Forums faire Construire

Page 199 / 445
Résultats 5941 - 5970 de 13327
laurent57
25/11/09 08:51
Bonjour, nous sommes toujours à votre écoute pour étudier votre projet, si vous vous le voulez. Est - ce que vous avez le terrain (pour sa configuration). Est-ce que vous avez déjà des plans de m
Forum: Faire construire
keurgan
24/11/09 22:17
si tu as construit avec eux donne des exemples mais vu ton mails tu ne répètes que des ont dits alors parle de ce que tu connais car moi ma construction a vraiment été une partie de plaisir et le
AS
24/11/09 19:23
Bonsoir, nous allons bientôt faire construire et hésitons dans le choix des briques entre la Nelissen fermette T16 et la bijou de Desimpel dont je trouve les briques flammées un peu trop "violines
roales_caillo lé pié ds l'o
24/11/09 14:06
Bonjour, j'espère que mon avis n'est pas trop tardif mais je vous déconseille fortement ce "constructeur", qui est en fait plus un "bureau" d'études , et encore, plutot "administratif".... D'ici
bat49
24/11/09 10:48
Bonjour, nous avions un projet similaire de maisons a ossature bois ( mais finalement cela revenait trop cher ) dans la région de Brissac-Quincé , nous avions contacté _______ BOIS, qui nous avait
eden
24/11/09 09:37
Bonjour à vous!! Nous avons signé avec Maisons d'en Flandres , nous devrions effectuer l'ouverture chantier d'ici début décembre... A ce stade , nous sommes satisfaits (prix, choix matéri
jandj
24/11/09 09:31
Bonjour à tous, Je viens de decouvrir ce forum. Je serais interessé par les lots 4 ou 11 du Clos des Dames à Jenlain. Le probleme; c'est que l'achat de l'un de ces terrains est lié à la ven
Forum: Les lotissements
vanessakevin62
24/11/09 09:23
Bonjour, Nous voilà décidés a s'engager dans la construction de notre maison. Mais seulement le choix du constructeur n'est pas simple. En effet, nous avons rencontré Maisons d'en Flandres et EC
PINS2
23/11/09 22:13
c bizarre car on regarde le projet de st herblain bourg evoluer et pour te donner une idée 3 maisons sont deja faites depuis debut septembre mur et toiture ça n'a pas mis longtemps
taslim
22/11/09 17:53
BONJOUR JENVISAGE DE CONSTRUIRE AVEC MAISONS VICTOR DANS LE 78 EST CE QU4IL SONT BIEN MERCI
maison34
22/11/09 15:38
C'est bien beau sur le papier ... ça tout le monde sait le faire. Attention, le plus délicat c'est de faire la maison sur le chantier. Attention au blog ... ça peut te causer plus de problèmes
loredana
22/11/09 15:26
Bonjour !!! Voilà, comme indiqué dans le titre je souahiterais avoir des infos, avis, prix, sur les constructions de maisons en bois. Mon ami et moi sommes en plein projet construction, nous avo
phinette
22/11/09 13:29
coucou rouliette ah bon et cetait des jeunes d estevelles ou pas? c'est vrai que adevia n'a pas l air tres serieux :( je ne pourrais malheureusement pas aller a la reunion car mon mari rentre tard
franckthiery
22/11/09 12:10
il faut fuire j'ai fait construire avec eux je suis dans la maison depuis juin , nous sommes en novembre rien n'est fini dans la maison je sui en train d'envoyer un recommandé au siège à
nounounat56
22/11/09 10:24
cest bien ce que je disais il ya du bien et du moin bien nous on est toujours comptant et là on en est au carrelage
5958. 22 BERCI
jean22
21/11/09 18:29
Auteur: jean22 (IP enregistrée) Date: 21/11/09 18:26 1. Re: Modération Des messages concernant Maisons BERCi ont été modérés. Forum: Faire construire ______________________________
5959. 22
jean22
21/11/09 18:26
1. Re: Modération Des messages concernant Maisons BERCi ont été modérés. Forum: Faire construire C'est un peu facile de mettre les gens dans la mouïse et de faire supprimer tous les messa
jean22
21/11/09 18:21
ericrobain a écrit: ------------------------------------------------------- > Je ne conseille pas du tout. A EVITER ABSOLUMENT > > Mon frère à fait construire un pavillon en > Bretagne et il
mekdju
21/11/09 13:54
Bonjour tout le monde, On vient de passer au terrain, les maisons poussent comme des champignons. Ca avance très vite, c'est impressionnant. On a reçu le permis de construire la semaine dernière,
charline
21/11/09 10:18
Bonjour, Nous allons faire construire dans les mois qui viennent une maison BBC. Nous savons que nous aurons des avantages fiscaux mais nous avons entendu que nous pouvons aussi avoir une majoratio
Nicoleo
20/11/09 16:25
FNKY2 a écrit: > Qu'est ce qui ma convaincu : > > - le rapport qualité / prix !!!!! (une maison > d'archi au prix d'une maison de constructeur) > Bonjour, D'orazio n'a pas besoin de fai
magma33
20/11/09 08:04
Bonjour, En pleine tourmente avec un projet de maison ossature bois, je voulais faire partager mon expérience pour que au moins cela serve à d'autres. Basé sur la bassin d'arcachon, nous avons co
boxer
19/11/09 22:51
désoler j'avais oublier de mettre le sujet entreprise tres sérieuse bati-sur demander monsieur wouenzell david il sera vraiment a votre écoute leur telephone 02/41/68/21/00 vraiment vra
jeconnaisrienaufoot
19/11/09 19:59
bonjour bonjour, un terrain nous interesse mais il est bloqué avec un constructeur que nous ne connaissions pas ( les maisons d aujourd hui), ils nous ont fait ,selon nos plans une maison qui nous
5968.  Modération
admin
19/11/09 19:41
Des messages concernant Maisons BERCi ont été modérés.
moncristal
19/11/09 17:36
Bonjour, Nous avons réservé le lot n°2 : et quel plaisir de voir que les travaux de viabilisation avaient enfin commencés!! il était temps. Nous sommes originaire de Hénin-Beaumont et avo
NESKO1
19/11/09 14:03
Bonjour, C'est bon nous avons fait notre choix !! On vient de signer chez CER CONSTRUCTIONS Une commerciale très sérieuse, qui a pris le temps de trouver le terrain qui me correspondait et
charte d'utilisation du forum