Forums faire Construire

Page 180 / 445
Résultats 5371 - 5400 de 13327
5371. 33
fati
12/04/10 13:35
bonjour, donnez moi svp votre avi concernant le constructeur maisons tanaîs merci bcp
Forum: Faire construire
Seb76
10/04/10 13:25
Mes parents ont fait construire il y a 30 ans... en moins de 8 mois... et la maison est toujours debout sans aucun problème ! Aujourd'hui aucun constructeur n'est foutu de tenir le même délai, à
ALICE
09/04/10 21:36
Voila nous voila a 15 mois et demi de construction toujours pas de maison la misère on a en a plus que marre, vive les intemperie du mois de decembre janvier mais ravalement toujour pas fini ainsi
marelle35
08/04/10 21:36
Bsr, Nous avons un projet de construction avec les maisons alexandre sur la région rennaise. Merci de nous répondre sur le sérieux ou pas de ce constructeur, les éventuels problèmes rencontré
bidy
08/04/10 18:15
Merci à Fred pour ces précisions. Les maisons poussent comme des champignons..... On va bientôt se bousculer sur la Résidence...... à + Bidy
Forum: Les lotissements
CONSTRUCTION60
08/04/10 12:22
Bonjour!! C'est pas bon du tout ces histoires avec l'ABF, je viens de passer un coup de phone à la Mairie, et il me confirme qu'il y a eu des refus( par contre je sais pas si je suis dans le lot), u
just
08/04/10 11:50
QUI PEUT NOUS AIDER? La société REVLOCK EST en redressement judiciaire .C'est pas une première . Ils se sont installés depuis le 18 janvier 2010 COMMME CONSTRUCTEUR DE MAISONS INDIVIDUELLLES.
Caropouet
08/04/10 10:07
Merci beaucoup dolly! Ce n'est effectivement pas trop contraignant... Cependant avec une maison en bois on ne pourra ni faire les entourages des fenêtres ni faire un enduit beige.... C'est pour ça
tonyvalou
07/04/10 10:31
bonjour nous faisons construire aussi a st paer pour nous le permis a ete accepter le 15 decembre 2009 ,nous avons eu aussi les problemes pour la couleur des volets,porte d'entree et porte de garage
fanicolle14
06/04/10 16:11
Bonjour à tous, je suis en train de faire des devis de maison (Le Masson, Résidences Familiales et Maisons Caen construction ) pour une constuction dans la périphérie de Caen. Je cherche un
LAETITIA14
06/04/10 13:09
Concernant le compteur d'eau, regardez avant car l'eau est peut-etre déjà à la source, ça vous ferez économiser... ils n'ont pas coupé l'eau apparement ! Sinon, nous avons un petit garçon qu
ccmi
06/04/10 11:23
j'ai eu l'occasion de passer à FAMPOUX je n'ai pas eu de mal à trouver ta maison tu es très connu dans ton quartier........ apparemment tu leur fais une pub d'enfer : visites des lieux, noms d'an
LAETITIA14
06/04/10 08:26
Bonjour, Ah oui c'est celle où il y a le trou déjà fait ? Nous, on se trouve à côté de la maison en bois, constructeur Les Maisons Vivres Ici. C'est super sympat, parfois nous voyons quelq
duffiemot
05/04/10 17:53
Bonjour à tous, J'avais cherché à l'époque des choix un forum où l'on discutait du Mas occitan et je n'avais pas trouvé. Je vois que depuis, il y a du monde dans la boucle. Nous faisons actu
Mina56
05/04/10 12:28
Bonjour, Quand je lis vos messages, je m'aperçois que certaines personnes sont dans un cauchemar concernant leurs constructions. Je ne pourrais pas vous parler du même sujet, car j'ai fais co
manu62176
05/04/10 12:22
Je propose à cette organisme de construction de venir me voir, en me disant " voila, effectivement, cela fait des années que vous vous battez pour faire valoir vos droits, et bien, aujourd'hui on va
aamoi
04/04/10 21:45
Habitat Concept a écrit: ------------------------------------------------------- > Chers internautes, > > Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans > lesquels les maîtres de l’ou
djzebulon
04/04/10 20:12
Oula c 'est avec stupeur, que je reviens sur le forum. Je pense que toi tiare 29 tu dois etre une grosse bourge, parce que si, 105000 € tu trouves ça pas cher , bah tu as qu à m en filer du pognon
gamay
04/04/10 18:44
Nous venons tout juste de signer (après 5 mois de recherche...), nous faisons construire du côté d'arras. Nous avons vu : oria, maison neuve, maison france confort, art et construction, prestilog
watbone2
04/04/10 12:43
Bonjour aux utilisateurs de ce forum, j'envisage de faire construire une maison individuelle dans la région IDF (dpt 95- voire 78). Après quelques heures de recherche sur le net, je sollicite
Consultant
02/04/10 22:21
marine8551 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma > propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de > 15
mamannab
02/04/10 20:35
oui c'est nous maisons performances. On a hâte que cela démarre.
samira
02/04/10 19:15
bonsoir a tous oui Muriel, tu as raison, notre lotissement commence à avoir une âme ,les maisons sont jolies et toutes très différentes, ça rend le clos des charmes charmant !! sylvain ,il
fanicolle14
02/04/10 18:12
Bonjour, nous aussi sommes sur le point de faire construire à May sur Orne... Nous commençons à faire faire des devis. Le Masson à Caen est très compétitif, par contre ils ont des maisons types
Poupou31
02/04/10 17:45
Bonsoir, j'ai été livré de ma maison modèle Saturne la semaine dernière. Je dois dire que tout s'est vraiment bien passé de la rencontre avec le commercial jusqu'à la livraison. J'ai fais
fabtitzef
02/04/10 16:59
aspun85 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, je cherches a faire construire, quelqu'un > connait ISM à Montaigu ? > On il un bon suivi et savent-ils faire
marine8551
02/04/10 14:20
Bonjour Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de 15 ans. Si je n'avais pas été satisfait de la première je n'aurais évidement pas contin
leeloo62
01/04/10 20:07
Bonsoir, futurs voisins! J'ai vu le chantier aujourd'hui les maisons A1,2 et B1,2 en sont à la couverture, c'est chouette! Pour le lot C la dalle a été coulée ils en sont aux premiers rangs de
dana
01/04/10 00:30
Bonsoir, je me permets un seul conseil : n'oubliez pas que les constructeur de maisons en bois sont soumis au même règlement que les constructeur "traditionnels" donc vous devriez bien faire
seraphina
31/03/10 21:53
Salut a tous , Nous avons déposer notre permis de construire la semaine dernière en mairie et notre constructeur ( bernard lannoy) nous a prévue un debut de construction pour juin. On verra si c'
charte d'utilisation du forum