Bonjour à tous,
je suis passé à mon terrain ce matin et la maison a été implanté en fin de semaine. Pour la livraison, je ne pas dire car je n'ai toujours pas la dommage ouvrage ni la garanti
Forum: Faire construire
7922.
nicopa
28/09/08 11:43
salut kael nous la maison n'a pas avance cette semaine je pense que sa va etre come d'habitude des qu'il ya quelque chose de fini on les vois pas pendant 2 mois
quand les dalles sechent ok mais la j
7923.
guili
28/09/08 09:19
bonjour
j'aurais voulu savoir pour qu'en doivent etre livré vos maisons
moi pour juin 2009
kael76 pour decembre
et toi nicopa
et niklon,
laubar76
Bonjour,
tout dépend de la commune...Généralement le standing de la maison va avec la commune....
Dans le lotissement ou nous nous trouvons plusieurs maisons sont à mon avis à ce prix....(tout
7925.
kael76
27/09/08 21:59
salut,
je peux ajouté qu'ils ont ferraillé le plafond, et le garage, d'ailleurs le plafond est plaqué ainsi que le garage, les differentes sorties electri sont en attente, ils ont vraiment donne
non ce n'est pas facile à gérer et ILS LE SAVENT, ils veulent nous avoir à l'usure ! ils utilisent des mots comme "confiance" et ils ne savent meme pas ce que cela signifie !
Géoxia a fait du ch
bonjour pour ma part je te conseillerais de passer par un architecte en general c est bcp plus serieux et suivi correcetement pas comme les grands groupes tels que MF etc ou sinon passer par des artis
salut,
Nous on contruit dans l'ain avec demeure de province (sorel sa)également present au village Rhonalpin, surtout ne franchis jamais leur porte,si il t'approche fuis!!!!!!!
un coain contruit av
Bonjour à tous,
Nous sommes en cours d'étude pour construire un petit "chez nous" dans le 47.
Je suis a la recherche d'infos sur Les Maisons Garonnaises. La réponse de Chris47 m'interpelle !!!
7930.
nicopa
26/09/08 09:57
Ok,merci pour l'info a propos des tuile en effet se serai bien des tuiles ventilées que j'ai, pour nous ils n'ont rien fais cette semaine.
7931.
kael76
25/09/08 19:32
salut,
j'ai posé la meme question pour les aérations passives, le commercial m'a repondu que c'était des tuiles auto ventilée, regarde, normalement tu devrais avoir 2 rainures sur tes tuiles, en
bonjour lolo89,
De mon côté je vais construire il y a des avis positifs et des avis négatifs mais dans l'ensemble je trouve qu'ils font de belles maisons mais il est vrai que lorsque que nous av
Elle ont l'air rikiki leur maisons sur le site. de plus leur site n'a rien de fabuleux.
ça ma l'air d'une pub gratuite ton message là !!!!!!
7934.
nicopa
22/09/08 14:31
Je discute qu'avec les ouvriers quand ils sont sur mon terrain, sinon non je n'arrive pas, à les avoir au téléphone, la semaine derniére je voulais avoir un renseignement sur mon toit, j'ai rema
7935.
guili
22/09/08 12:51
super
un peu de réconfort
tiens nous au courant
a tu des nouvelles des changements demande a Mr Lemire?
le travail est il propre?
arrive tu as discuter avec quelqu'un?
7936.
nicopa
22/09/08 12:33
Salut tout le monde,
un peu de nouvelles de nous, on a eu un probléme d'ordi, bref pour nous les travaux a bien avancé en septembre notre toiture est entiérement fini, prochaine étape les apu
Bonjour,
Moi et mon ami avons entrepris de construire sur la commune de Louviers et il s'avère que nous avons fait le tour des constructeurs. Nous en avons fait 10 dont cléverte, lta 3000, constr
Bonjour à toutes et tous,
Mon ami et moi sommes en train d'acheter un terrain en saone et loire. Rien n'est signé pour le moment mais ça s'annonce plutot bien.
Pour lemoment nous avons vu 2 con
pour bati62 que veux tu dire par ça prend du temps car le chantier est fermé?
sinon je suis de tout coeur avec les équipes qui sont de bons ouvriers vu la qualité des maisons qu'ils ont faites ,
bonsoir jeanpaul devrait quitter l'entreprise je croie ainsi que les italiens mais ces deux equipes etait de genie concept a la base. je ne pense pas que ce sont les autre boutique qui finiront les ma
Bonjour, à la recherche aussi d'un constructeur sur la région, nous avons consulté axial, commerciale très pros et très efficace, prestations de bonnes qualités..mais il s'agit d'un gros constru
Nous avons rencontré les constructeur suivants :
CTVL : pas d'éfforts pour rechercher un terrain
LESAGE : trop cher
Maisons Pïerre : non conseillé
LELIEVRE : bon accueil de la part de la
Bonjour à tous
Nous avons signé avec Maisons Lélèvre en Juin 2007, nous avons été reçu fin mars 2008 pour la récap, les travaux ont commencé le 27 juin (puits de bétons) et depuis plus r
salut
je doit etre livré pour le mois de decembre,
pour info, la couverture est mise mais la charpente n'est pas fini (je sais c'est contradictoire)
et tous l'interieur reste à faire, mais vra
Bonjour Jeremie,
Nous venons de signer ce matin même avec Maisons Vincent. Nous nous sentons en confiance.
Votre histoire prouve bien leur sincérité et honnêteté.
Qu'en est-il de votre côt
A tous les acheteurs de maisons en madrier de bois,si vous choisissez une société Roumaine
avec un patron qui parle français....Méfiance!!!!!!
Il est malin et sait entourlouper son monde,il
Bonjour Nicoleo,
Non, pour le moment nous allons voir les maisons construites par piraino (en-cours ou terminées)pour nous aider dans notre choix...
D'ailleurs, nous pensons avoir vu le modèle d
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous faisons construire dans le finistere près de brest, nous avons choisis les maisons Clefs d'or
très bon rapport qualité /prix bon matériaux, commercial sérieux, très à l'écoute