Bonsoir,
et pour moi c'est un vrai cauchemar! contrat signé le 07/05/09 avec Béthune 62400,réception le 08/10/09. 5% de réve,95% d'ennuis!!! de la grande aventure on passe au grand combat!
oui!c
Forum: Faire construire
oui,
ça va aller au tribunal.
Il faut savoir notamment que dans le gers il y a de l'argile.
toute les maisons construites par tessaro sont construites avec des fondations insufisantes et sans po
Perso je trouve qu'elles sont moches, enfin, sans charmes les maisons ECA, il y en quelques une autour de chez moi...
ECA est moins cher qu'un constructeur, mais aucunes garanties !
Il faut aime
Je suis en cours de construction avec les maisons CTVL constructeur pour lequel j'avais préalablement consulté la situation financière. Tout se passe bien pour le moment. Les différents corps de m
Bonjour,
je construis actuellement une maison aux normes BBC à côté de Rennes avec le constructeur maisons Aura, le cours de la construction se passe très bien, gros oeuvre en béton cellulair
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur ou d'un Maître d'œuvre sérieux dans le Nord. Qui a fait bâtir ou est en train de le faire? Quel est votre constructeur? En êtes vous sati
Bonsoir
nous avons fait construire par MDF Lille et pas de gros pb a signaler et la maison faite en 9 mois et demi.
Ils sont simplement un peu long a régler les petits defauts de jeunesse.
Si
Bonsoir, je post ce message car je viens de faire construire par le groupe LMA les maisons d'aujourd hui situer a laigneville dans l'oise, et j' en suis très content.( ils travaillent aussi dans le 7
Moi et mon mari nous avons faire construire avec villas et demeures de France, mnt notre maisons est prête et croyiez moi si je vous dis que c’est la maison dont j’ai tjr rêver
Ce que j’aimé
sandra85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je ne connais pas ce constucteur, parcontre nous
> avons fait construire avec Villas et Demeures de
> France
Bonjour
je ne connais pas ce constucteur, parcontre nous avons fait construire avec Villas et Demeures de France à Fontenay Le Comte il y a 3 ans, il m'avait été conseillé car celà doit faire pl
Bonjour,
je suis moi même intéressé par les maisons BBC de chez Trecobat, pouvez vous me dire quel modèle vous avez choisi et si ce n'est pas trop indiscret, quel est votre de budget global ma
Pour repondre au probleme du" grillage " .
Je suis passé voir les terrains aujourd'hui et effectivement du grillage noir est en train d'être posé tout le long de la route et cela concerne pas mal
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Qui connaitrait l'un de ces constructeurs? Y-a-t-il des personnes qui auraient fait construire avec l'un d'entre eux?
Quelles sont les différences entre Maître d'œuvre et constructeur
Bonjour,
Nous arrivons dans la région et cherchons une maison individuelle récente proche gare ou bus pour aller travailler à Lille, de 120m² hab mini + garage.
Je suis tombée sur votre post
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur.
Qui connaitrait l'une des sociétés suivantes: ECA à Orchies, Createch Europ de Villeneuve d'Ascq, Maisons Infinity de Douai?
5659.
Aramis
10/02/10 07:49
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur.
Qui connaitrait l'une des sociétés suivantes: ECA à Orchies, Createch Europ de Villeneuve d'Ascq, Maisons Infinity de Douai?
et bien zephyre je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire pour te mettre dans cet état mais je suis vraiment étonnée de ce que je lis. Aurais-tu des photos de tous ces défauts ça m'intrigue ?
C'es
Bonsoir je suis en projet de construction, j'ai rencontré le commercial de chez maisons abc construction,
c'est une coopérative artisanal sur rennes. Quand pensez vous ? merci
bonne chance et bon courage, du temps il en faut, on attend beaucoup, mais l'essentiel est que tout se passe bien - n'hésitez pas à faire profiter les internautes de votre expérience, et à donner
Bonjour à tous,
nous avons fait notre choix, et ce sera MAISON D'EN FRANCE!
Nous avons des amis qui font également construire avec eux, et n'ont eu aucun soucis jusqu'à maintenant.
Nous nous som
Bonjour, je suis curieuse de savoir dans quel coin du 57 vous êtes, car nous avons l'intention de construire avec HCC mais plus je lis les posts moins j'ai envie de m'engager!! toutes les maisons con
bonjour
vous avez fait quoi comme maison ? plein pied, etage,rectangle ? bbc? et quel niveau de finition? suis en train de faire quelques constructeurs dont mas occitan.
merci
bonsoir à tous
voilà c'est signé avec le mas occitan ...
maison de 158m2 pour 195 000 euros ...
une remise de 4% m'a été octroyée par le commercial ...
un grand sérieux a été apporté
Bonjour,
nous avons rencontré Maison Castel la semaine dernière, après être passé chez ECA. Il propose aussi de belles maisons et a priori des isolations plus performantes (réglementation 201
Peut-être vais-je réagir un peu tardivement, mais mon expérience est assez "fraiche".
Voici le mail de retour d'un commercial de chez Maison Horizon à Metz que je ne nommerai pas...
Mon mail
Peut-être vais-je réagir un peu tardivement, mais mon expérience est assez "fraiche".
Voici le mail de retour d'un commercial de chez Maison Horizon à Metz que je ne nommerai pas...
Mon mail
Bonjour,
J'ai fait faire des avants-projets par les "maisons de chris".
Pour le moment, nous ne devrions pas faire affaire car mon choix devrait se porter vers un autre constructeur mais vous pouv