Forums faire Construire

Page 185 / 445
Résultats 5521 - 5550 de 13327
CAROTIMGUI
05/03/10 21:04
Je suis passer au lotissement en fin de journee et j'ai remarquer un nouveau panneau de permis de construire des Maisons Corea. Mon constructeur aura donc 3 chantiers sur un meme lotissement. Esperon
Forum: Les lotissements
flip
05/03/10 19:36
bonjour, moi aussi j'ai fait construire une maison déal et j'en suis trés content.j'ai choisi ce constructeur car mon oncle est un maçon a la retraite et en allant se promener sur des lotissements
Forum: Faire construire
Consultant
05/03/10 19:04
modif.
Consultant
05/03/10 19:03
Il s'agit de Trecobat ou trègobat?
ol34
05/03/10 18:24
Bonjour à tous Désolé pour la reponse tardive mais nous etions partis en vacances .. Sinon, nous avons conclu nous aussi avec Mr Boulenn du Mas Occitan .... permis déposé le 25 fevrier ...
5526. 
CAROTIMGUI
05/03/10 17:56
Bonjour a toutes et a tous Guillaume 33 ANS, Caroline 27 ans et timothée 4 ans Nous avons signé pour le terrain numero 18 Notre constructeur est les Maisons Corea. Notre maison fera 109 m²
mic34
05/03/10 15:22
flo et jm a écrit: ------------------------------------------------------- > > Ca serait vraiment sympa de ce suivre pendant les > travaux tous ceux de l'hérault !!! Un post que > pour les 34
Aramis
05/03/10 15:15
Bonjour à tous, Qui connaîtrait la société Batis'art de Bernissart, dans la Wallonie, en Belgique? Je pense qu'ils font surtout des maisons proches de la frontière, apparemment sur les secteu
Belinda22
05/03/10 12:19
Je souhaite construire une maison Basse consommation d'énergie, le constructeur Trecobat m'a indiqué qu'il était le seul constructeur dans les cotes d'armor à être labellisé BCE. Ces plans et le
case
05/03/10 11:43
En même temps je me mets à leur place il faut un peu d'argent pour bosser... Et au fait ce commercial c'est qui ?! @ +
moms73
04/03/10 18:56
http://www.maisons-d-artisans.fr/ quelqu'un connaît il ? qu'en pensez vous ?
Consultant
04/03/10 17:47
De toute façon d'une manière ou d'une autre le constructeur touchera la commission de prescription bancaire si il apporte un financement au client. De plus les maisons d'en France ne fonctionnent pa
jewel62
04/03/10 17:37
pour maisons d'en france, je peux vous dire que le 5 - 95 est payant, le commercial nous l'a dit lui même, il soutenait l'argument que notre facture diminuerait de je ne sais plus quel montant (et
Consultant
04/03/10 17:15
case a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est un peu difficile mais peux-tu nous > renseigner sur cette personne, nous avons un > projet d'investissement dans le n
didou16420
04/03/10 17:08
Je ne connais pas ces constructeurs, mais comme je l'ai déjà écris sur une autre discussion, nous sommes en contact avec maison vestale à Angoulême. Je pense que ne rencontrer que 3 constructeu
case
04/03/10 15:49
C'est un peu difficile mais peux-tu nous renseigner sur cette personne, nous avons un projet d'investissement dans le nord et j'avoue que l'idée d'un groupe financier me rassurait mais là... Au s
Mr P!F P@F
04/03/10 13:58
Pour compléter les propos de consultant, l accessibilité aux personnes à mobilité réduite n'ait pas encore obligatoire pour les maisons individuelles construite pour son propre usage. Si tu as
Consultant
04/03/10 13:09
kenada a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux > construction, enfin du moins je gère le conflit > qu’a mon père avec
luciole0220
04/03/10 11:41
Pour nous, apparement, nous sommes la seule maison dont le constructeur est Maisons les Pommeraies. Espérons que cela soit une chance pour nous. C'est un constructeur qui souhaitent s'implanter dans
nicomo
04/03/10 11:20
bonjour, oui notre maison est la dernière. la méteo a bloquer la construction longtemps on a pas eu de chance non plus sinon bessin pavillons a signer beaucoup de maison je crois une 10 enviro
gwada971
04/03/10 11:18
Salut a tous Samedi dernier les ouvriers étaient sur ton lot Sylvain ; ils sont arrivés vers 9h30 et quand je suis repartie vers 16h ils y étaient encore . Céline je ne me suis même pas aper
Raph59
04/03/10 08:55
Bonjour, Si vous voulez faire une maison à étage, laissez tomber Habitat Concept car dès que le modèle n'est pas un plein pied, ils sont incapables de gérer la construction et l'adresse du blo
gregset
03/03/10 21:43
gregory delhalle demander moi en ami sur faceook , je vous ai mis des maisons de plusieur style maison sur mesure réalisé cordialement
levieuxmaitre
03/03/10 21:03
Bonjour Je viens vers vous car j'ai fais construire avec eux , pas eu de soucis au niveau de la construction mais plus au niveau de l'attitude de l'un de leur commercial qui a purement et simpleme
odré
03/03/10 20:21
Bonsoir, nous allons faire construire sur la commune de ligny les aire, c'est un petit village entre proche d'aire sur la lys. Et vous? Vous êtes en contact avec MDF Béthune? cdt
tchiote
03/03/10 17:34
Bonjour, pour nous c pareil, on est bien intéressé à faire construire avc MDF mais comme vs une certaine lenteur administrative pour le terrain. Sinon sur quelle ville avez-vous choisi votre terrai
luciole0220
03/03/10 14:19
Votre construction se passe bien malgrés la météo ? Sur le lotissement, il y a pas mal de maison Bessin Pavillon. Ils auront fait une bonne opération !! Vous serez certainement dans les premi
mic34
03/03/10 10:56
bonjour, nous avons pour projet de faire construire une villa d'environ 100 m² dans la région nord de Montpellier. Pour cela nous avons rencontré le commercial des Maisons de Manon qui doit nous
les4kanous
03/03/10 08:58
je suis passé par un architecte qui a son entreprise de construction il fait 20 maisons par an. c'est un ami d'un ami. et pas deçu. tout c'est bien passé pour une maison pas trop grande mais
charte d'utilisation du forum