Bonjour à tous ,
Naviguant règulièrement sur ce forum , je ne peux m'empêcher cette fois ci de donner mon avis sur les constructions CLEVERTE .
Pour notre part , nous venons de finir une con
Forum: Faire construire
Bonjour à tous ,
Naviguant règulièrement sur ce forum , je ne peux m'empêcher cette fois ci de donner mon avis sur les constructions CLEVERTE .
Pour notre part , nous venons de finir une const
sted a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour fais construire ma maison par des artisans
> en voici le resultat
>
> maison fini (sans le carrelage en 5 mois)
salut à tous
ca y est on nous livre la maison dans 10 jours mais il nous reste encore du boulot :les peintures et le carrelage et le parquet dans les chambres bref ...mais ca devrait aller il
Forum: Les lotissements
Rebonjour tout le monde.
En comptant un terrain à 85000 euros, notre budget s'eleve tout compris à 90000 euros pour la maison.
Nous pensons demander un devis pour une maison avec salon-SAM et
bonjour,
pour les coopartois du fond, la remise des clés sera prévue fin 01/2010 !
les plombiers sont arrivés aujourdui, je me suis rendu sur mon terrain ce midi et doivent terminer avant nôel
bonjour à tous
Sachez qu'il existe des constructions adaptées à ce type de terrain beaucoup plus sure et surtout moins chers que les pilotis ou surélévation.
Je vous conseille de jeter un œi
Bonsoir,
Faut pas exagérer tiare29 !
105 000 pour une maison de 86 m 2 sans le garage + 3 chambres l'étage en passant par un constructeur ça semble normal pour une maison de qualité. Pour ce
Bonsoir Hervé,
En effet, il va y avoir du mouvement dans le secteur, 3 chantiers devraient démarrés, dont deux sur la placette...
Concernant l'INTER, il est prévu pour décembre 2010 ???
En t
coucou a ceux qui vont habiter les maisons coopartois avez vous deja recu la lettre pour connaitre la date prevue d entrée dans le logement?
Ici toujours pas!
bonjour @ tous,
nous allons faire construire notre maison dans le Nord-Isère d'ici peu. Nous avons signé le compromis pour le terrain.
Nous hésitons encore sur le choix du constructeur. Sont
pour les maisons claude rizzon effectivement l'un des commerciaux de l'agence du Crès ne veut pas de petits projet (celui que j'ai eu me la très bien dit)
Dis donc bientôt ils vont la faire GRATUITE LA MAISON, mon dieu à ce prix ça fait PEURRRR....et chez LE MAY ils la font avec quels matériaux ??? et il y a un toit au moins ?? .......enfin je ne ve
Bonjour,
Mon meilleur ami a construit avec HABITAT PLUS sur QUIMPER, et il en est ravi, une très belle contemporaine, ça fait plus d'un an, et il est toujours dedans, boin suivi de chantier, trè
Bonjour geoff28,
Nous avons posé une option sur un terrain situé à Merville comme vous et amandine.
Nous démarchons les constructeurs et Maisons d'en Flandre nous intéresse bcp. Nous aimerion
Bonjour,
Je ne travaille ni pour eux, ni construit pour eux, mais j'ai mon meilleur ami qui a eu une très belle maison avec eux, avec de beaux matériaux, et elle en est ravi, alors, je trouve dom
Bonjour, il me parait très bizarre d avoir ce style de post car de notre côté, tout s est trés bien passé avec MAISONS ARCHAMBAULT et nous avons fait construire via leur intermédiaire. En plus,
Bonjour je fais construire avec les maisons cleroise
serieux, competant, a l'ecoute rien a dire vraiment génial
un des moins cher et le boulot est bien fait !!!
tres bon constructeur !!!
si vous
Bonjour,
L'avis des personne sur ce site (et les sites de construction en général) ne sont pas objectif, car les gens qui s'expriment se sont ceux qui on eu des problèmes (et des vrai) et les au
Si vous avez un petit budget, pensez à regarder de prendre des artisans locaux ...
Ils seront moins gourmand qu'un constructeur qui en règle générale se fait 20 à 30 % de marge brutte sur une ma
bonjour,
je ne peux que vous conseiller IGC...en effet ils ont déjà réalisé ma résidence principale il y a 15 ans et une 2ème en 2007 et je n'ai pas regrette notre choix puisqu'à chaque foi
Bonjour Maison 34,
Pour le moment on continue nos démarches, mais l choix va être dur car la différence de prix est bien au dessus de 6000 €uros , et on a un petit budget.
Bonjour,
On envisage de construire une maison dans le toulois et commence a faire le tour des constructeurs.
On peut dire que c'est pas simple car entre ceux qui n'honorent pas leurs rendez-vous ,
Bonsoir AS,
Nous avons choisi la brique Bijou avec l'effet violine mais tu peux demander à ton constructeur d'en mettre plus ou moins (ou pas du tout, mais je trouve que la maconnerie rend bcp moi
Je suis comme ma voisine (MoRiBonD), cela craque de temps en temps lors des grosses rafales de vents. Par contre notre charpente est métallique ;-) donc le bruit n'est pas exactement identique, mais