ne sommes pas les seuls à s'être fait avoir ... Mais nous n'avions jama
Casanova
18/03/10 20:33
Coucou Phinette, Vous devez avoir hâte. En tous cas les maisons sont bien jolies. J'aime beaucoup cette couleur d'enduit ! J'ai hâte que la route soit finie car ça me coûte cher en lavoma
Consultant
18/03/10 14:34
Montag85 a écrit: ------------------------------------------------------- > Comment ça se passe pour le paiement 5% commande > 95% livraison à Maison de l'avenir, Vendée ??? Je vous confir
srib
18/03/10 10:26
Bonjour, nous envisageons de signer avec maisons optimal sur chambery.Avez-vous des informations à leur sujet Merci d'avance pour vos informations.
alainmathilde
17/03/10 23:05
LAETITIA14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > faites attention car il ferment leur cabinet sur > Caen, ils se cassent la figure, le commercial en >
Maud
17/03/10 20:53
Bonjour, nous avons choisi vivre + . Ca se passe très bien (la réception approche). Nous trouvions qu'ils étaient mieux placés pour les prestations que les maisons Cévi: radiateur radiant (cham
Consultant
17/03/10 18:40
Ah bon et votre terrain vous le payez pas avec le crédit? Les frais annexes non plus? Et les 5% c'est avec votre apport ou le prêt? Crdlt
Montag85
17/03/10 18:36
Bien en fait il n'y a pas d'intérêts intercalaires.
pasdebol12
17/03/10 18:18
bonsoir. maison nature ? ces sur que pour notre cas elle ce rapproche de la nature à tout point de vu !!!!! quel désastre c'est une honte de laisser ce genre d'individus à continuer à exercer d
alain23
17/03/10 17:23
Bonjour au domaine des Riots! Nous venons d'avoir notre permis de construire (après presque 3 mois d'attente) et avons rendez-vous avec le conducteur de travaux (maisons Castor) la semaine prochai
Consultant
17/03/10 16:09
Ah ils le font? Ça doit être récent alors. Vous payez 5% à la commande et le reste, 95% à la livraison. Ça vous permet de payer moins d'intérêts intercalaires. Crdlt
Montag85
17/03/10 15:14
Si ils le font ! C'est juste que je voulais savoir si d'autres personnes avaient déjà choisi cette option chez ce constructeur ou un autre et comment ça s'était passé ?
Consultant
17/03/10 14:15
Montag85 a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui plus ou moins avec alliance, la bocaine et > Maison d'en france, entre ceux qui ne maîtrisent > pas encore ces con
Montag85
17/03/10 14:04
Oui plus ou moins avec alliance, la bocaine et Maison d'en france, entre ceux qui ne maîtrisent pas encore ces constructions et ceux qui la maîtrisent (selon eux ...) mais avec des prix prohibitifs
5457. 85
Consultant
17/03/10 13:58
Montag85 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous venos de signer avec Maisons de l'avenir, > après quelques approximations sur le chauffage, > nou
Montag85
17/03/10 13:47
Bonjour, Nous venos de signer avec Maisons de l'avenir, après quelques approximations sur le chauffage, nous avons conclu un accord pour une maison BBC (aérothermie chauffag au sol) de 83 m2 pour
5459. 85
Montag85
17/03/10 13:45
Bonjour, Nous venos de signer avec Maisons de l'avenir, après quelques approximations sur le chauffage, nous avons conclu un accord pour une maison BBC (aérothermie chauffag au sol) de 83 m2 pour
cacolac126
16/03/10 16:19
Nous faisons bâtir sur Arras avec les maisons de chris. Tout s'est très bien passé depuis le début, c'est quelqu'un de très ouvert, très agréable, qui propose beaucoup de choses, qui nous éco
charte d'utilisation du forum