Forums faire Construire

Page 166 / 445
Résultats 4951 - 4980 de 13327
chouchou2317
10/08/10 11:16
Bonjour @tous nous avons signé avec maison familiale,le compromis de vente du terrain est signé ,et le pret est sur le point d'etre validé. Quels sont vos avis sur maison familiales les + comme
Forum: Faire construire
popo
10/08/10 10:43
Salut Desmo14, oui chez nous pas de sous sol et nous nous gardons quelques travaux. La construction doit reprendre demain, les coffres tunnel sont arrivés et puis certains maçons étaient en vacance
sjj
10/08/10 03:20
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le R
sjj
10/08/10 03:15
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le R
sjj
10/08/10 03:12
4956.  AST GROUPE
sjj
10/08/10 03:06
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans l
bastien059
08/08/10 19:48
Les terrains sont enfin terminés, le bornage aussi. Selon les dernieres nouvelles, les routes et trottoirs seront réalisés après les constructions des maisons pour eviter les degradations. Apres
Forum: Les lotissements
fatigué
08/08/10 09:56
Franchement vu tout ce qui est dis sur Mas occitan (bien qu'ils soient un peu + cher que les autres) si cétait à refaire je les prendrais... au moins tu es (presque) sûr du résultat car crois moi
a2line
07/08/10 19:47
bonjour a tous on commence tout juste notre projet maison notamment en cherchant un constructeur de confiance. je note les avis positifs sur le mas occitan. Quelqu'un aurait-il des infos sur "mais
nipe13
06/08/10 13:51
Bonjour, nous faisons construire actuellement chez pavillon bain à moulins sur yèvre. nous avons quelques soucis en débutr d'année suite à leur redressement judiciaire, notre chantier à été
malherbiste
06/08/10 13:07
bonjour, je sais que maisons viva à rouen font du BBC et de bonnes maisons
malherbiste
06/08/10 12:05
Bonjour, Vous pouvez faire appel à Maisons Viva situé à ROUEN, constructeur serieux cordialement
scul
05/08/10 01:12
Bonjour , sur ce site vous trouverez le même concept que les maisons performance a la différence que les plans sont réalisés sur mesure : http://opb-styl.e-monsite.com/
lolo14000
05/08/10 00:27
Bonjour, comme vous, j'ai longtemps hesité avant de choisir mon constructeur, et comme vous j'aurai aimé avoir quelques conseils.C'est pourquoi je viens vous faire partager mon experience! Nous
briare56
05/08/10 00:24
Bonsoir, Nous sommes pour la majorité dans une grosse galère face un constructeur organisé et sans scrupules, c'est du moins ce que j'en tire comme conclusion au travers du vécu que j'ai avec c
julau38@neuf.fr
04/08/10 22:41
Bonjour, Moi aussi je cherche des informations sur ce constructeur! Nous c'est celui de Seyssinet. Pouvez-vous me dire ce que vous avez fait. Merci
frero974
04/08/10 14:23
c estttttt bon j ai eu mon consuel derrière j ai pu avoir un rdv avec ERDF pour le 1 er septembre enfin tout ne s arrange pas lolllll ( j ai perdu mon papier de consuel ) pendant mon déménagement
toxicpoison69
03/08/10 22:45
Bonsoir à tous, Nouvelle sur ce forum, j'ai besoin de votre expérience et de vos avis. Mon compagnon et moi venons de trouver un terrain qui nous correspond, et nous voilà maintenant à la rech
Themislaw
03/08/10 16:26
Sauf erreur de ma part, Maisons Alexandre est une filiale d'un autre groupe, mais je ne sais plus si c'est Habitat Plus ou Rennes Habitat. Tu trouveras peut-être des renseignements en tapant ces noms
Themislaw
03/08/10 16:05
Quant à ce qu'avait dit votre commercial sur les maisons BBC, je commence à croire, vu qu'il m'avait tenu le même discours, que c'est tout simplement parce que Les Maisons Rennaises ne maîtrisent
Themislaw
03/08/10 15:49
Je serais effectivement intéressée par des photos! :) Font-ils du sur-mesure? http://www.forumconstruire.com/recits/recit-6631.php
Themislaw
03/08/10 14:02
C'était l'agence-mère, Rennes. Le commercial est très connu et au premier abord sympathique quoique vantard. Son nom figure sur beaucoup des panneaux de terrains à vendre à Gévezé.
duffiemot
02/08/10 23:22
Bonsoir à tous, Petit message pour vous dire que nous avons réceptionné ce jour la Maison construite par le MAS OCCITAN. Ils ont fait un travail extraordinaire et vraiment jusqu'à la dernière
baniard
02/08/10 23:17
Salut, je rejoint le commentaire de mimi petite souris. En effet nous avons fait construire par Demeures regionales de france et nous sommes tres deçus voir meme en colere. Dans les problemes rencon
CMO56
02/08/10 21:42
Bonsoir, CMO, MAISONS PASTEL et Golfe Second Oeuvre (GSO) qui ont les mêmes gérants sont en liquidation judiciaire, les 2 premières directement depuis le 21 juillet 2010, juste avant les vacance
aramis1911
02/08/10 20:51
c'est vraiment pas cool ...j'espère que vous trouverez de meilleurs interlocuteurs. et au fait c'était qui votre commercial et quelle agence des maisons rennaises??
morena
02/08/10 19:30
Bonjour, les travaux n ont démarre que depuis le 25 juillet car le lotisseur a livre en retard. Pour le moment on satisfait le maçon est très sympa c est la 2 eme semaine et on est déjà en
Themislaw
02/08/10 19:28
Très mauvaise expérience avec Les Maisons Rennaises, donc... Dommage! Je vais chercher un autre constructeur! http://www.forumconstruire.com/recits/recit-6631.php
JMMARTINE34
02/08/10 19:01
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur et avons lu avec attention vos commentaires sur Mas Occitan. Pouvez vous nous confirmer vos premières impressions car la réalisation de v
tom89
02/08/10 12:48
bonjour, je construis actuellement avec les maisons guillaume, je suis très satisfait sur la qualité, bonne écoute, très bon suivie de chantier. j étais aussi en contact avec les maisons rennai
charte d'utilisation du forum