bonsoir,
je suis aussi en projet de construction et souhaiterais le label BBC
je me suis renseigner à l'espace info énergie qui ne m'a finalement pas appris plus que toute la doc lu sur la toile.
Forum: Les lotissements
Effectivement je suis tout a fait d'accord avec les commentaires ci dessus.
Nous mêmes qui avons signés chez maisons Malet, sommes extrêmement déçu. Les commerciaux sont de beaux parleurs qui
Forum: Faire construire
yann tu n as pas tout a fait compris ce que je voulais te dire.J ai la liste des artisans mais je ne touche pas au gros oeuvre et tu n ais pas obligé de les contacter si tu ne change rien.Personelle
bonjour,
Apres c'est un autre probleme,
gagarine, nous sommes tres mauvais dans les beaux discours, nous respectons la pose comme tout entrepreneur devrait faire, maintenent beaucoup de choses
Bonjour,
Steph > pour ma voiture c'est mon haillon arrière qui est mort + mes feux arrières droits...je ne m'en sors pas trop mal, car on a juste la franchise tempête de 225€ et la voiture est
Bonjour,
Je suis à peu près dans la même situation que vous car j'envisage aussi vendre mon bien actuel pour faire construire une maison type cotemporaine de 150 à 160 m2.
J'attend cependant
bienparler PARIGOT et ARNO 22 pour qui te prends tu ? YANN quand tu affirme sur une annee 150 constructions par contre connait tu le chiffre exact des maisons a demollir en 2009 EST DIRE C COOL MA S
J'aimerais également avoir des avis sur les maisons estel. Nous avons un projet de construction en indre et loire. Merci pour vos réponses.
Bonsoir,
Oui, je suis passé par Cilova mais j'ai pas décidé, c'est mon commercial (maisons delmas) qui s'est occupé de tout.
Là, on devrait recevoir cette semaine notre bail à construction j
Eh bien oui ;-)
Sur notre pavillon ainsi que sur les chantiers de nos voisins , aucun compteur de chantier n'était utilisé.
Les ouvriers travaillaient principalement avec des groupes électrog
Bonjour,
A priori je ne suis pas le seul à rencontrer quelques difficultés pour trouver un constructeur qui propose des maisons selon mon goût.
Ceux qui proposent des maisons interessantes ne s
Bonsoir à tous
Eric aurélie lisa > Bienvenue, vous seriez donc nos voisins , nous avons construit sur le lot 55
Mayoyo > pas de gros dégats apparemment hormis chez nous où nos tuiles n'ont
Bonsoir,
Je suis le sujet depuis plusieurs semaines car j'étais également à la recherche d'information sur solautoit. Nous n'avons pas encore signé avec eux mais c'est juste une question de sem
Bonsoir MJ,
j'etais sur le lotissement cet apres midi et j'ai vu ta maison (super le ravalement) et il ny avait pas de degat suite a la tempete. Pour d'autre ce n'etait pas le cas, mais cela se resum
nous avons fait construire par ctn il y a 6 ans je le deconseille a tout le monde il y eu au moins 8 maisons dans le lotissement par ctn tout le monde a eu des problemes c du travauil baclait on es tr
Bonjour à tous,
oui, il y aura un impact sur les impôts c'est sûr. Nous ne voulons pas non plus engager une somme phénoménale pour la maison mais un budget raisonnable. Nous souhaitons avoir u
Bonjour à tous,
ça bouge, ça bouge : plus de personnes dans le quartier, plus de maisons en construction.....
Il y a une chose dont on s'en passerait tous, c'est ce mauvais temps bruhhhh.
bonjour eric aurelie lisa, je vais me renseigner pour le parrainage.
Vous avez choisi quel modèle et finition?
C'était maisons castor de mareuil les meaux,puis,nous sommes passés a emerainville.
Bonjour,
Je peux vous dire que beaucoup de constructeur se valent néanmoins certains réussissent tout de même à avoir les palmes des erreurs.
Je conçoie que vous pouvez être dégouté par tou
Hélas non, le délai de deux mois une fois la dalle coulée, n'a rien à voir avec de quelconques intempéries. En effet, ce délai nous a été annoncé dès notre première rencontre avec notre con
merci de m'avoir repondu si vite. hier le constructeur nous a apler car il avait vu ke l'ont perdaient confiance en lui doncil nous a proposer de nous emmener voir les chantiers de maisons et des mais
bonjour à tous,
ET oui le délai de recours aux tiers est terminé et nous avons signé le 18 février et pour nous les travaux doivent commencer mercredi avec Maisons VANNIER aussi .
Bon cour
bonsoir à tous
je suis passée sur le lotissement et j'ai vu qu'il avait ouvert l'acces alors ça y est des maisons vont enfin voir le jour !!!
ici nous avons donné le dernier papier que la
Bonjour Hélène et Frédéric,
Il n'y a aucune indiscrétion à demander mon numéro de lot ni le constructeur.
Il s'agit du lot 22 et le constructeur est Maisons VANNIER.
Bon courage pour la
bonjour à tous ,
Nous sommes actuellement à la recherche du constructeur qui ferra notre résidence !!!
Nous avons déjà rencontré MCA saintes et chez eux tout est flou et on vous force la main
Bonjour,
Je viens vers vous parce que j'ai un pb avec mon permis de construire.
Dessus, j'ai mis que ma toiture serait faite de tuile foncée.
Le problème c'est que ce n'est pas suffisant et l
Bonsoir à tous,
Je vois que rien n'a changé chez ce constructeur.
Pour tout vous dire, j'ai rencontré le commercial de MPTN avec qui j'avais traité dès le début.
Il m'a clairement dit q
Bonjour a tous,
Pour info Gabriel surveille attentivement l' évolution des "maisons qui poussent"; Il va avoir pas mal d'occupation cette année.
HB
Bonjour chrislulu,
tout d'abord ne dit pas ce que vous ne savais pas! vous ne savez qui est votre plaquiste??
je ne peu rien faire pour vous, nous faisons les pavillons d'exposition pour 4 construct
Bonjour gagarine1977,
pour commencer je n'y suis pour rien!
et pour finir les dominos,pieds de cloisons,hydro c'est bien les soustraitants
maintenant tout les constructeurs de maisons sont par