Bonjour,
Nous sommes passés par un maitre d'oeuvre: Hamster Construction de Ploemeur (56) après avoir vu, Maisons de l'avenir, vivre et bâtir (hors budget), Haitat plus (pas de possibilité de mo
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci de votre reponse.En fait, je construirais un garage ou carport ulterieurement car il y en a déja un prevu dans le plan. On a traité avec l'agence MFC de Boos (76) et le commercial a
bonjour,
ça fait plaisir d'entendre ce genre de commentaires.Nous devons faire construire une maison dans le Rhône.Nous signons le compromis sur le terrain mardi.Nous avons opté pour une Alixia
Bonjour,
Je viens de voir un constructeur "bati brique" en région rhône alpes.J'aimerais avoir un avis objectif sur la qualité de leur prestation pour la construction de maisons individuelles.
bonsoir,
nous connaisons Maisons Optinergie à noyelles on peut vous dire que c est des gens sérieux ils ont un Pavillon expo rue de beaumont nous sommes engagés avec eux, ce que nous aimons c est
Bonjour, me voici de retour pour donner des nouvelles des procédures que j'ai lancé contre maisons malet... car en plus de permettre au futur maitres d'oeuvre de se mefier de maisons malet, je pense
bonjour a tous,
ce message s'adresse à SEB et à ALICE.
je fus livrée le 13 juillet 2009. et ai subi exactement le^même chantages aux clefs pour la remise de 5%. et vien évidemment il ne fal
Keurgan,
Merci pour ton aide, effectivement il y a une carte des risques mais nous avons consulte pas de risque ,
Notre terre est argilo-calcaire sur 5 metres de profondeur ensuite du sable gran
Amatxi, je pense qu'une porte peut être se décaler moi j'ai pu déplacer des ouvertures même après avoir signer mon contrat sur la base d'un permis modifié je crois, donc je pense que tu y as dro
nous avons eu affaire avec eux. Sauvez-vous, vous trouverez moins cher ailleurs!!! Nous avons eu 2 rdv . 1er rdv pour faire une estimation de notre budget et et le 2ème rdv nous avons eu une proposi
bonjour, nous on a fait construire en Maurienne par Maisons Optimales chambéry et franchement on est super contents comme je l'ai déjà dit. Je les conseille.
Bonjour,
Pour le garage il a 3 superficies, au niveau des délais il faut compter 4 à 6 mois et 1 mois de plus quand il y a un garage. Il est possible de changer les plans d'origine mais, il vous en
Bonjour
Juste à titre d'information ca fait maintenant 1 mois et demi que nous avons déposé notre dossier chez villa 2a et toujours rien !!!!! C'est vraiment du non professionalisme !!!
Aprè
Bonjour
Vous êtes satisfait c'est bien, mais nous le devis ne tient pas compte de nos désirs , la porte n'est pas à l'endroit voulu , paiement de l'étude des sols par l'acheteur hors la loi r23
Bonjour, après avoir parcouru plusieurs sujets sur ce même forum, nous décidons de créér un sujet pour une éventuelle construction dans les prochains mois.
Pour la petite histoire, l'idée de f
des personnes ont-elles fait construire avec LES MAISONS D'AQUITAINE, êtes vous satisfaite de l'agence principalement celle d'ANglet (64)
bonjour
Y a t-il des personnes qui ont fait construire avec les Maisons d'aquitaine, il semble serieux mais je peux me tromper.
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire si il y a une grande différence de prix entre une maison en bois et une maison en brique? Peut-être qu'IGC vous a donné un pourcentage. Il parrait que c'est moins ch
Bonjour le classement TOP Constructeur dont vous parlez est une réference un peu près 500 vrai constructeurs en france et seulement une trentaine de bien... A vous de réfléchir, à se demander si
Si c'est dans le prix ils doivent faire ça correctement. Mais si tu paies un huissier pour faire constater ça va te couter beaucoup plus cher. Par contre tu prends des photos et tu déduit le prix d
Bonjour foxoscar,
Moi je n'ai pas dis que j'étais mécontente de DTT mais c'est le suivi du chantier qui est nul par les CDT et les chef de centre de travaux, car on ne peut pas dire que ce dernie
Oui je critique....mais c'est justifié..
Premier point : je suis uniquement sur ce forum...(et pas sur bien des forums)
Deuxio : je t'invite si tu veux à venir faire un petit tour dans mon lot
je viens de finir mon entretien avec barbeau seguin.J'avoue que leurs models de maisons sont vraiment magnifiques par rapport aux autres constructeurs(phenix,residence inter,maison pierre,etc) que j'
Bonjour learn31 , j'ai contacté Garona villa , André Beau , Villas et maisons de France , Demeure d'occitanie et maison Pierre , pour l'instant Garona villa sort du lot malgré une petite déconvenu
c 'étais compris dans le prix parce que quand ils sont venus nettoyés on leurs as justement laissé la maison pour ne pas les embeter
caromasu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Avec mon mari on a eu un coup de coeur pour la
> vendée, on souhaite faire construire une maison
> là