Forums faire Construire

Page 202 / 445
Résultats 6031 - 6060 de 13327
phinette
10/11/09 10:13
COUCOU la 16 ok cets les maisons tout au fond vers le terrils toute facon y a que la ou carrement a l entrée du lotissement! nous serons obligé de faire une porte et nous isolerons le garage et
Forum: Les lotissements
ciacia
10/11/09 00:36
Bonjour, élimination de _______ pour mon cas. Certes le commercial a l'air très bien. Mais : - plan type des maisons - modifications pas toujours possibles selon les plans - nouveau dans l
morena
09/11/09 22:56
Coucou, En fait, nous avons écarté Bic car après 4 rendez-vous il nous propose toujours des plans de maison qui ne nous correspondent pas vraiment. Concernant Provibat, pareil, on attend son
Forum: Faire construire
nounounat56
09/11/09 22:44
je tenais juste à donner des nouvelles , après un début labnorieux aussi bien dans les papiers pass foncier on était parmis les premiers en souscrire un dans le morbihan (on as signer chez le nota
aixela
09/11/09 22:43
Coucou, Nous sommes en pleine rechercher également! Nous nous avons écartés provibat (pas de bons contacts avec le commercial), villa terre du sud aussi car un peu cher pour ce qu'il propose (e
ALR
09/11/09 22:19
et cela se passe-t-il bien?
seve59
09/11/09 22:03
quelqu'un connait t"il les maisons _______ ils viennent de s'implanter dans la region mais sont tres presents en bretagne,normandie ? merci de votre reponse
seve59
09/11/09 21:15
bonjour, nous sommes interesser par ce projet de construction a labourse nous avons rencontrer le directeur d ' agence des maisons _______ ce jour ils m'ont l'air tres serieux,trés bien couvert au
nds
09/11/09 20:53
Bonsoir, Nous faisons actuellement construire par Montoit-immobilier.
6040. 
laurentc62
09/11/09 14:43
Bonjour, exact , je passe régulièrement sur mon chantier, cela fait près de 3 semaines que des dégradations ont été consatées. (maisons coopartois du fond proche de l'entrèe du lotissement ha
mariaba
09/11/09 09:49
Bonjour! Je doute sincèrement de maison neuve! j ai eu un entretien avec UNE commerciale à Lens! et je n ai jamais eu de nouvelles pourtant j avais un projet clair, définit..! vous savez pourquo
jean22
08/11/09 22:35
ou en etes vous avec UFC concernant vos malfacons , sont-ils réactifs ? Merci
AS
08/11/09 21:43
Bonsoir! Nous allons faire construire une maison BBC par maisons Buchert à Strazeele, sinon, j'ai entendu parler de Maisonneuve qui en fait aussi. Bonne recherche!
6044. 85
donamat
08/11/09 21:15
bonjour, je viens d'arriver en Vendée dernièrement avec mon mari et nous avons pour projet de trouver un terrain et de faire construire. Le souci c'est qu'il y a tellement de constructeurs que c'est
gipsy
08/11/09 18:50
daniel, marie sférazza, nous avons été le voir, il est apparement bien mais trop long pour le devis et pas d'assurance dommage ouvrage pas nécessaire d'après lui mais on ne sait jamais. Nous som
vevemimi
08/11/09 18:28
je parlais des maisons cre actuel
farid35
08/11/09 16:09
vous parlez des maisons le masson ou cre actuel,car moi je parle des maisons le masson et si vous avez plus d'info sur eux je suis preneur car j'ai pas signé encore mais ca sera cette semaine probabl
vevemimi
08/11/09 15:49
c'est clair c'est tres intéressant mais le travail laisse a desirer.surveiller bien toute la maconerie car si vous faite avec eux vous risque les soucis.nous ils nous ont fait un mur pas droit et nou
farid35
08/11/09 15:38
vevemimi
08/11/09 15:17
bonjour a tous, Nous avons fait construire avec cre actuel et nous avons ete tres decu.Beaucoup de soucis.travail mal fait avec des entreprises incompétentes, des ouvriers incompétents. Les mater
philippe29
08/11/09 09:49
djzebulon a écrit: ------------------------------------------------------- > habitat plus était dans ma liste noire, j ai > choisi LE MAY QUIMPER Bonjour djzebulon , Bon choix :) Bonne c
arthus
07/11/09 22:17
En réponse au message de hervé69 du 19/10/07 pour maisons clair logis dépot de bilan , 2 années se sont écoulées et pas de dépot de bilan ,internet est un outil de communication formidable , s
laxavière
07/11/09 13:41
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur Béligneux, nous avons des RDV avec les maisons FLORIOT, FEVRIER, CEVI..... Nous avons besoin d'avis sur les maisons FLORIOT AIN , FEVR
6054. 08
ManonJeremy
07/11/09 11:14
Je ne sais pas si cela pourra apporter quoi que ce soit a qui que que se soit dans ce type de forum mais je me lance pour apporter notre témoignage positif, eh oui Positif avec un grand P ! Après
poco59
07/11/09 10:36
Bonjour topix62 J'espère que tu as pu avoir les infos sur ce beau lotissement à Fournes (voir le mairie). j'y suis allé, il y a des terrains et encore peu de maisons. tu as visité une consructi
géliclown
07/11/09 08:43
Nous arrivons à la fin de la construction mais je me rappelle que la première fois que le cosntructeur vient c'est pour connaitre nos attentes... C'est à dire nombre de chambres, de pièces, garage
Ewandor61
07/11/09 00:34
J'ai ete trop vite j'ai vu que cela avait ete fait.
Ewandor61
07/11/09 00:13
Bonjour, je viens de creer un blog de ma maison qui va etre construite pour faire partager les differentes etapes de la construction. http://chloemanuhouse.centerblog.net J'aimerai savoir si d'a
les 5 T 972
06/11/09 19:37
mayoyo972 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut à tous, > > > je viens d'appeler mon CDT, DE NOMBREUX VOLS ET > PORTES FRACTUREES (entre autre la porte de
snook67
06/11/09 19:09
bonsoir, Nous aussi nous aimerions nous lancer dans la construction d'une maison. Je viens de lire vos messages et je connais pas du tout ce bureau d'étude (artscad). Quelques questions : Font-
charte d'utilisation du forum