Bonjour !!
X2, vous avez réussi à contacter la personne de khor pour la livraison?
Contente d'apprendre que les fenêtres sont réparées!
Concernant le fait qu'ils laissent les maisons ouv
Forum: Les lotissements
Pour ceux qui cherche un constructeur, allez dans le lotissement de Feuguerolle bully. Beaucoup de maisons à différents stades : maçonnerie, charpente rampannage. Très instructif sur les construct
Forum: Faire construire
Bonjour,
Quelqu'un connait -il le constructeurs "maisons toits de france " dont le siège social est à Nimes?
Je ne trouve rien sur ce constructeur qui dit exister depuis 27 ans!
Sinon pour av
Bjr tout le monde.
Les maisons avance vite. Déjà une avec sa toiture presque fini.
La notre va pouvoir commencer. On vient de passer chez le notaire.
Le 26 juillet 2001 est condamnée à remettre les clés qu'elle avait refusé le 13 avril précédent
A été condamnée en 2004 par la cour d'appel de Metz qui a sanctionné la forme de sa notice
Bonjour Peter,
J'ai lu avec beaucoup d'attention tes posts concernant l'évolution de ta construction.
Je serais extrêmement interéssé pour rencontrer ton constructeur ,car je suis sidéré de la
Bonsoir à tous
ça y est la cité commence a poussé, les maisons sortent de partout . c'est vraiement agreable a voir!!
Nous aimons dejà y etre , surtout par le beau temp en ce moment, c'est n
Bonjour à tous,
Nous faisons actuellement construire notre maison par Coudrelle, nous sommes assez satisfaits d'autant que la maison va nous être livrée avant la date prévue.
Nous souhaiterion
Bonjour, quelqu'un a t-il déjà construit avec géo bois logis, entreprise de toulouse qui propose des maisons bbc en bois à des prix très compétitifs ? ca semble attirant mais ils n'ont pâs l'ai
Voilà c'est terminé!
Il a fallu mettre un post pour que le lendemain matin il y ait un coup de fil pour achever les travaux!
comme quoi...
Nous sommes heureux d'en terminer et souhaitons bon
Alors je formule ma question diféremment.
Qui a déjà fait construire avec un constructeur qui peut construire avec des matériaux aussi différents de mise en oeuvre?Merci de votre réponse. voir
lorenzo2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> ATTENTION les prix ne font pas tout
> Allez voir les messages concernant le constructeur
> _______ dont les
bonjour
ATTENTION les prix ne font pas tout
Allez voir les messages concernant le constructeur _______ dont les maisons ressemblent etrangement aux maisons Le Masson.
ET VOUS ETES CORDIALEMENT INVI
Bonjour,
Je ne sais pas où vous en etes avec BS pour le modèle Chanecière ... mais je serais heureux d'avoir un retour sur ce modèle avec ce constructeur.
Je suis également dans un projet d
Eh bien nous, nous avons fait construire avec SECTI, et je peux vous dire que nous sommes très content de ce constructeur !!! Alors que nos voisins, galère avec d'autres constructeurs ...
Tout les
Bonjour,
L'electrecité reste assez cher mais tout dépend de l'isolation mais c'est vrai que CER construction est plus que correct. Ils mettent des radians donc ça chauffe très bien. Moi ma cons
Joyflore a écrit:
> C'est vrai que la façon qu'a consultant de
> s'exprimer est un peu sèche et fait vraiment
> "donneur de leçon", malg
Bonsoir Azizogd
nous sommes d'accord avec vous concernant les servitudes de passage. reste à voir quand ils vont rétablir la situation;
nous avons aussi remarqué que des bandes ont été peinte
mat49 a écrit:
> salut consultant
>
> et bien dit donc le prof du bâtiment tu dois
> passer plus de temps sur internet que de
> travail
C'est vrai que la façon qu'a consultant de s'exprimer est un peu sèche et fait vraiment "donneur de leçon", malgré cela il n'a pas peut être pas tord sur tout ...
Quand, j'ai lu ses messages, je
Bonjour à tous,
Félicitations Daryl pour le début de ta construction. Impressionnante la hauteur du vide-sanitaire !
Peach & Sam59300 vous pouvez être rassurés sur votre constructeur (si
salut consultant
et bien dit donc le prof du bâtiment tu dois passer plus de temps sur internet que de travailler des clients.
bon courage a toi .
bonjour a tous les gens de la Boissiere de Mont
Après notre mise au point chez Solautoit, il nous reste à choisir nos maxi-briques, pas facile.
Si certains ont fait batir avec solautoit en maxi-briques, petit sujet créé pour un peu d'aide >>
Bonjour,
Voilà, nous faisons bâtir et nous devons choisir nos briques, où plutot nos maxi-briques. Je regarde sur 2 sites (BdN et Wienerberger) mais entre une photo de quelques briques et une ma
En effet, ce n'est pas donné !
Nous avons 9 spots dans le séjour de 60w organisés en 2 groupes de 5+4 pilotés avec 2 variateurs intégrés au tableau électrique. Nous sommes souvent en éclair
allez à l'adil de votre région pour des conseils gratuits.
regardez un peu les taux actuels sur meilleurstaux.com afin de vous faire une idée...
renseignez vous auprès de votre employeur pour