Forums faire Construire

Page 187 / 445
Résultats 5581 - 5610 de 13327
ted et jen
24/02/10 16:15
Bonjour tout le monde, Gros message de soutien pour le constructeur CER du Havre. Moi et mon frère avons fait construire 2 maisons en meme temps par le meme constructeur CER. Maisons livrés en 4
Forum: Faire construire
gagarine1977
24/02/10 15:05
Mr procolor ! Pavillon Bain sont des mauvais ! Si j'avais pas hurlé, je n'aurais pas eu de placo hydro dans la salle de bain. Aucune protection des pieds de cloison, électricité pleine de dom
screamin47
23/02/10 19:30
Bonjour, Nous sommes actuellement sur un projet de construction d'une maison individuelle dans le 47 aux alentours d'Agen. Du coup, nous avons recensé nos priorités pour la maison et avons pris
anim22
23/02/10 19:29
Bonjour à tous,je viens d'apprendre qu'il fallait un délais minimum de 2 mois entre la reception du permis de construitre et le début des travaux... Pouvez vous me le confirmer? Quels sont les dél
mesuiféavoir
23/02/10 18:52
Bonjour, je ne peux que vous déconseiller Maisons Malet : voir le lien suivant pour plus de détail... http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,4946,78710#msg-78710 Ensuite si vous êtes "
zitoune49
23/02/10 16:15
bonjour nous allons signer un compromis pour un terrain dans le pays du layon,celui ci est non viabilisé,et en pente.nous avons rencontré pas mal de constructeurs du coin,cer,maisons rennaises,marc
5588. 
DVE34
23/02/10 15:54
Nous sommes tout à fait d'accord avec ça...
elreydelaplaya
23/02/10 13:30
Salut, Je passe aussi par ce constructeur pour la realisation de ma maison, pour l'instant tres serieux, rien a redire ! Le blog de la construction de ma maison : http://maison-a-cote-de-toul
Nanie23
23/02/10 11:21
Bonjour, Juste pour vous dire qu'il faut impérativement vous assurer qu'une étude de sol a été réalisée avant signature du contrat de construction. C'est un pré-requis. En 2007 nous avions
5591. 61
maibault
23/02/10 11:03
a moins d'etre constructeur vous meme je ne sais pas comment vous pouvez parler de qualitée, car ayant une maison ctn et j'ai fait realiser par un ami une expertise thermique qui n'a révélé aucune
maibault
23/02/10 10:32
j'ai moi meme fait construire une maison ctn a proximité de caen et je ne comprend pas la pluspart des choses que je lis sur cette societe, tres bon contact et bonne explication a la base, etude des
boudou
22/02/10 14:51
Bonjour, Notre maison a été livrée le 10 décembre soit après 7 mois de travaux. (hors mois d'aout). Nous sommes très satisfaits du résultat. Les artisants, selectionnés par M.Vannier, qu
Forum: Les lotissements
procolor
22/02/10 12:19
Bonjour a tous, je me presente je suis le gerant de sarl PRO COLOR, nous sommes ceux qui posons le placo dans vos maisons et particulierement chez pavillon bain, d'ailleur certain d'entre vous doiven
Nicoleo
22/02/10 11:30
Salut Hervé, En effet, nous avons emménagé ce WE, nous sommes bien chez nous même si il reste des bricoles notamment au niveau SDB. Par contre, nous ne sommes pas les seuls nouveaux, Laurent,
jewel62
22/02/10 10:21
Nous concernant, nous n'avons pas eu affaire à la commerciale,. Au départ le premier contact était avec elle, puis comme le jour du premier rdv elle n'était pas dispo, elle nous a envoyé son co
courtier17
22/02/10 08:08
nous faisons des maisons 20% moins cher qu'un constructeur tout simplement parce que nous travaillons en direct avec les artisans toujours a votre disposition les devis sont gratuits ILLICO TRAVAUX
chriselod
22/02/10 07:18
Bonjour , y a-t-il quelqu'un sur le lotissement qui fait construire avec le pass-foncier et qui fait construire par les "maisons de paris oise". a bientôt.
christof34
21/02/10 21:35
Oulala, il va falloirt un petit peu de temps ! Pour commencer aprés avoir négocier le prix de la maison, nous n'avons pas franchement regarder en détail les prestations et pendant la constructio
biki070
21/02/10 21:32
Bonjour elogirl pour notre part, nous sommes sur le point de deposer le permis de construire en mairie, donc la construction n'a pas démarre j'ai pu voir une construction sur noeux avec solautoit
jewel62
21/02/10 17:45
bonjour Maisons de style est un maître d'oeuvre. Pour 105 m2 + garage de 24, maison toit terrasse, tout compris (sauf parquet à l'étage, faïence, sanitaires, excepté pour lui les toilettes,
5602. 27
bridge27
21/02/10 13:08
Nous avons signé avec les maisons extraco l'été dernier(juin 2009). Nous avons dû modifier les plans de la construction au mois de décembre 2009, et aujoud'hui il ne nous manque que la signatur
jewel62
21/02/10 12:48
Bonjour C'est décidé depuis quelques mois déjà, nous avons choisi Maisons de style à Lens, maître d'oeuvre. Pas de groupe genre maisons castor, maison familiale, nous voulons une maison bi
hakima
20/02/10 15:09
bonjour,nous sommes acquéreur d'un lot n°82,nous venons de signer la promesse de vente fin janvier.pourriez vous me dire si sur les terrains de nexity on peut prendre le pass foncier .est ce que par
ROca
20/02/10 10:13
Merci pour l'information ! Cette semaine nous avons visité un terrain que "Les maisons d'aujourd'hui" ont en exclusivité. Ce terrain nous interresse vraiment mais il faudra que l'on passe par eux
ALICE
20/02/10 03:47
Voila les nouvelles on arrive au 14 moiS de construction toujour pas la maison peu etre en mars nous dit on ??? on ne crois plus en rien en octobre on nous avait certifié qu'on l'aurais avant noël A
projetmaison62
19/02/10 21:35
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans l'audomarois, et nous avons de ce fait rencontré de nombreux constructeurs (BTS62, France confort, maisons d'Harmony, ECC, Les Joly maisons, Artois B
ROca
19/02/10 11:22
Bonjour, Je souhaite faire construire une maison en Seine et Marne, je parcours les forum à la recherche d'informations mais peut être que des réactions à mon projet pourront me renseigner éga
Consultant
19/02/10 11:04
titi085 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir > > Je ne connais nullement le logis herbretais, mais > pourquoi les eviter? > sur quel niveau flanche t il?
superboops
19/02/10 10:18
Par contre, nous avons eu une vraie expérience commerciale avec un autre constructeur pour qui nous avons répondu à son offre par la négative (il faut bien choisir). Voici la réponse du construct
charte d'utilisation du forum