Tout à fait raison et il continuent à berner les gens en leur faisant croire n'importe quoi, sur les normes handicapées mais c'est le client qui paiera la remise aux normes et pas maisons de l'aven
Forum: Faire construire
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine.
Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
Bonjour a tous,
Je viens aux nouvelles pour savoir comment avance votre chantier, nous pas de problème jusque là a part que nous avons toujours pas eu la déclaration de début de chantier, touj
bonjour,
passage ce matin sur le chantier:tout est rectifié;salle de bain OK j'ai même vérifié les mesures de toutes les pièces :TOUT EST OK !!!!!!
je suis très contente et pour ce qui est des
Bonsoir,
Tout dépend ce que tu recherches comme style de plans (maison très originale ou pas spécialement), sinon, tu peux te faire une idée en regardant sur maisonblavier.fr . Ils ont des plan
-Bonjour a tous, pour ma part je prendrais pas de position sur la polemique si dessus, mon constructeur etait " les residences "......
-Toutefois, je ne vois pas l'interet de se desengager de la banq
Bonjour, je viens de lire vos commentaires et j'aurai besoin d'un petit conseil.... Nous souhaitons faire construire une maison. Nous avons rencontrer un commerciale des maisons punch. Pour l'instant
bonjour est ce que quelqu un connait des sites ou l on peut voir des plans de maisons gratuitement .et des idees de forme de maisons merci
Perso, je les trouve moche les maisons Buchert, j'en ai vu plusieurs, et je les trouvais pas terrible, enfin, les gouts et les couleurs ... lol
Bonjour à tous
Si vous cherchez à faire construire dans le 38, j'ai eu de très bon échos de la société Batissimo, constructeur de maisons individuelles.
C'est une entreprise familiale qui
Attention cependant, faire construire en parpaing n'est pas forcement un gage de qualité non plus.
Le procédé phenix vaut bien les maisons en parpaing, pour les 2 cas, le plus important est de c
bonsoir
etre tres méfiant, surtout les clauses , de retard, d"assurance en cours de validités, et les exclusions
au contrats.
En tout cas vu les déboires de plus de 150 acheteurs de maisons chez
salut
A l'inverse, j'ai vu des maisons buchert dont la maconnerie n'était pas terrible. Je pense que Piraino et buchert se valent tout au moins en qualité.
Au niveau des prix, nous n'avons pa
Oui en effet, on peut se tromper, l'erreur est humaine. Mon frère m'a dit que DELACOUR était serieux comme entreprise sauf qu'ils ont récemment eu des problémes sur des plancher chauffant à cause
En réponse aux messages écrits par les pseudonymes, entre autres : Segura73, Bibo, Michka etc.... bien sur anonymes, (il vaut mieux se cacher pour écrire n'importe quoi ! ), nous tenons à précise
Bonjour,
Finalement, en plus des maisons Axial et Helytis, j'ai pris contact avec une entreprise qui fabrique des MOB. Ils doivent me faire une étude de prix précis basée sur des devis pour une ma
Bonjour,
Finalement, en plus des maisons Axial et Helytis, j'ai pris contact avec une entreprise qui fabrique des MOB. Ils doivent me faire une étude de prix précis basée sur des devis pour une ma
Bonsoir Sébastien,
J'essaie de voir ou se situe le lotissement dont t'a parlé Karine plus haut. Si c'est celui des Colombiers, à coté de la voie ferrée, saches que Guittard n'a pas construit
Forum: Les lotissements
Attention, maisons agora: veuillez vous rapprocher du tribunal de commerce avant de vous engager...
Si vous recherchez une maison de qualité, des garanties, normes NF maison individuelle..., contact
bonjour ,
nous voulons faire construire et notre coup de coeur a etait d abord sur les maisons PIRAINO et nous avons voulu faire une etude comparative avec les maisons BUCHERT qui m ont l air tres b
jeanluc51 a écrit:
-------------------------------------------------------
> re athena .tout d abord reflechissez si vous
> voulez faire construire ou acheter une maison deja
> construite.il me
Bonjour,
je nai pas été contacter par Mnb architecture mais je trouve un peu facile de la part des anciens employés de Frey de contacter les clients pour eventuellement reprendre les chantiers al
Si votre choix n'est pas encore fait, surtout ne choisissez pas Marc junior !
ce constructeur n'est pas du tout serieux, voici mes explications suite à notre construction.
Ils modifient les descrip
Maisons de l'avenir Impose une expertise judiciaire à leur client alors que la construction comporte à l'évidence de multiples et graves malfaçons
aamoi.