Forums faire Construire

Page 200 / 445
Résultats 5971 - 6000 de 13327
NESKO1
19/11/09 13:59
Bonjour, Je viens de signer chez un constructeur très sérieux, qui a pris le temps de trouver le terrain qui me correspondait et correspondait à mon budget ! En plus, ils proposent des maison
Forum: Les lotissements
laurent57
19/11/09 10:28
Bjr, nous sommes constructeur de maison ossature bois, je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche et nous nous déplaçons partout en france. Quel est votre projet exact? A bientôt
Forum: Faire construire
tournesol4
19/11/09 09:34
Bonjour, Je fais construire lotissement le paradou à Mauguio. Après le tour des constructeurs, nous avons choisi Claude Rizzon. Plusieurs raisons à ce choix : la réputation du constructeur, l'exp
taslim
18/11/09 13:32
j'envisage de construire avec maison victor dans le 78 a freneuse qui connait sont ils bien merci
nico17
18/11/09 07:20
Bonjour, Nous avons fait construire par TECHNIQUE ET CONSTRUCTION à Puilboreau et nous sommes vraiment enchanté!! qualité des materiaux, suivi de chantier et qualité des artisans nous vous les
Tibere62
17/11/09 20:23
Bonsoir Vincent J'ai su aujourdh'ui que nous avions les mêmes plaquistes. Franchement ils font du très bon travail de qualité très professionnel. Ils sont a notre écoute , et prennent tou
maison34
16/11/09 22:03
Il faut prendre son temps et ne pas céder à un commercial trop pressé ... Pour lui ce n'est qu'une vente parmi tant d'autres .... pour vous c'est l'investissement de votre vie, mais ça il s'en f
channel 4
16/11/09 21:20
Bonsoir alwaysinlive. En ce qui concerne les artisans, leurs prix sont peut-être plus attractifs mais encore faut-il qu'ils ne mettent pas la clé sous la porte entre temps !!! De nombreuses person
eveetmanu
16/11/09 20:11
coucou tout le monde le lotissement commence à vraiment prendre forme, les maisons se poffinent et ont belle allure. Samira ton ravallement est vraiment très beau. As tu vu qu'il te manque un b
grand
16/11/09 18:44
C'est faisable si on s'y connaît, et pour de vrai. Sinon c'est une assez petite économie qui peut coûter beaucoup de temps. Les textes n'imposent pas de recourir à un archi dans la plupart des cas
laurentc62
16/11/09 12:58
il suffit d' isoler normalement, ba13+laine de roche ou de verre . la plaquiste est sur les maisons du bas. il suffit de lui demander pour avis
morena
16/11/09 12:27
Bonjour, Non, je n'en ai pas revu la semaine dernière, j'ai pris quelques jours de congés ;). On reprend la semaine prochaine pour les Rdv, on doit faire des visites de chantier avec Mas Occit
maison34
16/11/09 12:04
As tu revu certains constructeurs ? Ton choix est il avancé ?
margo1
16/11/09 04:26
bonjour notre constructeur demande 6,50 euros/m2 en +, pour poser les dalles de 70/40...mais, je trouve cela + joli!!! pour le carrelage noir, faire trés attention à la qualité: certains sont tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
5985. maisons
nicolasdebergerac
15/11/09 10:23
bonjour
CelineDavid
15/11/09 06:59
alors pour nous aucun soucis avec le comm de bessin pavillon il est même mieux que la commercial qu'on a rencontré chrez les maisons jfr en + on a eu de très mauvais écho de ce constructeur donc o
finou
14/11/09 18:06
bonsoir à tous!!! et bien je vois qu'il y a beaucoup de monde dans les maisons COOPARTOIS qui vient ici.... j'espère vous rencontrer un jour car pour nous, nous n'avons pas encore de contact avec
ludojly
14/11/09 14:38
bonjour, nous avons fais construire avec logiplans et le résultat est à la hauteur de nos attentes, leurs maisons sortent de l'ordinaire mais nécessitent un suivi rigoureux. Vous pouvez si vous l
fredelo
14/11/09 13:49
Bonjour Phinette, artilier et à Laurentc, Pour phinette et artilier on se connait on s'est déjà parlé sur l'autre forum (sous byrondogo). Bizare phinette que vous n'êtes pas encore passé chez
LAETITIA14
14/11/09 13:15
Rebonjour, ça y est le permis de construire a été déposé depuis 2 semaines on fait construire avec les maisons vivre ici. Nous on est sur le lot 17 des près potines, on sera donc voisins, nou
kaya34
14/11/09 10:12
Bonjour Ma maison est finie dans 1 mois .... je construit a Mauguio . J'ai fais au tout début les démarches avec les constructeurs de la région pour avoir une maison clés en main pour eviter les
maison34
14/11/09 08:17
C'est clair qu'aujourd'hui, avec le recul que j'ai sur la construction de ma maison, je ne foncerai pas tête baissée à la recherche d'un constructeur. Je chercherai un architecte pour me faire
ALICE
13/11/09 17:16
Bonjour pour vous donner une idée de délai je fait construire avec les maisons marie les maisons effectivement sont moins cher mais j'ai pas mal de problème avec eux et les delai sont les même à
5994. 38
youkie
13/11/09 16:42
Bonjour , Pour créa vila méfis toi, les prix sont attractifs et il y a une raison : des matériaux au rabais et des maisons qui ne sont pas aux normes. C'est la commerciale qui suivait notre doss
julau38@neuf.fr
13/11/09 14:01
Nous avons vu que créavilla font des maisons à saint jean de moirans qui ont l'air vraiment pas chère!!qu'en pensé vous car nous ça nous interesse mais si ils sont très long et ont des mauvaises
BERNARDDU77
13/11/09 09:32
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai construit à St Pierre la mer (aude) par MAISONS ARTRADITION en 2004. Je suis trés content de cette petite structure, un chef des travaux compétent . Au
maenva
12/11/09 21:52
Effectivement, il y a deux types de prestations, maîtrise d’œuvre c’est à dire du démarrage de l’esquisse jusqu’à la livraison de la maison ou bien uniquement réalisation du permis de co
maison34
12/11/09 19:50
Je ne connais pas bien le détail des prestations que vous pouvez fournir, mais quand j'ai élaboré mon projet de construction j'avais contacté un architecte et il m'avait dit qu'il y a 2 prestation
dilou2702
12/11/09 19:00
merci j'ai contacté les maisons de Buchert et j'ai rendez-vous avec eux la semaine prochaine on verra ce qu'il en sort. Pour maisonneuve j'ai rencontré la commerciale début octobre et elle n'a pas
maenva
12/11/09 16:27
Bonjour, J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, avec le prix des terrains, les futurs propriétaires essaient de trouver le meilleur rapport qualité/prix dans
charte d'utilisation du forum