Bonjour,
Il faut savoir une chose, c'est qu'HCC est un des derniers constructeurs indépendants sur le secteur.
Maison Horizon, Maison d'en France, Géoxia,... sont intégrés à de gros groupe. HCC
Forum: Faire construire
5612.
bulsara54
19/02/10 10:02
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
Déjà, un petit conseil, aller voir un courtier en assurance pour avoir une assistance juridique qui couvre bien la construction de maisons individuelles parce que j'en ai personnellement deux mais q
En effet les échos que nous avons eu de maisons HCC sont très variables. Ceux des forums ne sont pas bons dans l'ensemble.
La seule remarque que je puisse faire sur eux concerne leur pavillon témo
Bonjour.
Bizarrement, j'ai eu le même genre de réponse, désagréable de la part de Maisons Horizon...
En gros il répondait que ce qu'on avait choisi n'était pas la bonne solution, mais que l'on
Bonjour,
J'ai un projet de construction en maison BBC près de Rennes. Après avoir vu quelques constructeurs dont les prix varient énormément, je me pose cette question : quel montant doit on au
Je ne connais pas les réalisations de ce constructeur.¨Par contre la responsable du site de Saint Avertin est l'ancienne commerciale de Maison Familiale à Tours, rue des halles, puis des deux lions
bonjour
je vous conseille d'aller voir maisons de style à lens, c'est un maître d'oeuvre, pour le même prix que maisons d'en france, nous avons une qualité supérieure.
Il a des contacts sur
Maisons cmdc a été repris le 01/07/2008 par un grand groupe national qui réalise près de 1500 maisons par an et présente aujourd'hui plus que jamais toutes les garanties qu'un client puisse exige
Monsieur,il est facile de dénigrer les sociétés et les personnes par messagerie "cachée", il serait cependant beaucoup plus simple de prendre rendez-vous avec le constructeur afin d'éclaircir le
Bonjour, en cours de création ma société a pour but la réalisation de plans informatisés à destination des professionnels de la maison individuelle, mais aussi des architectes et des particulier
si vous souhaitez faire construire, évitez absolument Ecologis. je rejoins tout à fait les avis précédents. au départ, la relation commerciale se passe à peu près bien. les maisons proposées s
bonjour,
Finalement avez vous fait construire avec maison Monaco ? car je suis en cours avec eux, et je voulais connaitre des avis ? merci
Bonsoir nous nous avons fait construire avec Maison castor de lens. Nous avions également vu Prestilogis, Maisonneuve, Phénix, France Confort.
Prestilogis: très bien mais trop long à nous propo
bonjour, a tous
juste pour vous dire que nous avons réceptionné notre maison il y a 2 ans, remise des clefs qui s 'est très mal passé avec la commerciale et le conducteur de travaux de marie
ou là là !, ca chauffe suite à mon post.
Mon but n'était pas de critiquer mon archi (vous remarquerez au passage, que je ne l'ai pas cité)
de toutes les façons, je défie quiconque de me
Bonsoir,
1/ Je n'ai pas d'actions chez Piraino et nul besoin de me conforter dans mes choix.
2/ En effet, lors de la maconnerie, y avait eu grosse erreur, reconnue et reprise de manière honorab
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai été surprise de lire certains post concernant Maisons Vertes du Gard.
Nous avons fais construire notre maisons en 2008 et emménagé l'année dernière et to
moi je pense que oui, un gros client sera certainement mieux soigné qu'un petit budget, car il ramène plus de marge pour le constructeur... c'est comme ça partout, si vous achetez une grosse voitur
bonjour ne faite pas votre maison chez maison cmdc vedun ou metz car ces les meme personne le patron ce MR MR MR MR ZINKER et lui ces un GROS GROS MENTEUR surtout il vous endort ne faite pa comme mo
Bonjour,
Nous non plus! N'avons jamais ennyué nos 2 CdT!!! Bien souvent ils ne répondent pas au Téléphone...
en ce qui me concerne,je suppose que nos ennuis viennent du fait que ns sommes novice
Bonjour,
Pour info. nous n'avons jamais ennnuyé le CDT mais avons juste essayé de résoudre avec lui les plus gros PB. Je ne vois pas d'opposition entre nos expériences (ISABE59/SIMEON).
Le
Moi j'attends pour la fin de la semaine prochaine un chiffrage de projet avec eux.
MALINE59 quels sont les 95% d'ennuis que tu as eu avec eux?
Après une contruction restera toujours dépendante de
En rêgle général ça se passe bien , mais comme avec d' autres constructeurs il y a des ratés et c'est la que ça blesse leur SAV est un peu longtà la détente. Globalement les gens que je conna
Bonjour Jenna,
Je suis en train de faire construire en Isère, projet qui occupe bien l'esprit.
Etant originaire d'Angoulême, lors de mes dernières vacances, j'ai discuté RT 2012, isolation, pont
Salut à tous
Bienvenue à Carine et sa petite famille
Il fait trés froid à Aubière en + il neige
Je viendrai sûrement Mercredi je te ferai 1 petit coucou Sylvie si tu es là
Samira comme
Forum: Les lotissements
Ce que je lis de tontonflingueur correspond bien à la réputation de ce constructeur. Un ami m'a même parlé d'une maison qui n'était pas couverte qu'elle fissurait déjà. L'avantage, c'est que le