Salut tout le monde,
Nous sommes aussi en train de faire construire et nous avons choisi de passer par villas et maisons de france après avoir rencontré une multitude de constructeurs, le rapport
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Savez vous si Solautoit se déplacerait ?
Car je vois que vos maisons ont le même budget que moi, et je ne trouve aucun constructeur dans cette fourchette de prix. ( en plus
Bonjour,
Nous venons d'acquérir un terrain dans le nord isère.
Nous pensons faire affaire en tant que constructeur avec les demeurs du dauphiné du groupe maisons et traditions de Bourgoin Jallieu
info pour tous ceux qui ont vu leur projet avec pass foncier s'écrouler!!!
tentez de refaire faire une estimation de votre maison, certains constructeurs avez prévu de bien se remplir les poches gr
Salut,
Après plusieurs semaines, pas de nouvelles de Bessin pavillon malgré relance, pas de nouvelles de Phœnix.
Nous sommes allé voir Maisons familiales, nous avons eu notre deuxième rendez
Un grand mea culpa pour mes propos, je ne voulais pas du tout dégager cette impression...Je pense que quelqu'un en paie les conséquences de ces prix qui n'arrêtent pas de baisser, et je pense que l
Bonjour
Vous avez un projet de construction de maison individuelle, vous souhaitez un avis sur MAISONS CLAIR LOGIS-LA GARRIGUE SA à BERNIS dans le gard et dans la région LANGUEDOC ROUSSILLON, je
Bonjour,
Actuellement, mes parents sont en train de faire construire avec Babeau Seguin sur un terrain indivisible sauf si 2 maisons identiques sont contruites en meme temps. Le terrain était à l
Salut,
Je fais actuellement construire ma maison sur la région toulousaine ( st jory ) et après avoir rencontré un bon nombre de constructeurs ( maisons pierre , le mas toulousain, demeures d'oc
Bonjour,
Je fais actuellement construire ma maison sur la région toulousaine ( st jory ) et après avoir rencontré un bon nombre de constructeurs ( maisons pierre , le mas toulousain, demeures d'
Bonjour,
Le concept est trés satisfaisant:
en effet je suis courtier en travaux dans la construction de maisons individuelles:
Mon métier est de monter un projet de A à Z et mettre en relat
Bonjour Montaq85
Quand avez-vous rencontré le commercial de cette société? C'est récent?Un constructeur quel qu'il soit doit OBLIGATOIREMENT lire avec vous la notice descriptive et le contrat a
Salut,
Nous faisons aussi construire et nousa vons choisi de passer par villas et maisons de france car le rapport prix/prestations était le plus intéressant parmi tous les constructeurs rencontr
nous avons rencontrer aussi le commercial de maison d en france dans le 91 avant de choisir notre constructeur et franchement c est un marchand de tapis qui denigre les autres constructeurs , nous l a
Moi je voudrais juste parler de Maison D'en France Mesnil Esnard.
En effet j'ai rencontré madame Vaillant une commerciale de chez eux absolument abérante.
Lorsque vous y allez pour la premiere foi
Bonjour,
Je suis en train de monter mon projet de construction proche de caen.
Après plusieurs visites de maisons neuves, j'ai trouvé un constructeur qui me semble faire des maisons de qualité.
bonjour slipboard,
Pour ma part j'opterai pour un constructeur de maison plutot artisan. Les maisons calesse ont bonne réputation. Certes, ils font le gros oeuvre mais travaille avec d'autres arti
Bonsoir,
Voici le numéro de téléphone, c'est Mme LOUIS, adorable, appelez de notre part M. & Mme Lebourgeois-chantier de Fontenay- elle nous connait bien : 06.80.32.62.32
Y a pas de quoi si o
Oui je suis au courant, que vous connaissez nos voisins (ce n'est pas eux qui nous l'ont dit, j'avoue que je ne sais plus qui nous l'a dit...) ! D'ailleurs, ils sont adorables (maison en bois).
Par
bonjour,
Je veux bien que vous me donniez une adresse ou un numero de telephone de cette entreprise, nous faisons le tour des constructeurs. merci bcp.martine.
je fais construire avec D&L Constructions, leur agence est à Quimper, la maison est actuellement quasi finie (remise des clés au mois de juin 2010), j'ai fait le tour du chantier avec le responsable
Bonjour,
nous sommes aussi sur la région toulousaine, nous avions rencontré le mas toulousain ainsi que d'autres comme maisons france confort, maisons pierre, villas et maisons de france et demeu
Bonjour à tous, je vois qu'ici nous pouvons partager nos expérience avec les contructeurs !
Nous faisons actuellement contruire avec villas et maisons de france et si vous voulez jeter un coup d'
Bonjour à tous !
A notre tour, nous rejoignons la communauté des futurs habitants du Mont Gratien ! Nous avons pu lire tous les messages présents sur le forum et ça a l'air d'un vrai parcours
Forum: Les lotissements
Premier rebondissement :
Bernard Lannoy nous a appellé ce matin pour nous prévenir qu'on devait faire passer le géomètre de l'opération pour vérifier l'implantation des maisons. Comme celà
Forum: Les lotissements
C'est jamais bien catastrophique (comme d'autres), mais quand on a fait entre 90 à 120 maisons année, ll est très difficile de suivre correctement les chantiers et donc d'éviter les erreurs...
De
Bonjour daniel1102,
pourquoi ne pas essayer le courtage dans la construction de maison,
cela vous permettra de mieux "tenir les rennes"
ce discours n'est pas sans interêt,
je suis courtier da
Pour ma part,
je suis courtier en construction de maisons individuelles dans l'Isere (38)
Et ce concept plait énormément!
La tranparence et la professionnalisme....
que de beaux mots....