Bonjour,
j'ai pu avoir la secrétaire la semaine dernière au téléphone. Elle m'a dit que septembre et octobre allaient etre bien chargés en démarrage de chantier. Le mien serait dedans mais j
Forum: Faire construire
7952.
guili
18/09/08 10:46
bonjour
quelqu'un a des nouvelles
car pour nous rien
depuis la dernière fois
je vais pas envoyer un recommande tous le temps a l'organisme de garanti de livraison pour les faire venir
je ne pense pas relier la cheminée à la VMC mais je posais juste la question si de mettre une cheminée dans une maisons équipée d'une VMC double flux ne posais pas de problème. Et par la même o
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Seven,
Rien ne m'étonne et je ne crois pas à la facilité pour le procès qui s'annonce. Ils savent ce qu'il font !! Ils jouent avec les nerfs et la montre. Tiens bon !!!
Je suis adhére
Bonjour,
nous avons construit avec claude rizzon et je ne suis guère satisfait. Tout d'abord le commercial n'avait aucune compétence en architecture et n'était d'aucun conseil. Il a fallu se battr
Absolument l'adhésion à l'UNCMI ne prouve rien quant à la qualité du constructeur.
Attention maintenant l'UNCMI est devenue UMF (Union des Maisons Françaises) et on peut voir la pub à la télé
Bonjour,
Dès aujourd'hui, envoyez un recommandé avec accusé de réception (note le numéro du RAR sur votre courrier) en précisant bien tout ce qui ne va pas. Envoyer aussi un RAR à votre gara
Tu es super fort phinat d'arriver à t'autopersuader que tes maisons sont de qualité. Tu ne vaux pas plus que cocooo, tu y vas à la provocation. Vos discussions ne valent pas un clou, vous devriez b
Bonsoir alwaysinlive Moi je fait parti de geoxia et comme vous je fait des devis gratuit, par contre votre histoire de dépot de bilan je sais pas où vous etes allé la chercher. Regardez les bilans
Rectification,je suis passé sur mon chantier en début de soirée,le platrier a platré les plafonds et le mur de soutien,je pense qu'il doit faire ça en plusieur passe....
On dirais bien que notre
Bonjour,
oui ils sont en train de monter les plaques de platre + électricité chez mon voisin ils ont terminés le montage des plaques de platre ils ont rendez vous le 24 septembre avec le chef de c
lolo89 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et donc ta conclusion? vaut-il mieux faire
> construire dès à présent ou patienter? Un maison
> qui n'est plus aux nor
Quelques nouvelles de notre chantier,l'enduit est prévue cette semaine voir semaine prochaine ainsi que le platrier pour les plafonds du RDC et mur de soutien intérieur.
Que dire, pour nous cela s'est trés mal passé, ils nous ont pris pour des co.., un choix de maison ça fait peu pour un tel investissement. J'avais le sentiment de me faire rouler, beau parleur, et
Il faur qu'il soit UNCMI: Va voir là http://www.uniondesmaisonsfrancaises.org/index.php
Puis vérifier la dommage-ouvrage, les impositions sur ta maison (tuiles, fenêtres, lucarne, haie, grillage
Bonjour,
Pour info, nous avons de très bons artisans qui sont intervenus, mandatés par les maisons garonnaises : le carreleur est hyper pro, travail très soigné, le plombier également. Si bes
Bonjour
Merci de vos réponse
Je suis allé me balader ce WE du coté de Hem. J'ai pu voir le lotissement de la vallée 2. Il y a de jolies maisons.
J'ai vu pas mal de maison en bijou claire
Bonjour,
nous sommes sur le point d'acquérir une parcelle en copropriété, où nous devions initialement faire un règlement de copropriété (2 acheteurs se partageant la parcelle, avec maisons mi
Chez tous les fabriquants, les briques varient en fonction des bains et de la cuisson... J'en donne pour preuve la très grande différence qui peut apparaitre entre les maisons en briques Bijou Clair
Salut!!
Je pense que tu devrais demander les renseignements à Nexity directement!
Si je me souviens bien... pas plus que 1 étage pour le petit immeuble sinon ce sont des maisons.
J'ai eu l'
Forum: Les lotissements
bsr il y en a qui disent savoir gerer leurs comptes c 'est clair que l'on a pas tous la meme situation mais a ce que je vois il y a que des personnes qui croient que génie concept va remonter la pent
Merci pour tes infos, pour la mise sous tension je m'étais déjà renseigné auprès d'EDF qui sous traite cette tâche, chez nous le délais est de 8 jours en moyenne pour avoir un RDV et le prix es
Je crois selon ce qu'on m'avait dit prévoir 3 week-ends pour réaliser l'installation électrique. Il faut faire attention à une chose c'est que le jour de passage du consuel il faut que tout soit f
Oui comme toi on doit finir l'installation électrique, mais bon notre CDT est nul, inexpérimenté donc c'est nous qui devons aller à la pêche aux infos. Sinon j'espère que tu seras livré rapidem
bonjour
je recherche des temoignages de particuliers qui sont passés par tradimaisons ou elan pour leur construction
afin d avoir une idée du prix ou encore de la qualite et du serieux
merci
Est ce que c'est à toi de réaliser l'installation des prises et convecteurs ? Pour le reste j'en suis au même point que toi puisque malgré 8 mois de retard, je n'ai à ce jour aucune idée lorsque
Donc si je comprends le délai des trois semaines part à partir du moment ou ils reçoivent l'attestation remplie ? Mais pour la remplir on doit attendre la remise des clés, c'est pas trop dur à fa
Non lorsque tu commandes l'attestation par internet tu la recois rapidement. Il faut la compléter et la retourner, c'est à ce moment la lque partent es 21 jours mais des pu lire sur certains blogs q
Merci de ta réponse, par contre quand tu dis qu'il faut 21 jours d'attente c'est pour avoir l'attestation ou pour avoir le rendez vous pour la vérification ?