Forums faire Construire

Page 237 / 445
Résultats 7081 - 7110 de 13327
PomPomGirlNude
08/03/09 20:46
Méfiance avec Les Maisons Pierre !! Notre malheureuse expérience avec Maisons Pierre ici : http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Cordialement PomPomGirl
Forum: Faire construire
Nicoleo
08/03/09 20:02
Bonjour, Faites une recherche sur le forum, c'est déjà un bon indicateur de la qualité ou non d'un constructeur... Nous allons faire construire avec eux mais je sais que c'est sérieux, les dé
baja
08/03/09 19:33
Bonjour Manou38 ! Je pense que tout est possible mais dans ton budget, il faudra certainement te réserver quelques postes car sinon cela va être juste. L'avantage de l'archi, comme du maitre d
perodinho
08/03/09 18:30
Bonjour, Je m'interesse au constructeur CDR. Certains constructeurs laissent le choix du matériaux de construction sans surcoût (parpaing ou beton cellulaire). Est ce le cas de CDR ou appli
cponou
08/03/09 10:24
ba je veux pas jouer les méchants, mais à 100 000 € de budget pour la maison uniquement, il est relativement difficile de faire des folies pour la construction d'une maison... Le fait de faire le
tournesol4
07/03/09 20:24
Bonsoir, Merci de votre contribution. Vous avez finalement opté pour un mini étage ou pour un plain pied ? Avec quelle incidence sur le prix ? Vous avez de la chance car je crois que le règlemen
Forum: Les lotissements
elodycha
07/03/09 18:47
Bonjour. Nous avons aussi fait construire avec maisons CEVI. Je pourrais savoir où vous avez fait construire et quels sont les problèmes que vous avez rencontrés?
7088. 92
ayoub
07/03/09 14:19
bonjour, je fais aussi construire à vernon sur la zac des douers. Je regrette de ne pas pouvoir te répondre parce que nous sommes en phase de signature du contrat et je voulais te demander
espadon
07/03/09 12:25
Bonjour, En ce qui ns concerne, ns aons rencontré différents constructeurs et ns ns n'avons pas trouvé notre bonheur. du coup, ns ns sommes retournés vers les MO et ns avons choisis Thales cons
fex
07/03/09 01:35
Nous faisons construire sur la commune d'Abscon, dans un petit lotissement d'une quinzaine de maisons. C'est une petite maison d'un peu moins de 95 m2 de style contemporain: http://www.forumconstr
van36
06/03/09 13:12
je trouve que les maisons phenix sont pareils que les autres j'en ai visiter une pas mal de l'exterieur.pour info il me propose un plein pieds d'une surface de 108m2; 3 chambres dont une avec salle de
Néfertiti95
06/03/09 09:17
Bonjour, qq aurait il des infos sur les constructeurs suivants : GAB Groupe artisans Bretons ou Maisons du Trégor, je souhaite faire construire à ¨Plestin et j'hésite entre ces deux constructeur
Néfertiti95
06/03/09 09:17
Bonjour, qq aurait il des infos sur les constructeurs suivants : GAB Groupe artisans Bretons ou Maisons du Trégor, je souhaite faire construire à ¨Plestin et j'hésite entre ces deux constructeur
michka
06/03/09 08:22
Bonjour, Bienvenue au club ! nous avons signé notre contrat en octobre 2007 avec M. Frey, juste avant qu'il ne vende sa société. Evidemment, il s'est bien gardé de nous le signaler. la Palat
ISABE59
05/03/09 21:10
Bonsoir, Nous faisons actuellement construire avec Maisons d'en France sur le terrain n°36. C'est la maison qui a la toiture et nous attendons la pose des fenêtres. Une étude de sol a-t'elle
Forum: Les lotissements
van36
05/03/09 20:22
bonsoir je suis actuellement en pleine demarche pour construire et je voudrais des renseignements sur les maisons phenix a chateauroux car le prix est correct mais vu ce que j'entends sur eux je me po
bmc
05/03/09 20:20
bonsoir pour moi mon constructeur etait maisons punch j'ai eu la remise des clefs vendredi dernier, tout s'est bien passé du 1er jour au dernier jour soit 8 mois plus tard...donc comme j'aime le ré
7098. 59 monblog
alwaysinlive
05/03/09 17:44
bonsoir je vais mettre à jour mon blog concernant la construction de maisons si vous avez des questions à me poser n hesitez pas je me ferais un plaisir de vous repondre
Néfertiti95
05/03/09 17:28
Bonjour je viens d'acheter un terrain sur Plestin (22) j'hésite entre 2 constructeurs j'aimerais savoir s'il s sont sérieux : GAB et Maisons du Trégor, qq peut-il me dire s'il connait ces entrepris
EMI
05/03/09 08:28
bonjour le panneau est la depuis au moins un an ce sera un lotissement avec des maisons en locatifs, des maisons en accessions et une douzaine de terrains a constuire normalement a l'époque ou je
bricolette59
04/03/09 20:30
Bonjour futur d'ostricourt, effectivement beaucoup de choses ont pris du retard sur le lotissement, j'ai même fait intervenir la voix du nord qui a intérrogé la mairie. La mairie qui a répondu qu
grazoud
04/03/09 17:32
bonjour je suis commercial chez les demeures du dauphine groupe maisons et tradition base a bourgoin. je fais construire ma maison a meyrie par le biais de mon constructeur j en suis au début, j ai
Pomme
04/03/09 12:21
bonjour fcc je ne suis qu'aux balbutiements :), soit les premières prises de contact, mais je me renseigne avant ! Je suis dans l'Eure, plus particulièrement à Evreux Un surf sur internet
milpat
04/03/09 10:06
bonjour le groupe MFConfort comporte d'autres filiales tel que bruno petit, balency, jfr ,mbc, maisons manon maison berval ,maison horizon, MCA, AZUR construction, marcel millot,CID...... et c'
milpat
04/03/09 09:39
bonjour règle n°1 en aucun cas faire confiance a un constructeur n°2 choisir un constructeur qui a une bonne réputation dans le secteur que vous voulez faire construire n°3 vis
clh14
04/03/09 08:30
Nous ne sommes pas dans un angle, mais carrement en plein milieu du lotissement entre les 2 voies qui seront à sens unique (donc les gens qui entrent dans le lotissement passeront devant chez nous et
futurd'ostricourt
03/03/09 21:56
il semblerait qu'il y ait beaucoup de problèmes sur le lotissement, des problemes concernant les fondations , selon mon conducteur de travaux , beaucoup de chantiers à cause de cela serait stoppés.
soh
03/03/09 17:24
on fait construire en parpaing tu sais les maisons sont actuellement bien isolé au vu du norme BT2005 MAIS le bric est encore mieux on a maintenant du monobloc thermopierre qui est aussi superbe mai
mamanléonoé
03/03/09 14:16
Bonjour, Je suis à la recherche de photos de maisons construites avec de la maxibrique modèle Hêtre (choix effectué chez mon constructeur Maisonneuve). Je souhaite visualiser ce modèle autreme
sofinette0506
03/03/09 11:54
bonjour concernant maisons d'en france et residences familiales , je n'en ai pas entendu que du bien de par des amis dont les voisins ont fait construire par eux et puis comme dit plus haut , nous c
charte d'utilisation du forum