bonjour,
je ne sais pas si vous avez fait votre choix, mais nous, nous sommes entrain de faire construire avec les maisons lucas à Isneauville
pour le moment que du sérieux
nous avons hésité en
Forum: Faire construire
bonjour
je cherche des conseils concernant les constructeurs sur le var.
nous voulons faire construire du coté de meounes ou rocbaron. nous avons deja rencontre maisons du midi et maison avenir e
coucou fredelo
meilleurs a tout le monde
sinon nous aussi nous sommes allés sur le chantier et vu les portes de garage par contre tjs les careaux cassés sur certaines maisons...
J ai telephoné
Forum: Les lotissements
Un petit coucou des habitants du domaine du Parc depuis maintenant 9 mois (déja).
Internet est arrivé il y a longtemps et aussi beaucoup de voisin depuis.
Il reste quelques terrains de libre app
J'aimerai bien avoir des prix comme ça :-)
Mon constructeur ne m'aide pas car il estime que la DO est inutile !
Je sais on dit souvent qu'un constructeur qui dit ça est un fou mais il a pourtant u
c'est sur que si on vous propose des trucs hors budget c'est toujours super...
moi c'est pareil villa Terre du Sud à st jean de védas, le commercial m'avait sorti une villa d'enfer mais à + de
Nous on a vu le commercial du mas occitan de Frontignan, il est vraiment très bien et très professionnel. Il vous demande tout ce que vous voulez dans une maison et apres il dit qu'il faut faire des
merci beaucoup pour votre réponse ...
je veux bien ses coordonnées et je vous tiendrais naturellement au courant de l'évolution du dossier ..
merci encore ..
Pour nous Mas Occitan a été la plus rapide, la commerciale est architecte de formation, après le 1er rdv , soit une semaine, elle vous aura fait une proposition de plans et de chiffrage,
De plus
tout d'abord merci pour vos réponses rapides !!!!
Bien sur, je sais qu'il faut comparer ce qui est comparable ... mais quand je vois des différences de prix de 300 euros/m2 pour des prestations qua
Bonsoir Knelle,
Désolé pour la réponse tardive.
Le prix que j'ai cité concerne seulement la construction, hors terrain (165000E pour 300 m2 de terrain sans compter les frais de notaire).
Si t
Bonne et heureuse année a tous !!
Felicitations a ceux qui ont receptionner leurs maisons.
Seyfamily : si le constructeur avait déconner 3 fois, perso pour que je le conserve il aurai intérêt
Bonjour A tous,
Juste un petit coucou, pour vous souhaiter un bon réveillon à tous et à l'année prochaine, où les maisons finies vont pleuvoir sur le clos des charmes...
A +
Sylvie
Bonsoir,
Moi cela ne fait pas très lontemps que je suis dans la région, et on aimerai avec mon ami ce faire construire une maison. On ne sais pas encore vers quoi ce touner (maison en dur, en bois,
Bonjour,
Je vais commencer une construction par un maçon de st lys (Mr Thierry PERES, société SL ALOSA) qui est actuellement en train de construire 2 maisons à saiguede et 2 à fontenilles. App
Bonsoir,
c'est la 1ère fois que je viens sur un forum et c'est vrai que les infos sont très pratiques!
J'avais déjà fait qques recherches l'année dernière chez pas mal de constructeur de mais
Bonjour à tous,
Félicitations à ceux qui ont réceptionné leur maison et ou emménagé, bon courage pour les travaux.
En parlant de travaux, pour ceux qui font la peinture eux-mêmes, comment av
Bonjour
Suite à vos messages, je comprends qu'il y a une différence de prix au m² mais je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable !!!
il faut comparer le prix d'une maison aux prestati
Bonjour,
Pour Mas Occitan , ce seront les plus chers de la place mais la maison est construite en 10 mois, tu as réellement un conseil sur l emplacent des pièces ,les matériaux ne sont pas les
agnes974,nous aussi maisons castor,et nous en sommes très satisfaits.
avec deux rottweillers,ton voisin risque plus d'avoir de soucis lol
marmina,bonne nouvelle pour l'éclairage,et surtout enfin
bonjour
j'ai lu vos posts avec attention ...
j'ai acheté un terrain sur Mèze , je pars à la recherche d'un constructeur fiable et serieux du coté de Sète et Montpellier ....
On m'a parlé d
Hello
Je suis passé aujourd'hui à la férté, c'est dingue! ça a drôlement changer, les maisons poussent comme des petits pains. (j'avais oublié mon appareil photo), j'ai fais connaissance avec
Alors, alors ...en ce qui nous concerne on a totalement changé de direction !!! Et avons abandonné l'idée HC, pas assez de points +, nous avons pris les maisons SECTI, dépôt du PC il y a quelques
Bonjour,
Désolé je ne connais pas ces 3 constructeurs (sauf de nom) mais je suis passé par Maisons Ericlor à Tours (je les connaissais de réputation quand je bossais en Touraine). Je sais qu'ils
Bonjour toto !!
Votre réponse prête à confusion,
dans son message "Larent" parle des Maisons Jubault,
le thème concernait Empire Conseils,
De qui parlez-vous donc ? Que voulez-vous dire par