qui peu me renseigner sur les maisons castor ? me dire si c'est bien oupas? quel problemes peu ton rencontrer,du debut à la fin,merci.
Forum: Faire construire
bonjour,
conversation téléphonique d'aujourd'hui avec mon CDT, livraison prévue mi-juillet.
je pose donc mes congés auprès de mon employeur, je "case" les gamins (lol) car je fait tout tou
On a signé un contrat pour 14 mois de construction. La majeure partie des constructeurs construisent dans des délais de 8 à 10 mois en moyenne avec des contrats signés pour 14 mois.
Si le boulot
Et voilà, c'est fait !
Nous avons rencontré 4 entreprises sur Bourgoin Jallieu:
1) Maisons AXIAL
2) Maisons Floriot ou Compagnie Immobilière Floriot
3) Elytis
4) Et un groupement d'artisans
en effet merci du conseil, car si on regarde bien tous les constructeurs on des soucis certains clients sont satisfait et d'autre c'est la cat, j'ai l'impréssion. alors comment faire le bon choix???
Ca je ne peux pas le savoir. iI semblerait selon les dires des uns et des autres que cela dépend des azences régionales.
Mais peut être devez vous leur dire que vous hésitez à passer par eux ,vu
Bonjour,
Nous venons de trouver un terrain (en lotissement) au plessis grohan à côté d'Evreux.
On a commencé à faire quelques constructeurs
* demeures de province : niveau budget ça pou
Bonjour,
MFC est tout sauf sérieux. Pas de réponse aux courriers; Pas de réserves levées. Des travaux réalisés par des non professionnels. ...et comme réponse une assignation en justice pour
bonjour, en ce qui concerne mon chantier (même constructeur mais dans le 76)
DEUX MOIS D'ARRET (8 semaines).
hors d'eau depuis le 31 janvier et depuis....rien.
j'attends mes menuiseries. ar
Le chantier a bien avancé pendant 2 semaines. Le chaînage est terminé depuis vendredi ainsi que les poutres et poteaux. Il reste les pignons à faire.
Toujours en attente de leur part d’un bout
bonjour a vous,
si ce message peut en rassurer certains, je vous confirme notre entière satisfaction concernant les maisons CEVI ainsi que les équipes. Nous sommes à moins de 3 semaines de la re
Bonjour,
Je souhaite savoir si un terrain qui est en zone UC, donc constructible, peut devenir non constructible. Je suis sur le point de signer pour un terrain et quelqu'un nous a mis en garde co
bonjour nous sommes actuellement en projet de construction nous avons été chez maison france confort, nous étion plutot emballé mais d'un coup vous m'avez refroidi.
Bonjour,
Le but est de connaitre l'enveloppe totale dont vous pouvez bénéficier pour acheter un terrain, faire construire, payer les frais annexes (notaire...) sans pour autant être endettés aude
Bonjour,
Alerté par un de mes clients du message de "memento" je tiens a apporter les précisions suivantes :
- effectivement une activité a été clôturée en 2002.
- que mon activité est lé
Forum: Les lotissements
Nous sommes ARCHITECTE et CONSTRUCTEUR et sommes installés sur AIX LES BAINS.
Nous proposons des plans de maisons sur mesure, personnalisés pour chaque demande.
La qualité de nos constrcutio
Bonjour,
Sur la région de Bourgoin Jallieu, la proximité d'une usine Ytong fait que beaucoup de maçons et constructeurs proposent du béton cellulaire.
Je suis convaincu par les arguments concern
Bonjour,
Sur la région de Bourgoin Jallieu, la proximité d'une usine Ytong fait que beaucoup de maçons et constructeurs proposent du béton cellulaire.
Je suis convaincu par les arguments concer
Battez -vous collectivement, c'est un très bon moyen pour se faire entendre, mais attention le chemin est très long, le pot de terre contre le pot de fer!!!!
Alors Courage!!!!
Moi je fais part
bonjour
voila juste pour dire que la receptiobn de ma maison c'est bien déroulé sans aucun soucis, et ce depuis le debut de ma construction...
donc je vais aller a l'encontre de certains post mis
Nous rencontrons des lenteurs sur notre chantier, qui nous laissent penser que la livraison sera en retard par rapport à la date contractuelle.
Nous avons un Contrat de Construction de Maisons In
bonsoir a vous, vous avez fait une erreur en consignant les 5% a votre banque, la consignation se fait en accord avec votre CST ,chez un huissier ou la caisse de consignation et depot ou trésorie gé
Pour ma part j'ai les meme info que " michka", c'est maisons giraud qui rerendrai les chantier, mais pour l'instant rien d'officiel.....et j'ai aussi le meme probleme que " bibo", la personne referent