Bonjour à tous,
De retour sur le forum après une longue absence, désolée pas trop le temps de venir
poster. Une semaine de vacances pour les fêtes j'en profite un peu.., l'installation à la
Forum: Les lotissements
Merci beaucoup pour vos avis !!!
Je dois recevoir tous les projet en début d'année, je vous tiendrais au courant des prix et de mes ressentis.
Le plus mauvais ressenti pour l'instant c'est Vil
Forum: Faire construire
Vous avez oublié Maison Guitard à Baillargues.
c'est bien Claude Rizzon si vous voulez du contemporain.
Maison Boivel, mauvaise communication à mon goût.
Claude Rizzon pareil (n'aime pa
Heureusement il n y a pas que maisons privats
Par contre aucunes confiances dans les 3 premiers mais moi aussi cela n engage que moi.
pensez aux petits constructeurs locaux aussi. moins de maiso
bonsoir
Effectivement un commercial est passé, nous l'avons reçu car fabrice s'interresse aux photovoltaïques.
Pour plus d'info on en discute en PV
surtout avant toute signature, allez voir le
Bonjour j'espere que ma reponse n'est pas trop tardive.
les deux premier constructeurs sont des reseaux nationaux que j'aurais tendance a mettre de coté, moi je priviligirais les maisons privats, ma
Bonsoir à tous,
La semaine dernière un commercial a démarché à priori pour EDF en précisant qu'il cherchait des maisons productrices d'électricité. Quelqu'un a-t'il déjà eu un rdv ou avez
Bonjour
Nous sommes à la première étape qui est celle de la recherche des constructeurs, nous avons parcouru ce forum mais c'est vrai que cette étape est assez importante et très complexe.
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire construire dans l'Essonne une maison individuelle sur "Fondations en massifs et élévation en longrines" (j'en suis comme sur l'image ici : http://
bonjour ayant l'habitude de travailler dans le secteur je vous conseillerais de contacter :
- les maisons privats pour un budget serrer
-ou en architecte atelier habitat à la roche sur yon pour u
Hello,
Etonnant que tu n'arrives pas à les joindre ! Nous jamais eu de problèmes de ce côté là !
On vient de signer y'a une semaine, venez visiter notre blog :
http://csale.e-monsite.com/
Bonjour,
AS, pouvez-vous nous donner plus d'infos sur le recours aux tiers qui pourraient provoquer la démolition des maisons ?
Quel est ce recours aux tiers ?
Merci
Bon courage à tous.
pititenanane,notre constructeur nous a aussi déconseillé de fermer le vide sanitaire,il nous a dit de faire une coure anglaise,et si on le souhaite de mettre une trappe.
quel est ton constructeur?
Merci pour la réponse.
On part sur une maison de plain-pied.
Ce qui est écrit correspond aux réponses donnés par les constructeurs, sans plus de précisions correspond à ma demande de maison tr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Petite déception …
En février 2008, nous avons initié l’achat de notre maison auprès de CLEVERTE à EVREUX. Nous l’avons réceptionnée en juillet 2009.
L’ensemble des phases de la co
Est-tu sûr pour l'inertie du bois!!? Généralement on se sent beaucoup mieux dans une maison en bois.
Beaucoup de maisons sont en bois pour la facilité à isoler et à atteindre la BBC!!
comme je le disais sur un autre post, vous pouvez contacter ou aller voir sur le site de DECREM qui construit des maisons individuelles.
D ailleurs en parlant de critiques! j étais à l'époque en discussion avec un maitre d oeuvre qui était à un tarif vraiment trop élevé pour nous car fait des maisons de haut standing.
Lors d
Bonjour à tous,
A vous lire, que de soucis pour avoir une maison, ou meme le terrain!!!!
Si vous aviez opté pour prendre un maître d'oeuvre indépendant du constructeur, vous n'auriez pas eu tous
Moi je signerai piraino sans hésiter.
Je suis neutre car je n'ai fait construire par aucun des deux.
Dans le lotissement Piraino à déja construit 4 maisons et il lui en reste autant à faire. l
après 10 mois de discussions avec plusieurs constructeurs, j'ai enfin fais mon choix, je contractualise la semaine prochaine avec archivim de savigny sur orge, et je suis convaincu de mon choix car s
nous avons réceptionner notre maison sans problème avec 3mois d'avance matériaux de qualité seul petit problème c'est pendant le chantier c'est quil faut vérifier tout. même pour les visite d
Bonjour à tous,
Celà va faire 2 ans et demi que nous avons notre installation en géothermie. L'installation n'a jamais été faîte correctement; Du coup, elle se met en sécurité dés que ça
Du calme sur les chantiers ????
Pas chez nous la dernière semaine et cette semaine ou Piraino & assainisseur ont mis le bleu de chauffe...
Livraison lundi midi, ERDF l'après-midi, GDF le 24 ...,
nous souhaitons faire construire dans le 91, nous avons dejà entrepris les demarches du financement et visités notre terrain et avons signé la promesse de vente et depuis plus de nouvelles voici 4
maison34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> morena a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bonjour tout le monde,
> >
> > Et