Forums faire Construire

Page 234 / 445
Résultats 6991 - 7020 de 13327
maison34
28/03/09 09:34
Concernant l'isolation thermique, si tout est posé dans les règles de l'art, on a un R d'environ 0,25 pour un parpaing, alors que pour une brique de 20 à alvéoles verticales (IMERYS Optibric PV) o
Forum: Energie, chauffage et isolation
ALICE59
28/03/09 09:15
Bonjur, D'après les infos que j'ai entendu par des personnes que j'ai rencontré par hasard et qui bossent chez PARTENORD, lez maisons en acquisition d'ARTRES seraient de l'ordre de 140 000€ et
Forum: Faire construire
sandra2204
27/03/09 23:47
merci je suis donc retournée sur le terrain et y a bien ecrit le nom du constructeur qui es donc l agence prestalpe constructeur de maisons et leur numero donc je supose que c es a eu??
akash80
27/03/09 21:54
nous 100.000€ maison plein pied , F4 de 128m² , travaux nikel partout , plaquiste , carreleur , elec un bon CT . toute facon suffit de bien suivre le chantier et pas y aller 1 fois par mois !!
géliclown
27/03/09 20:54
Bonsoir, nous allons commencer notre construction avec les maisons CDR. Malgré toutes les bonnes opinions pour ce constructeur votre message nous interpelle. Pouvez vous nous dire dans quel coin v
titoune21
27/03/09 20:49
bonsoir starwars, c'est incroyable de lire cela. la construction s'est mal passée avec eux?
maison34
27/03/09 14:26
ilolotte a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Petite remarque: Je pensais que Villas 2A avaient > coulé l'an dernier et qu'ils avaient été racheté
van36
27/03/09 13:54
bonjour une maison plain pied est moins cher qu'une maison a étage il faut compter 3000 euros de plus environ.j'ai deja demander a plusieurs constructeurs ils m'ont tous dit a étage c plus cher
michka
27/03/09 11:45
Bonjour, D'après les dernières nouvelles, la Palatine aurait désigné..........LES MAISONS GIROD (chamois construction) pour reprendre LA TOTALITE des chantiers. Mais encore rien d'officiel pour
sted
27/03/09 11:24
salut alasev et rouliete nous sommes les propriétaire de la parcelle 57 les travaux ne devrait pas tarder les maisons avances bien vous avait qu'elle numéro de parcelle à très bient
Forum: Les lotissements
domdom78
27/03/09 10:45
Bonjours Si le terrain appartient au constructeur ce n'est pas un contrat CCMI mais un contrat en VEFA (Vente en futur état d'achèvement). Donc si c'est un contrat de maisons individuels le terr
chtom
26/03/09 22:27
Salut ced, Les gens parcelles 33&35 il me semble (C'est frere et soeur) sont venus me demander de la terre. Je leur ai dit qu'il était trop tôt pour savoir combien j'en ai en trop et que d'autre
Forum: Les lotissements
chouquette
26/03/09 19:41
oui je connais et pour le moment je vais faire construre avec eux jusqu'a l'avis de l'adil. si tu veux des info ecris moi sur msn l i l i t h e o 2 0 @ h o t m a i l . f r
panzers
25/03/09 22:40
Bonjour, J'aimerais savoir si qqun a déja ait construire sur la commune de somain ou d'abscon. Si oui avez vous fait une étude sol ; si oui que révèle cette étude. je vais faire construire sur l
mamatom35
25/03/09 19:13
Nous faisons construire egalement avec les maisons rennaises La construction s'acheve, sans souci majeur. Le seul Pb nous a été signalé directement par le constructeur de travaux !!!!!! Nous avo
mous
25/03/09 14:29
bonjour j'ai fais construire avec maison france confort ,jai eu que des problemes tu peut me contacté e-mail : madadim@hotmail.fr
Manux
25/03/09 10:53
Bonjour, Pour ma part, un excellent constructeur sur Caen, je te conseille le mien: Tradibat (avenue du 6 juin) Regarde mon blog pour plus de détails: www.babouetmanu.over-blog.com Nous n
starwars
25/03/09 10:05
Gros problèmes avec Maisons Optimal. Construction de 2004 et des fissures dans le carrelage (une trentaine de carreaux sont touchés). Pas de SAV, personne ne répond, ils vous ignorent ! Un ami a le
Faby
24/03/09 14:40
Bonjour, La construction de notre maison GEOXIA n'est pas satisfaisante : non respect des délais annoncés, non respect des spécifications. Notre maison sera livrée probablement avec trois mois
Faby
24/03/09 14:22
La construction de notre maison GEOXIA / Catherine MAMET n'a pas tenu les promesses du groupe : non respect des délais ni des spécifications. Notre maison sera livrée probablement avec trois mois d
ALICE
24/03/09 11:35
Salut, Tout avance bien de notre côté question chantier c'est propre et bien fait, en ce qui concerne l'administratif tout est réglé suite a un rendez vous à Isneauville. Ca y est on sort
cok
23/03/09 10:55
je connais les maisons garonnaises comme constructeur je te déconseille SIC , IGC ????
cok
23/03/09 10:55
je connais les maisons garonnaises comme constructeur je te déconseille SIC , IGC ????
todgoal
23/03/09 10:04
J'ai été au salon Immotissimo au grand palais de lille samedi, et j'ai vu les maisons piraino, c'était des prix salon, mais les prix des maisons ont bien baissé, j'espère pas la qualité pour les
cponou
23/03/09 06:56
iso confort est un MO ? Ah je pensais que c'était un constructeur. Une maisons dans mon lotissement qui en est aux finitions . Je trouvais la qualité de construction assez bonne...
puce2007
22/03/09 21:18
merci beaucoup pour ton temoignage qui me fait froid dans le dos. je ne souhaite pas travailler avec roalles caillot mais avec les maisons delacour. en esperant que tout se passe bien ...
Joanie
22/03/09 19:06
bonjour, qu'en est-il de votre maison ? tout c'est bien passé ? avez vous rencontré des problèmes ?
grazoud
21/03/09 12:39
moi je fais construire par les demeures du dauphine groupe maisons et tradition j ai fais un blog sur ma construction http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index-295620.html
cponou
21/03/09 07:36
cela dépend de ton budget...c'est toujours la même histoire... Si tu as les moyens je te le déconseille. Les maisons ont tendance à trainer ou à aller trop vite...la maçonnerie n'est pas forc
verber59212
20/03/09 19:10
C'est tres bien ce que vous voulez faire mais le problème est que la majorité des constructeurs travaillent avec des sous traitants et malheureusement jamais les mêmes parfois des bons parfois des
charte d'utilisation du forum