Forums faire Construire

Page 172 / 445
Résultats 5131 - 5160 de 13327
poulet78
19/06/10 17:30
Bonjour, ma copine et moi avons depuis peu signé chez maisons phenix à mantes. quelqun à t 'il un retour d'expérience des commerciaux de cette agence ou de celle de village expo dans le 95 ( Resp
Forum: Faire construire
francois34
19/06/10 15:25
Ils se valent tous non.
francois34
19/06/10 14:54
Pile ou Face
seve34
18/06/10 22:23
j'admire les gens qui osent faire une construction de ce type... déjà qu'avec un constructeur c'est limite.... pour ma part j'ai vu un reportage à la TV sur les maisons en kit et je dois dire qu
conceptionpro285
18/06/10 18:47
Tout dépends du projet Maison: visiblement maçonnée pas en bois. Soyons clair très peu de constructeurs dans le 35 ont pu labelisé par Effinergie des maisons en BBC. IL est clair que suivant vo
F2
18/06/10 12:51
Bonjour, Missou vous faites parti du lot de 6 maisons? Nous avions un doute aussi quand au passage de servitude. Pour nous le passage de servitude doit passer le long de la maison E2 et non D2. Je
Forum: Les lotissements
melido
18/06/10 10:49
Bonjour à tous, nous aimerions savoir si certains d'entre vous on fait construire avec les maisons laure et ce que vous en avez pensé. Car nous avons reçu leur devis pour notre maison individuelle
moncristal
17/06/10 21:43
Bonsoir à tous, Le forum commence a être déserté! Vu l'avancement des maisons je pense que tout le monde est très occupé. Pour nous, tout avance (même plus vite qu'on ne le pensais). La dall
tchiotelouloutte
17/06/10 09:18
Bonjour à tous, Voilà nous venons de faire l'acquisition d'un terrain à Hem, et comme nous sommes actuellement sur Chéreng nous passons régulièrement dans votre lotissement, pour nous faire u
arnaud35420
16/06/10 22:43
salut, je ne peux pas te conseiller un maitre oeuvre, nous, nous sommes passés par un constructeur non loin de chez toi, il est placé a TADEN, et nous devrions receptionner notre maison dans les jou
gipsy
16/06/10 19:49
Salut à vous Jenlain, je suis passé également sur les chantiers, j'ai vu comme des joints autour des plaques de bétons et du mortier tout autour de la maison, croyez-vous que cabre va couler du b
yanceline
16/06/10 13:39
Bonjour futurs voisins! Nous ne passons pas par Phenix pour notre construction. Nous avons choisi Maisons Haut de France à Lens. A bientot Céline et Yannick P30
F2
15/06/10 22:14
Bonjour! Nous aussi nous faisons construire au bois briand. Nous faisons parti du lot de 6 maisons qui doit "théoriquement" être livré fin Juin début Juillet. Nous sommes le logement F2. Nous n'a
lolosysy
15/06/10 20:18
Bonsoir, je viens vous posez une question plus particulierement aux personnes qui ont fait construire avec Phénix !! Nous fesons de même construire avec Phénix (agence de Lezennes) Nous avons v
PROJET
14/06/10 23:27
SLT j'ai eu le maire au tel jeudi dernier qui m'a dit qu'il ne tenait pas en compte pas mal de chose demandé par la dde(ex:les tuiles) et que c'est lui qui prend la décision finale pour l'obtention
pafpaf
14/06/10 21:22
Bonsoir et bienvenue sur le forum, Je fais également construire avec maisons delmas et notre commercial doit être le même si il était avant chez maisons sésame. J'ai le lot 68 tout en haut à
Consultant
14/06/10 15:22
sousi2121 a écrit: ------------------------------------------------------- > D’abord avant de juger un constructeur ou un > autre il faut voir les maisons construites par ces > derniers. > et
sousi2121
14/06/10 13:28
D’abord avant de juger un constructeur ou un autre il faut voir les maisons construites par ces derniers. et je fais pas de la Pub mais juste je donne mon avis sur un constructeur que je de la cha
SYLSAM
14/06/10 00:50
Bonjour à tous, nous sommes Samantha et Sylvain ,nous avons deux enfants(un garçon de 10 ans et une fille de 6 ans) et sommes nouveaux sur le forum . Nous avons acheté le lot n°11 (tout en haut
X1 Vanessa
13/06/10 17:57
Bonjour à tous, Nous sommes les futurs propriétaires de la maison X1; J'aurais 2 petites questions! tout d'abord, pour vous X2, j'espère que vous allez bien depuis que l'on s'est croisé s
vince2403
12/06/10 12:07
Bonjour, pourrait on me renseigner sur les avantages fiscaux d'une construction BBC ( crédit impots, subventions, aides etc ) Merci Vincent
odnico
12/06/10 12:05
Bonjour ronan35, nous avons projet de faire construire sur hédé une MOB BBC. Nous avons contacté Maisons Nature et Bois (Trecobat dinan) qui nous semble pas mal (bon contact commercial, proposit
sheila_41
12/06/10 10:55
Juste pour préciser ma demande......
Consultant
12/06/10 09:53
bubu13 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements > sur les maisons socoren car nous sommes en contact > avec eux et nous
bubu13
11/06/10 21:13
bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur les maisons socoren car nous sommes en contact avec eux et nous sommes intéréssés par ce qu'ils proposent mais en regardant sur le forum il n'y
ISABE59
10/06/10 12:01
Bonjour à tous, Gab aura à nouveau de l'occupation : aller voir les maisons qui poussent. Ca nous manquait un peu. Vous devriez avoir un beau cadeau de Noël, pour les 2 maisons qui vont comme
vince2403
10/06/10 08:42
Bonjour, je vais construire pour la deuxième fois, et ce genre de constructeur, sauf peut être horizon et un peu moindre hcc, ne m'aura plus une seconde fois. Moi aussi je n'étais pas de la région
sebing
09/06/10 18:28
Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis concernant le constructeur maisons BARILLEAU. En effet je souhaite faire construire ma maison dans les Yvelines en passant par ce constructeur. Avez vous
bruno62
09/06/10 15:44
Bonjour Nous réceptions notre maison la semaine prochaine. Si demain je devais recommencer, sans la moindre hésitation je reprendrais le même constructeur, même si au début nous avions un peu
JULE-92
09/06/10 10:07
CONSTRUCTEUR MAISON D'EN FRANCE Voici notre récit de construction pour ce faire une opinion: http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3907.php PETIT EXTRAIT: Sinon le chantier est un v
charte d'utilisation du forum