Forums faire Construire

Page 197 / 445
Résultats 5881 - 5910 de 13327
lyseconcept
16/12/09 19:03
laxavière a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur > Béligneux, nous avons des RDV avec les maisons >
Forum: Faire construire
lyseconcept
16/12/09 18:52
Raphael29 a écrit: ------------------------------------------------------- > Une amie a vu un reportage sur france 3 jeudi soir > dans lequel on parlait de subvention qui seraient > accordées po
lyseconcept
16/12/09 18:37
julia a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je suis chargée d'affaire dans un cabinet de > maitrise d'oeuvre, meme si je suis dans une > démarche d'aide
maison34
16/12/09 17:15
morena a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour tout le monde, > > Et bien c'est décidé, ce sera Mas Occitan .... ça > a été dur à choisir mais bon >
morena
16/12/09 11:20
Bonjour tout le monde, Et bien c'est décidé, ce sera Mas Occitan .... ça a été dur à choisir mais bon Bonne recherche à vous tous
5886. 64
le64
16/12/09 10:04
bonjour est ce que quelqu un a deja fait construire avec mikit escude de pau car je voudrai avoir des renseignement sur eux car nous devons faire construire avec eux maisons hors air hors eau merci
louloubaby
14/12/09 22:53
bonsoir natacha le lotisseur a jusqu'en mars 2011 pour terminer le lotissement donc voirie niquel et lumiere etc !! ils ont mis une date lointaine pour être sur que toute les maisons soit fini de
Forum: Les lotissements
5888. 32
danielle31650
13/12/09 19:45
Bonjour, Mon fils voudrait faire construire une maison rez-de-chaussée de 90 m2 hors eau hors air (maison ossature bois). Quelqu' un connaît-il une entreprise sérieuse ? Dans quel ordre de prix
mekdju
13/12/09 19:05
Bonsoir, Nous sommes passés au terrain en fin d'après-midi, pour apposer notre petite pancarte. Nous avons pu également admirer les jolies maisons en construction. Petite question pour naoum : l
2009sharon60
12/12/09 12:45
LES MAISONS D AUJOURD HUI
PierreG
12/12/09 10:47
Bonjour, J'ai un projet de construction et je cherche donc des informations sur les différents constructeurs comme Crea Concept, avec qui j'ai déjà eu un rendez-vous. En lisant certains posts
lauranne2
11/12/09 22:51
Bonsoir à tous, Je fait actuellement construire par les MAISONS ARCHAMBAULT (livraison prévue début décembre, reportée fin décembre, et maintenant début janvier), et j'ai moi aussi quelques
dora57
11/12/09 17:36
bonjour, Choisir un constructeur n'est pas facile. Un conseil ne vous laissez pas avoir pr les beaux parleurs de vendeurs. Nous avons construit par maisons HCC. Cela nous paraissait sérieux. Mais
clh14
11/12/09 16:31
Beaucoup de maisons (20-30 ans) sont en tuiles béton par chez nous, les couleurs ne semblent pas spécialement passées (coloris marron foncé pour la plupart) mais beaucoup de toitures sont noircie
net39
10/12/09 18:45
pour ma part je fais construire par maisons optimal dans le haut jura et je receptionne ma maison la semaine prochaine. nous sommes tres contents de ce constructeur: -tres bon commercial ,qui a su n
etain55
10/12/09 09:29
Bonjour, je voudrais simplement vous dire que j'ai construit avec cmdc en début d'année et que je n'ai rencontré aucun problème majeur. Cette société dépend d groupe babeau seguin qui fait plu
talineb
09/12/09 13:08
bonjour, je vais prendre comme constructeur les maisons monaco je voudrais connaitre votre avis sur ce constructeur, sont-ils sérieux , leur promesses sont-ils toujours tenues les délais , enfin j
phinette
09/12/09 07:13
coucou et oui artilier va y avoir du boulot donc ca retarde un peu l entrée dans le logement on va tenter d y aller ce matin mon zhom bosse pas aujourdhui je vous dit quoi fredelo, ben vi si coop
artilier
09/12/09 05:07
bonjour a tous phinette on a pris sans peintures, il va y avoir du boulot poncer peindre etc;.... merci pour info fredelo, donc on arrive bien a la date que l'on nous avait fixe au debut 2eme trim 201
knelle
08/12/09 18:50
salut,j je suis nouvelle sur se forum et les reponse de peter sur sa construction m'interesse en effet je cherche a faire construire sur chelles et ses environs mais mon budget est réduit j aimerait
yanceline
08/12/09 14:45
Bonjour à tous, Nous sommes Céline et Yannick Delattre, heureux futurs acquéreurs de la parcelle n°30 . Notre constructeur est "Maisons Haut de France" qui a dessiné la maison pour suivre la f
phinette
08/12/09 07:01
coucou artilier pas grave pour l appart!!! ici ca va bien, enfants sont impatient a noel... euh sinon je sais plus si ca a été dit mais va t il y avoir une sortie du coté des maisons coopartois
jean22
07/12/09 22:11
admin a écrit: ------------------------------------------------------- > Des messages concernant Maisons BERCi ont été > modérés. seule la vérité blesse, la preuve en est, puisque les
fredelo
06/12/09 20:17
Bonsoir, On voulait savoir LaurentC si vous savez ce que le plombier a commencé a faire dans les maisons ?En ce moment il se trouve dans la notre (n° 15) car il a laissé un petit mot sur la port
dzqrf3a
06/12/09 19:29
geebss: arretez de vouloir faire flipper les gens sur votre aventure,maison alicia est excellent en terme de communication toujours dispo, mon commercial répond même à mes mails du dimanche!!!!! q
axk
06/12/09 08:51
bonjour, nous revolià sur le forum ! il ne se passait pas grand chose ces derniers temps (raison de l'absence) sauf l'attente des démarches administratives et autres. Mais depuis cette semaine notr
naoum
04/12/09 19:37
Bonsoir, Nous avons été accompagné de notre Notaire et il se partagent les frais, de plus pour vous c'est aussi une garantie face au notaire de Nexiti qui ne défend que les intérêts de son cl
mesuiféavoir
04/12/09 10:43
Suite de mes mésaventures avec Maisons Malet ( à portet sur garonne), après avoir tenté faire rejeter ma demande d'expertise judidiciaire par de vieilles lois (et donc fait augmenter mes frais d'a
maison34
04/12/09 06:47
dilou2702 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si > quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou > aides pour la cons
marco72
03/12/09 19:20
Bonjour à tous , Naviguant règulièrement sur ce forum , je ne peux m'empêcher cette fois ci de donner mon avis sur les constructions CLEVERTE . Pour notre part , nous venons de finir une con
charte d'utilisation du forum