Forums faire Construire

Page 170 / 445
Résultats 5071 - 5100 de 13327
X1 Vanessa
05/07/10 15:40
Bonjour !! X2, vous avez réussi à contacter la personne de khor pour la livraison? Contente d'apprendre que les fenêtres sont réparées! Concernant le fait qu'ils laissent les maisons ouv
Forum: Les lotissements
cponou
05/07/10 14:16
Pour ceux qui cherche un constructeur, allez dans le lotissement de Feuguerolle bully. Beaucoup de maisons à différents stades : maçonnerie, charpente rampannage. Très instructif sur les construct
Forum: Faire construire
5073. 34
gypsi
04/07/10 13:10
Bonjour, Quelqu'un connait -il le constructeurs "maisons toits de france " dont le siège social est à Nimes? Je ne trouve rien sur ce constructeur qui dit exister depuis 27 ans! Sinon pour av
sebetelo
04/07/10 09:30
Bjr tout le monde. Les maisons avance vite. Déjà une avec sa toiture presque fini. La notre va pouvoir commencer. On vient de passer chez le notaire.
aamoi
04/07/10 00:19
Le 26 juillet 2001 est condamnée à remettre les clés qu'elle avait refusé le 13 avril précédent A été condamnée en 2004 par la cour d'appel de Metz qui a sanctionné la forme de sa notice
yingyiang
03/07/10 17:54
Bonjour Peter, J'ai lu avec beaucoup d'attention tes posts concernant l'évolution de ta construction. Je serais extrêmement interéssé pour rencontrer ton constructeur ,car je suis sidéré de la
seraphina
02/07/10 19:09
Bonsoir à tous ça y est la cité commence a poussé, les maisons sortent de partout . c'est vraiement agreable a voir!! Nous aimons dejà y etre , surtout par le beau temp en ce moment, c'est n
Raphael29
01/07/10 21:03
Bonjour à tous, Nous faisons actuellement construire notre maison par Coudrelle, nous sommes assez satisfaits d'autant que la maison va nous être livrée avant la date prévue. Nous souhaiterion
mayall
30/06/10 15:50
Bonjour, quelqu'un a t-il déjà construit avec géo bois logis, entreprise de toulouse qui propose des maisons bbc en bois à des prix très compétitifs ? ca semble attirant mais ils n'ont pâs l'ai
dom14
29/06/10 21:48
Salut, Et sur CAEN ?? Ça donne quoi ? Merci.
ced59
29/06/10 20:50
Voilà c'est terminé! Il a fallu mettre un post pour que le lendemain matin il y ait un coup de fil pour achever les travaux! comme quoi... Nous sommes heureux d'en terminer et souhaitons bon
5082. 45
LYLOUAN
29/06/10 18:51
j'ai posé des questions restées sans réponse. voir : www.maisonsherve.com
LYLOUAN
29/06/10 18:49
Alors je formule ma question diféremment. Qui a déjà fait construire avec un constructeur qui peut construire avec des matériaux aussi différents de mise en oeuvre?Merci de votre réponse. voir
LYLOUAN
29/06/10 11:03
Consultant
29/06/10 10:39
lorenzo2 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > ATTENTION les prix ne font pas tout > Allez voir les messages concernant le constructeur > _______ dont les
lorenzo2
29/06/10 01:39
bonjour ATTENTION les prix ne font pas tout Allez voir les messages concernant le constructeur _______ dont les maisons ressemblent etrangement aux maisons Le Masson. ET VOUS ETES CORDIALEMENT INVI
titi21
29/06/10 00:38
Bonjour, Je ne sais pas où vous en etes avec BS pour le modèle Chanecière ... mais je serais heureux d'avoir un retour sur ce modèle avec ce constructeur. Je suis également dans un projet d
lilou27
28/06/10 21:56
Eh bien nous, nous avons fait construire avec SECTI, et je peux vous dire que nous sommes très content de ce constructeur !!! Alors que nos voisins, galère avec d'autres constructeurs ... Tout les
angeldu18
28/06/10 10:11
Bonjour, L'electrecité reste assez cher mais tout dépend de l'isolation mais c'est vrai que CER construction est plus que correct. Ils mettent des radians donc ça chauffe très bien. Moi ma cons
Consultant
27/06/10 15:25
Joyflore a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est vrai que la façon qu'a consultant de > s'exprimer est un peu sèche et fait vraiment > "donneur de leçon", malg
missou
26/06/10 21:38
Bonsoir Azizogd nous sommes d'accord avec vous concernant les servitudes de passage. reste à voir quand ils vont rétablir la situation; nous avons aussi remarqué que des bandes ont été peinte
Consultant
26/06/10 20:53
mat49 a écrit: ------------------------------------------------------- > salut consultant > > et bien dit donc le prof du bâtiment tu dois > passer plus de temps sur internet que de > travail
Joyflore
26/06/10 20:09
C'est vrai que la façon qu'a consultant de s'exprimer est un peu sèche et fait vraiment "donneur de leçon", malgré cela il n'a pas peut être pas tord sur tout ... Quand, j'ai lu ses messages, je
LONIEGO
26/06/10 17:18
Bonjour à tous, Félicitations Daryl pour le début de ta construction. Impressionnante la hauteur du vide-sanitaire ! Peach & Sam59300 vous pouvez être rassurés sur votre constructeur (si
mat49
26/06/10 17:09
salut consultant et bien dit donc le prof du bâtiment tu dois passer plus de temps sur internet que de travailler des clients. bon courage a toi . bonjour a tous les gens de la Boissiere de Mont
bambouzar
26/06/10 10:17
Après notre mise au point chez Solautoit, il nous reste à choisir nos maxi-briques, pas facile. Si certains ont fait batir avec solautoit en maxi-briques, petit sujet créé pour un peu d'aide >>
bambouzar
26/06/10 10:13
Bonjour, Voilà, nous faisons bâtir et nous devons choisir nos briques, où plutot nos maxi-briques. Je regarde sur 2 sites (BdN et Wienerberger) mais entre une photo de quelques briques et une ma
azizogd
26/06/10 00:22
manou38
25/06/10 22:28
En effet, ce n'est pas donné ! Nous avons 9 spots dans le séjour de 60w organisés en 2 groupes de 5+4 pilotés avec 2 variateurs intégrés au tableau électrique. Nous sommes souvent en éclair
seve34
25/06/10 21:24
allez à l'adil de votre région pour des conseils gratuits. regardez un peu les taux actuels sur meilleurstaux.com afin de vous faire une idée... renseignez vous auprès de votre employeur pour
charte d'utilisation du forum