Bonsoir,
je suis actuellement en negociation avec un jeune commercial (MR CHARLES) de chez "J.F.R Maisons Individuelles" à Epron, il est asser réactif.
Essayez de prendre contact avec lui, il pr
Forum: Faire construire
ALWAYSSINLIVe
merci pour votre reponse.
je doute qu'un artisan revienne moins cher pour nous car nous avons un budget de 235000 euros .Maison,frais de notaire ,frais annexe compris.
Nous desiro
Bonjour Azizogd
Comme vous l'aviez dit, c'est l'organisme collecteur qui doit en faire la demande: monsieur Lemarié nous a contacté pour nous expliquer les démarches à suivre.Normalement nous dev
Forum: Les lotissements
Bonsoir, nous avons vu pas mal de constructeurs au pays basque mais nous ne savons pas lequel choisir . Quelqu'un aurait il des retours d'expérience avec certains et notamment avec les constructeurs
Bonjour à tous, notamment mes futurs voisins, martin62, aimili...
J'ai réservé le C2, au fond à gauche, pour le moment la dalle est coulée. Quelles sont vos parcelles?
j'avance péniblement
Bonjour
Nous avons également un projet de construction et sommes en pleine interrogation quant au sérieux des constructeurs que nous avons consulté... on lit tellement de choses sur les forums q
Bonjour,
Nous souhaiterions le même type de maison avec quasiment le même descriptif pour 130 000 euros.
Connaissez vous des constructeurs de maisons individuelles fiables et sérieux en CCMI
Lors discussion sur le sujet de l'emplacement des BEC électriques ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,40150
J'avais déjà évoqué les textes de la RT 2005 sur ce sujet :
----
J ai lu beaucoup de choses sur ce forum, on en apprend
la je suis entre gueudry, habitat concept, et j ai rdv samedi avec maisons lucas
J ai banni, cleverte, cer, habitat de la seine, soit parce
ceylanne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Personnellement, je ne vous conseille pas Maisons
> Marie.
> Nous avons pris un rendez-vous qui s'est avéré
> sans s
Bonjour, j'ai fait construire ma maison par CDR il y a un an et demi, premier problème le "gentil" commercial MR Lefèbvre m'avait compté 1500 euros de bt01( indice du batiment ) à ma surprise j'ai
Bonjour
Je vois que ce fil de discussion est un des rares à parler des constructuer en Sarthe :)
Aujourd'hui, je suis en phase de finalisation et je devrais signer chez Maine Habitat.Voilaà pour v
Bonjour,
Pavillon création : à fuire comme la peste, comme l'ensemble des constructeur de maisons individuelles.
Nous avons fait construire une partie de notre maison il y a deux ans avec eux, ré
Bonjour,
Je souhaiterais savoir parmi tous les constructeurs de maisons individuelles lequel choisir en PACA ? ( Exemples: maisons phenix, prisme,....) car il y a des avis positifs et négatifs sur
bonjour
effectivement nous avons rencontré le Mas Occitan de Frontignan ...
La premiere impression a vraiment été tres bonne et cela me semble vraiment serieux
l'entretien a duré 3h30 ... c
Bonjour
nous allons nous lancer pour la construction de notre maison (on signe pour le terrain mercredi).
Nous avons un budget de 130 000€ grand maximum pour la maison finie (hors terrain), sacha
Bonjour à tous
Alors voila, nous voulons faire construire une maison dans la région de Montluçon et nous avons vu plusieurs constructeurs dont Maison Clair Logis.
Pour l'instant, ce sont ces
Bonjour
Nous n'avons pas acheté par le pass foncier, alors je ne vais pas pouvoir vous aider. Et pour le moment nous ne connaissons aucun de nos futurs voisins, nous allons régulièrement sur le ch
Excusez moi.
j'ai oublié de préciser que j'ai signé une vente en l'état future d'achèvement (VEFA).
j'ai acheté un terrain que le constructeur avait préalablement acquis et viabilisé.
Et j'
Bonjour
Je recherche des personnes qui ont fait appel a des constructeurs de maison individuelle en Pays-Basque, car un cahier sévere est obligatoire, maison à deux pans décallés , facade blan
Bonjour
Moi je pense que tous les constructeurs sont pareils.J'envisage de faire constuire une maison.Une deuxième construction .Une premiere avec phenix dans l'eur et loir .Le lotissement demandait
Bon me revoila
Dc j ai fais gueudry vendredi, impec, tout ce que je voulais en style de maison, toiture isolation, enduit (cahier des charges du lotissement) sans surcout supplémentaire, j attends
bonsoir à tous
Nous vous souhaitons egalement nos meilleurs voeux , Peut etre plein de bébés et surtout de belles maisons!!!!!
Par contre mauvaise nouvelle pour commencer l'année , les travaux n
Salut, après une visite d'un commercial france confort, nous avons été seduits par le concept.
notre choix s'est arreté sur la maison primera 105m2 de plain pied. Y a-t-il des retours sur des con
Bonjour,
Voici un lien public facebook:
http://www.facebook.com/album.php?aid=120459&id=609959716&l=1cbff62216
Vous y trouverez l'article paru le 29 Décembre 2009 sur LE PROGRES ( journal Ly
Je fais construire avec plusieurs maisons pour location
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n sont pas pressé.
Actuellement RETARD de 16 MOIS et il en fudra au moins encore 3 pour terminer
Bonjour à tous, bonne et heureuse année à tous avec un peu de retard et félicitations à tous ceux qui ont receptionné leurs maisons. A bient^ot